FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+6
Sebastien
kavenG
Dominique
ANTOINE
jean-baptiste
kristox
10 participants

    Créer un débat

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Lun 15 Sep 2014 - 21:47

    Pascal a écrit:Mon devoir est d’avertir les lecteurs de la kabbal, cet homme est un sorcier des nombres.

    Voici la preuve :


    Créer un débat - Page 4 Grimoi12

    LE GRIMOIRE D’AMAN = 144
    LE GEMÂTRE DU DIABLE = 144
    GENIE DEMONIAQUE = 144
    L’HOMME OBSCUR = 144

    Décidemment vous avez une fascination torturée pour la gématrie de Pascal Vieillard.
    Les versets gématriques de cette image peuvent engendrer un émoi intense et vertigineux pour ceux qui sont à la recherche de la vérité, d’un Dieu d’Amour et de Miséricorde.
    Ces versets peuvent exercer pour les âmes sensibles un effroi sans borne pour la kabbal française.
    Je ne vois pas dans cette image une révélation, mais un délire mystique.

    Pour ceux qui pratiquent la gématrie avec la table en base de un, je peux les rassurer avec ces  nouveaux  versets  lumineux :


    Y.H.V.H N’EST PAS LE DIABLE = 207
    VERSET LEGITIME DE KAEL = 207
    LE TETRAGRAMME CELESTE = 207
    BENIR LE CODE YOD HE VAV HE = 207

    Ce tétragramme est un code de sainteté.

    LE MOT CODÉ YOD HE VAV HE = 207

    Créer un débat - Page 4 Yhvh12

    En effet YHVH, YHWH, YAHVE, YAHVEH ou YAHWEH est une formule inlassablement répétée « Je suis votre Dieu Yahvé » ou simplement « Je suis Yahvé » ou encore « Je suis YHWH qui vous sanctifie » une formule qui cache le véritable nom de Dieu au profane.

    YAHVÉ LE CODE DE SAINTETÉ = 207 (le nombre)
    LE NOM SECRET DE YAHVEH = 207 (la clé)
    CODE YAHWISTE DE MOISE = 207 (l’alliance avec Moïse, ne pas révéler le nom Saint de Dieu)
    PROMESSE CODÉ DE MOISE = 207 (un code d’alliance avec Dieu)
    KL NOM SAINT DE YAHWEH = 207 (confirmation cabalistique du verset lumineux)
    YAHVÉ CODE LUMINEUX = 207 (le code lumineux des hébreux)
    LA SAGESSE DE LA BIBLE JUIVE = 207 (le Livre aide-mémoire lumineux du code)

    Les problèmes des traductions bibliques orientent le chercheur de vérité face à un grave dilemme, comprendre Dieu. Certains versets bibliques peuvent placer le lecteur à maudire Dieu, la kabbal de Pascal Vieillard le prouve,  les divers traducteurs depuis l’origine de ce Livre sont responsables de cette méprise.
    Il faut lire le Livre avec le cœur (Amour) et non avec la tête (l’intelligence de ce monde).
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Mar 16 Sep 2014 - 17:11

    Cet homme est nu sur cette photo, mais observez bien son visage, il fait peur à ma fille.

    Créer un débat - Page 4 Visage10

    LE VISAGE DE SATAN = 144
    LE GEMÂTRE DU DIABLE = 144
    LA PAROLE DE SATAN = 144


    A vous de voir!!!!

    Le péché de Pascal Vieillard = 207
    Tu ne maudiras pas ton Dieu = 270
    YHVH n’est pas le Diable = 207



    Dernière édition par Pascal le Mar 16 Sep 2014 - 22:26, édité 1 fois
    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Tientien Mar 16 Sep 2014 - 17:18

    LA COLERE DE YHWH = 144 houlalala
    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Tientien Mer 17 Sep 2014 - 15:50

    Pascal a écrit:Cet homme est nu sur cette photo, mais observez bien son visage, il fait peur à ma fille.

    Créer un débat - Page 4 Visage10

    LE VISAGE DE SATAN = 144
    LE GEMÂTRE DU DIABLE = 144
    LA PAROLE DE SATAN = 144


    A vous de voir!!!!

    Le péché de Pascal Vieillard = 207
    Tu ne maudiras pas ton Dieu = 270
    YHVH n’est pas le Diable = 207


    Créer un débat - Page 4 Visage10
    AVOCAT = 74 X 9 = 666
    AVOCAT DE LA BETE BAAL = 144
    ABOMINABLE = 74 x 9 = 666
    ABOMINABLE HOMME BAAL = 144
    L APOTRE DE BETE BAAL = 144
    YHWH L ANGE DECHU = 144
    LA COLERE DE YHWH = 144
    ALPHABET65
    ALPHABET65


    Messages : 189
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ALPHABET65 Jeu 18 Sep 2014 - 14:30

    Peut-être cette photo est un indice révélateur de la nature de cette personne,  une pose subjective.

    Voici l’angoisse de la gématrie, à méditer !!

    Photo = 666
    L’image de Satan = 999
    Anormal = 666
    Les yeux = 999 – un regard étrange
    Illusion = 999
    La pose du démon = 144
    Le révélateur = 144 - cette photo permet de connaitre ce fameux visage du diable, une manipulation magique pour séduire
    Kabbaliste négatif = 144 – le cliché photographique
    Le cliché du diable Aman = 144
    Les yeux d’Aman = 144 – ce fameux regard photographié
    Les deux yeux bleus de Satan = 288 (2x144)
    Photo crainte = 144 – ma fille à peur !!!!!
    Le regard anormal = 144 – c’est ce qui fait peur à votre fille
    Le regard abominable = 144 – inquiétant
    Le regard implacable = 144
    Yeux de peur = 144
    Arme satanique = 144
    Regard naturel = 144

    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Tientien Jeu 18 Sep 2014 - 15:41

    ALPHABET65 a écrit:[font=Comic Sans MS]Peut-être cette photo est un indice révélateur de la nature de cette personne,  une pose subjective.

    Voici l’angoisse de la gématrie, à méditer !!

    Créer un débat - Page 4 Visage10

    GEMATRIE = 78
    TORDU = 78


    L HOMME TORDU = 144 Si on regard bien la photo il est de coté? Tordu, bizarre, compliqué, déformé.

    proverbe 12-8
    On chante les louanges d’une personne de bon sens, mais on méprise celle qui a l’esprit tordu.


    DEFORME GEMATRIE = 144
    ALPHABET65
    ALPHABET65


    Messages : 189
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ALPHABET65 Jeu 18 Sep 2014 - 18:53

    Je pense que Pascal Vieillard est la victime d’une ruse satanique, il croit être l’élu unique du vrai Dieu, un nouveau Christ ou Paraclet, j’ai lu attentivement son site kabbal.
    Il prétend enseigner un nouvel évangile, un commandement secret, je ne sais quoi, enfin c’est un illuminé. Entre nous soit dit c’est un homme prétentieux.
    Matthieu 24.23-26 (SEG) : « Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici", ou : "Il est là", ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert", n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres", ne le croyez pas. » Paul prévient les chrétiens au sujet de faux apôtres prêchant un Jésus qui n'est pas le véritable Jésus de la Bible. Corinthiens 11.3,4 (SEG) : « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. »

    Le malin à plus d’un tour dans son sac pour tromper les meilleurs cabalistes.
    Kabbal est l’illumination d’un homme amoureux du Malin.

    Corinthiens 11.13-15 (SEG) : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œœuvres. »
    Thessaloniciens 2.8-10 (SEG) : « Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche, et qu'Il anéantira par l'éclat de Son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. »

    L’AMOUR DE SATAN = 144
    AMOUR DU DEMON = 144
    LE DEMON PARACLET = 144 – donc un faux Christ
    PASCAL = 52
    FAUX = 52 – il n’a pas vu  cet adjectif qui altère sa révélation
    LE FAUX EVANGILE = 144 – toute sa kabbal est une tromperie satanique


    Croyez-moi son dieu est un subterfuge pour  adorer Satan.
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Jeu 18 Sep 2014 - 21:34

    Vous avez tout à fait raison alphabet65,  Pascal Vieillard se prend pour l’architecte de la kabbale.
    Mais cette personne a tout faux, la gématrie se retourne contre son enseignement :

    LE GEMÂTRE DU DIABLE = 144
    FAUX ARCHITECTE = 144
    FAUX ARTISTE = 144
    OINT IMAGINAIRE = 144(un faux Christ)
    LE FAUX PEUPLE = 144 (les élus imaginaires de sa kabbal)
    LANGUE DE VIPERE = 144 (un menteur)
    CALCUL CONFONDU = 144 (il ne peut plus tromper personne)
    LE FAUX VERGER = 144 (un paradis illusoire)
    CLE VILLA PARADIS = 144 (le faux verger)
    GEMÂTRE EPHEMERE = 144 (sa gématrie mensongère ne va pas durer longtemps)
    KABBAL ACTE IMAGINAIRE = 144 (une imagination de son cerveau sa kabbal)
    PASCAL VIEILLARD ELU UNIQUE DE SATAN = 333 (c’est une preuve)

    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Tientien Ven 19 Sep 2014 - 15:54

    Pascal a écrit:Cet homme est nu sur cette photo, mais observez bien son visage, il fait peur à ma fille.

    Créer un débat - Page 4 Visage10

    LE VISAGE DE SATAN = 144
    LE GEMÂTRE DU DIABLE = 144
    LA PAROLE DE SATAN = 144


    A vous de voir!!!!

    Le péché de Pascal Vieillard = 207
    Tu ne maudiras pas ton Dieu = 270
    YHVH n’est pas le Diable = 207


    ANGE INFERNAL ELU = 144

    BLASPHEMATOIRE = 144
    Ce monsieur fait surement parti du plan de Dieu.
    Dieu savait qu'il allait l'insulté gravement et il c'est servi de lui pour sa cause .
    C'est peut ete pas la premiere fois qu'il fait ça, mais ce monsieur a fait son choix .

    L HOMME SATAN KL = 144 Cà peut etre nom comme ça.

    SATAN KL = 78
    GEMATRIE = 78

    Satan est un expert en kabbale et gematrie, mais c'est pas pour autant qu'il détient le vrai pouvoir de vérité.


    Créer un débat - Page 4 16908310

    je trouve cet photo aussi surprenante et avec des signes.
    On ne voit plus sa bouche et son nez, il peut plus parlé.

    PLUS DE PAROLE = 144
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Ven 19 Sep 2014 - 17:10

    Au sujet de Yahvé et des textes bibliques, il faut savoir que la pensée hébraïque de l’époque de Moïse ne fonctionnait pas comme celle de nos contemporains. Depuis ce fameux temps des hébreux, nous avons hérité la pensée des grecs et des latins, cette pensée est sans aucun doute en décalage avec la pensée des ancêtres hébreux, les divers traducteurs de la Bible ont provoqué une altération de la véritable pensée de ce peuple de Dieu.
    Donc il faut éviter de juger ou de préjuger, le peuple hébreu, son Dieu et son Livre.
    N’oubliez pas, le contemporain employait familièrement un terme pour désigner une langue ou il était incapable de comprendre « c’est de l’hébreu pour moi »
    Entre la pensée de Moïse et l’écriture des divers scribes qui ont traversé notre histoire humaine, il existe sans aucun doute une altération du véritable message de Dieu.
    Je pense sincèrement que Pascal Vieillard aime Jésus-Christ Notre Sauveur, il faut cesser ces versets de douleurs et rester dans l’esprit d’amour et de fraternité, bien même s’il existe des contentieux entre ce qui est vieux et nouveau.
    Nous pouvons soumettre ces versets fraternels :

    PASCAL VIEILLARD = 144
    LE SCRIBE DE KL DIEU = 144
    LE GEMÂTRE AIMANT = 144
    LE GEMÂTRE ADORABLE = 144
    LE GEMÂTRE BIEN-AIME = 144
    LE GEMÂTRE AMAIGRI = 144
    (je le trouve sur cette photo bien maigre)

    Ce forum doit rester une source de paix et non de divisions.

    Merci pour la compréhension !
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Sebastien Ven 19 Sep 2014 - 18:50

    Sebastien a écrit:Avis aux gematres et à tientien.
    Il n'est pas bon de continuer sur ce chemin de dissonance.

    J'encourage tous les gématres à se servir de la symétrie miroir qui est la grande révélation de la gématrie.
    On peut comprendre les frustrations de Monsieur pascal Vieillard à notre encontre, mais la noblesse de la gématrie et la révélation de la kabbale française doit passer avant les querelles personnelles.

    Ce qui nous rassemble doit être plus fort que ce qui nous divise.

    Paix et  fraternité aux amoureux de la gématrie.

    Une fois de plus, Antoine fait preuve d’une sagesse remarquable.

    Comme je l’ai déjà signalé, il est inutile de continuer sur ce chemin de discussion ou nous serons obligé de supprimer ce sujet.
    Prenez comme outil d’écolier spirituel  la symétrie miroir et découvrez par le cœur et l’esprit les mystères de notre Dieu qui nous a donné la grande chance de pouvoir soulever le voile des mystères bibliques grâce au langage français.

    Merci pour votre compréhension .
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Ven 19 Sep 2014 - 21:58

    ANTOINE a écrit:Au sujet de Yahvé et des textes bibliques, il faut savoir que la pensée hébraïque de l’époque de Moïse ne fonctionnait pas comme celle de nos contemporains. Depuis ce fameux temps des hébreux, nous avons hérité la pensée des grecs et des latins, cette pensée est sans aucun doute en décalage avec la pensée des ancêtres hébreux, les divers traducteurs de la Bible ont provoqué une altération de la véritable pensée de ce peuple de Dieu.
    Donc il faut éviter de juger ou de préjuger, le peuple hébreu, son Dieu et son Livre.
    N’oubliez pas, le contemporain employait familièrement un terme pour désigner une langue ou il était incapable de comprendre « c’est de l’hébreu pour moi »
    Entre la pensée de Moïse et l’écriture des divers scribes qui ont traversé notre histoire humaine, il existe sans aucun doute une altération du véritable message de Dieu.
    Je pense sincèrement que Pascal Vieillard aime Jésus-Christ Notre Sauveur, il faut cesser ces versets de douleurs et rester dans l’esprit d’amour et de fraternité, bien même s’il existe des contentieux entre ce qui est vieux et nouveau.
    Nous pouvons soumettre ces versets fraternels :

    PASCAL VIEILLARD = 144
    LE SCRIBE DE KL DIEU = 144
    LE GEMÂTRE AIMANT = 144
    LE GEMÂTRE ADORABLE = 144
    LE GEMÂTRE BIEN-AIME = 144
    LE GEMÂTRE AMAIGRI = 144
    (je le trouve sur cette photo bien maigre)

    Ce forum doit rester une source de paix et non de divisions.

    Merci pour la compréhension !

    Vous êtes trop bon Antoine, je crois que Pascal Vieillard n’a pas le même point de vue que vous.

    Antoine est trop bon = 222
    Deux cent vingt-deux = 222
    La gentillesse d’Antoine = 222
    La morale d’Antoine le guide = 222
    Antoine = 702
    L’étoile = 702
    Antoine la bonne étoile = 207
    Antoine, Sébastien, Christophe et Pascal = 3330

    Laughing
    ALPHABET65
    ALPHABET65


    Messages : 189
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ALPHABET65 Sam 20 Sep 2014 - 21:24

    Vos paroles sont sages Antoine

    Antoine l’étoile de la kabbal = 207
    L’étoile Christique = 207
    Etoile de la Rédemption = 207

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Dim 21 Sep 2014 - 21:09

    Le Créateur  s’est fait connaitre à ses créatures sous différents  noms dans la Bible et chacun d’eux a une signification profonde. Dans le Nouveau Testament, Jésus appelle Dieu «Père» et introduit une nouvelle dimension dans la relation avec Dieu.

    LE PERE = 61

    Jésus-Christ déclare dans Matthieu (6.9) cette relation dans la prière « Notre Père que ton Nom soit sanctifié ».
    Cette déclaration permet  de saisir l’importance du Nom du Créateur. Sanctifier veut dire rendre saint, considérer comme saint. Cela signifie que nous  reconnaissons comme saint le Nom du Père. Il est donc impossible de déclarer le Nom de Dieu de l’Ancien testament impur ou diabolique.

    Voici les relations amicales des nombres et des lettres :

    LE PERE = 61
    YAHVE = 61
    JEHOVA = 61
    INFINI = 61
    SAINT = 63
    YHVH = 63

    L'apôtre Paul parla d'un autre aspect de la question quand il déclara : "Tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé." (Romains 10:13). Certains traducteurs ont souvent comparé Seigneur avec Jehova, tout simplement  parce que ce verset suivant est explicite pour comprendre cette relation entre Seigneur et Jehova (Romains 10.21) « Tandis qu’il dit à l’adresse d’Israël : Tout le jour j’ai tendu les mains vers un peuple désobéissant et rebelle »Paul indique bien que le peuple d’Israël n’invoque plus le nom saint de leur Créateur  et que ce peuple se trouve dans la même situation que les païens, rebelle. Paul indique bien qu’il y a bien une relation amicale entre l’Ancien et le Nouveau.
    Donc si le salut de l’humanité est lié au nom du Créateur, c’est que ce nom revêt une grande importance. La connaissance du Nom Divin est une question primordiale. Si le Créateur a pris le soin de révéler son tétragramme aux hommes, c’est qu’il veut que nous connaissions son Verbe afin de créer une relation amicale entre tous les peuples.
    Ezéchiel 39.7 « Je ferai connaitre mon saint nom au milieu de mon peuple Israël, je ne laisserai plus profaner mon saint nom, et les nations sauront que je suis Yahvé, saint en Israël »

    Voici la clé révélée du Verbe :

    LA CLÉ RÉVÉLÉE DU CHRIST = 207
    TETRAGRAMME HÉBRAÏQUE = 207
    INVOQUER LE NOM CODÉ = 207 (Y.H.V.H)

    La crucifixion de Jésus a occultée cette clé du tétragramme, le Nom du Verbe n’a pas été révélé à cause de ce peuple à la nuque raide. Ezéchiel 39.22 « Et la maison d’Israël saura que je suis Yahvé son Dieu, à partir de ce jour et désormais. Les nations aussi le sauront : c’est pour sa faute envers moi que la maison d’Israël a été exilée, c’est parce qu’elle m’a été infidèle que je lui ai caché ma face, que je l’ai livrée aux mains de ses ennemis et que tous sont tombés par l’épée »

    Un seul nom pour les Nations :

    Y.H.V.H LE SEIGNEUR KAEL = 207
    KL = 207 (Le  nom attribué au Père de la Création)

    L’Archange MIKAEL est le gardien de l’attribut clé, c’est le Custos de la Vulgate c’est-à-dire le gardien du Nom, de l’attribut Saint de Dieu.
    Le psaume 120 est attribué à MIKAEL (le gardien d’Israël) l’Archange conserve l’attribut saint de Dieu.


    L’ARCHANGE MIKAEL = 120

    Ps. 120 : « Je lève les yeux vers les monts ; d’où viendra mon secours ? Le secours me vient de Yahvé qui a fait le ciel et la terre-7- Yahvé te garde de tout mal, il garde ton âme. Yahvé te garde au départ, au retour, dès lors et à jamais »
    La phonétique relationnelle des consonnes est exemplaire en français : MKL (AIME KL)
    « Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. »


    LE GARDIEN DE L’ATTRIBUT = 207 (l’Archange MIKAEL le Custos, gardien de l’attribut saint de Dieu, KL)
    LE COMMENCEMENT ET LA FIN = 207 (Yahvé te garde au départ, au retour, dès lors et à jamais)

    ARCHANGE PSYCHOSTASE  = 207 (« Daniel 12-1.2 « En ce temps-là se lèvera Mikael, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple, et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple  qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. »)

    MIKAEL LE GRAND STRATEGE = 207 (c’est lui qui porte le Nom du Verbe, le gardien des secrets de Dieu)

    LE SAINT STRATEGE DE KL = 207 (il porte l’amour du vrai Dieu)

    Créer un débat - Page 4 Mikael10

    MERVEILLEUX YAHVE = 207 (Son nom est merveilleux- Juge 13.18)
    KL LE NOM BIBLIQUE DE DIEU = 207 (YHVH le code de l’attribut divin de Dieu)

    Créer un débat - Page 4 Yhvh13

    LE GARDIEN D’ISRAËL = 143 (le nombre défenseur de l’ancien code)
    LE BIEN-AIMÉ D’ISRAËL = 143 (le gardien du Nom qui porte l’Amour de Dieu)

    La question cabalistique

    DECHIFFRE LE BIEN AIME D’ISRAËL = 207

    C’est le Fils unique et bien-aimé qui est de toute éternité l’objet des pures et parfaites délices de Dieu et en qui le Père trouve tout son plaisir (Proverbes 8:22 à 31 ; Matthieu 3:17 et 17:5 ; etc). C’est le Fils que le Père a envoyé ici-bas pour révéler aux hommes sa gloire et son amour (Jean 1:14, 18). C’est le Fils que le Père aime, entre les mains duquel il a remis toutes choses (Jean 3:35 ; 5:20 ; 13:3 ; 17:2), et duquel il a dit : «Écoutez-le» (Matthieu 17:5 ; Marc 9:7 ; Luc 9:35). C’est aussi le Fils que le Père aime parce qu’il a laissé sa vie afin de la reprendre dans les splendeurs de la résurrection, selon le commandement de son Père (Jean 10:17, 18.). Le Bien-Aimé est descendu dans son jardin. Il est venu dans son propre domaine (Jean 1:11). Notre précieux Sauveur lui-même a dit à la Samaritaine : «le salut vient des Juifs» (Jean 4:22). Le Sauveur est né en Israël. Il est né sous la loi, comme Paul l’indique dans son Épître aux Galates (4:4). Jésus-Christ est le bien aimé d’Israël.

    Créer un débat - Page 4 Coeurs16
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Lun 22 Sep 2014 - 14:04

    Elohim est un homonyme pour toutes les forces particulières qui existent dans l’Univers. Tous les génies du monde supérieur ou inférieur sont appelés Elohim « Car tous les peuples marchent chacun au nom de ses dieux (Michée 4,5) Ainsi le véritable Dieu est-il désigné comme le « Dieu des Elohim », comme nous le trouvons par exemple dans les versets suivants : « ….que Dieu est grand, plus que les Elohim » (Exode 18,11) - « Prosternez-vous devant Lui, vous tous les Elohim » (Psaumes 97, 7)
    Même les idolâtres Le désignent comme le Dieu des dieux, et c’est pourquoi l’Ecriture biblique parle « d’autres dieux » (Exode 20, 3), c’est-à-dire d’êtres qui ne disposent pas de leur pouvoir par eux-mêmes, mais par délégation d’une force supérieure et l’on remonte ainsi jusqu’à l’authentique détenteur du Pouvoir, au sujet duquel il est dit « YHVH est le vrai Elohim » (Jérémie 10, 10). C’est lui la véritable source de la force des autres ; ceux-ci ne disposent de leur pouvoir que parce qu’il leur accorde. Tel est le sens du verset : « Ils tombèrent sur leur face et s’écrièrent : YHVH est l’Elohim » (I Rois 18, 39)
    C’est pourquoi il est dit que les Séraphins dans les cieux proclament d’une seule voix « SAINT, SAINT, SAINT EST L’ETERNEL » De même pour les autres groupes du cosmos. Ainsi chaque groupe sanctifie le Nom du vrai Dieu selon sa source et sa racine. Trois fois Saint signifie que le véritable Elohim est un Esprit Triple.
    C’est dans cet esprit que nous devons réaliser la symétrie miroir de cette déclaration des Séraphins  pour connaitre le véritable Elohim.

    Voici la table symétrique :

    Créer un débat - Page 4 Saints10

    LA SYMETRIE MIROIR = 1998 (3x666) [la révélation du mot perdu est révélé par la symétrie miroir]
    FIABLE = 666 (la magie des trois est crédible]
    PROUVABLE = 999 [la symétrie miroir est démonstrative avec la magie des nombres]
    BIBLE = 333 [l’origine des Trois fois saint provient du Livre]
    TETRAGRAMMATON = 1665 (5x333) [la magie des trois révèle le Nom sacré à partir des 4 lettres hébraïques YHVH. On sait que le Nom Sacré n’était prononcé que par le Grand Prêtre au cours de certaines cérémonies seulement. Savoir prononcer le Nom Sacré, être en possession du Nom est aujourd’hui encore la clef de la connaissance mystique. Toutes les traditions font état du « mot ou du nom perdu » qu’il faut retrouver et auquel d’autres noms ou mots sont attribués. Selon tous les kabbalistes les 4 lettres du Tétragramme sont en relation avec la  Trinité c’est-à-dire le Père est un avec le Fils pour faire faire un seul Esprit Universel (2+1)]

    Créer un débat - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTUdOPNHpBGIJR929ZLSl32l3EvuC3Ycidr4FrihIQyfUyl1zOR

    L’ELOHIM = 666 [Le Tétragramme est le véritable Elohim, la magie des trois nous interpelle sur un Esprit Triple]
    LE SEUL = 666 [l’Unique Elohim]
    TROIS-SIX = 666 [certificat cabalistique]
    YHVH C’EST L’ELOHIM = 1332 (2x666) [certification de la magie des trois]

    Voici le mot perdu :

    KAEL LES TROIS ESPRITS DU COSMOS = 3303 [KL est la clé de l’Elohim, la racine perdue du Tétragramme]
    L’ELOHIM EST = 999 [voir la réponse suivante]
    LE SEUL EST = 999 [l’Unique Dieu]
    REPONSE = 999 [la vérité se déclare]
    KAELOHIM = 999 [YHVH est le vrai Elohim, Kaelohim est le véritable mot prononcé par le Grand Prêtre, c’est la réponse]
    LE PRÊTRE = 999 [Le Grand Prêtre prononçait KAELOHIM dans le secret pendant les cérémonies religieuses]
    KL LA VERITABLE RACINE DE YAHVE = 2997 (3x999) [conformité cabalistique]
    VERITABLE NOM = 1332 [la réponse est claire]
    PERE-FILS = 999 [Moi et le Père nous sommes un (Jean 10,30). L’Alliance d’Amour entre le Père et le Fils constitue le Saint-Esprit Universel de la Création]
    LE DIEU CREATEUR TRINITAIRE = 3303 [la magie des trois certifie l’aspect triple de l’Elohim]
    KL DIEU LE NOM SACRE DE L’ETERNEL = 3303 [YHVH le code de KL)
    KL LE MAITRE DU CIEL ET DE LA TERRE = 3330 (5x666) [Kaelohim est le maitre de l’ensemble des forces de l’Univers]
    KAEL LE SAINT BENI SOIT-IL = 2331 (3x777) [la Gloire au Dieu d’Israël]
    BIEN-AIME FILS DE DIEU = 2331 (3x777) [Jésus-Christ]
    BIEN-AIME = 999 [le Fils de Dieu]
    FILS DE DIEU = 1332 (2x666) [confirmation cabalistique]
    LE TETRAGRAMME ANTIQUE DE KL = 2997 (3x999) [YHVH]

    Créer un débat - Page 4 Yhvh14

    ANTIQUE = 999 [Yahvé le premier Nom de l’Eternel]
    SPIRITUEL = 999 [Dieu Trois fois Saint est un Esprit Cosmique]
    YAHWE LE CREATEUR DE L’HUMANITE = 3330 (5x666) [Il est écrit « En Elohim, nous renforçons la puissance » (Psaumes 60, 14). Lorsqu’il Israël n’accomplit pas la volonté de Dieu, il affaiblit, si l’on peut dire ainsi, la puissance d’En-Haut, car Dieu détourne sa face et laisse le diable prendre le pouvoir sur son peuple, car il est écrit « Tu affaiblis le roc qui t’engendre » (Deutéronome 32, 18). En effet lorsqu’Israël sert Dieu d’une façon impropre, il amoindrit en quelque sorte la puissance du Saint béni soit-il, mais quand il sert Dieu de la façon qu’il convient, il ajoute force et pouvoir au Saint béni soit-il. C’est pourquoi il est dit « Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.  Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.… (Jean 4, 22)]
    L’ELOHIM LE SANCTUAIRE DE L’AMOUR = 3330 (5x666) [KL est le refuge de l’Amour Miséricordieux. En Kaelohim la spiritualité de l’Amour Miséricordieux rayonne dans le cœur de l’humanité]
    AMOUR MISERICORDIEUX DE YHVH = 3330 (5x666) [Saint, Saint, Saint est l’Eternel]
    KAEL LE SAINT DES SAINTS D’EN-HAUT = 3303 [conformité kabbalistique]

    Nous pouvons à présent saisir la véritable louange des Séraphins. Ainsi les hommes et femmes peuvent prier le Seigneur à travers son attribut puissant KL, car avec cet attribut nous pouvons comprendre de quelle manière Il dirige le monde, selon la Grâce (peuple obéissant) et la Rigueur (peuple impur) suivant notre conduite.
    Donc attention à ne pas le décevoir, sinon KL détourne sa face de l’humanité, et un terrible fléau peut tomber sur nous.


    YAHVE l’ELOHIM LA CAUSE DES CAUSES = 3330 (5x666) [Les changements terribles sont dans les noms et non en Lui. L’Alphabet sacré est son essence, selon notre conduite les combinaisons des lettres peuvent se transformer en Grâce l’Amour nourrit les Êtres de lumière ou en Rigueur, le péché nourrit Satan les êtres des ténèbres]
    BENI SOIS-TU, YAHVEH, DIEU D’ISRAËL = 3303 [(I Chroniques 29, 10), Nous devons épouser l’Amour de Dieu, pour nous associer à la création, et c’est dans ce sens qu’il est dit : le service humain répond à un besoin du monde supérieur]
    KL LE TRÔNE DE DIEU = 1998 (3x666) [(Ezéchiel 1, 26) « Et sur la forme du Trône, une forme pareille à l’aspect d’un homme »]
    L’ELOHIM =666
    KAELOHIM = 999
    L’INCARNÉ= 999 [l’Emmanuel]

    JESUS-CHRIST qui a donné son cœur pour sauver son Peuple.

    Créer un débat - Page 4 Agneau10
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Mar 23 Sep 2014 - 13:15

    L’Evangile de Jean, nous offre quelques lueurs sur cette unité entre l’Ancien (le Père) et le Nouveau (le Fils) « Le Père et Moi, nous sommes Un » (Jean 10,30).  De tous les écrits du Nouveau Testament l’Evangile de Jean est celui qui pénètre le plus profondément le lien filial entre le Père et le Fils. Jean révèle au croyant le Verbe incarné.

    Table base de 1 :


    L’INCARNATION DU VERBE = 207 [la Lumière du Prologue évangélique]
    LA TRANSCENDANCE DE YHWH = 207 [la présence du Seigneur se manifeste dans le monde]
    KL LE BERGER DE L’HUMANITE = 207 [un Conducteur Lumineux]

    Table base de 9 (synthèse cabalistique)

    KL = 207 [le Verbe incarné, Lumière des hommes]

    Ce Père s’est fait connaitre par un code mystérieux YHVH ou YHWH de la tradition hébraïque, le Dieu de l’Alliance, un terme familier du Nouveau Testament qui signifie Nouvelle Alliance.
    Yahvé est le Dieu « qui est  Le Père » et « qui sera  Le Fils », la nuance se situe dans le nom d’Emmanuel « Dieu avec les hommes » qui signifie que Jésus est avec le Père.
    La kabbale française peut expliquer cette relation entre l’Ancien et le Nouveau, une communication de ressemblance  qui exprime ce lien Père-Fils.
    Il faut savoir que le Nouveau est venu faire connaitre l’Ancien par sa mission rédemptrice, un lien important, rappelez-vous ce texte de Jésus « (Matthieu 5.17-) - Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. »
    Il est donc important de ne pas diaboliser les versets gématriques, l’œuvre de la gématrie doit être le véritable consolateur pour ceux et celles qui ont soif de connaitre le Véritable Dieu Amoureux de sa Création.

    L’Alphabet Sacré des hébreux nous éclaire sur les écritures et notre Alphabet de 26 lettres  traduit le mystère des lettres hébraïques.

    Voici les anagrammes numériques de la kabbale française :

    YOD-HE-VAV-HE = 115 [tétragramme de l’Alphabet Sacré hébreu]
    LE SEIGNEUR = 115 [L’Eternel de la Bible]
    LE DIEU HEBREU = 115 [Yahvé]
    LE CODE DE KL DIEU = 115 [l’anagramme mystique qui décode le mystère]
    KL LE MÊME DIEU = 115 [les relations entre l’Ancien et le Nouveau]
    LE LIEN DIVIN = 115 [l’unité entre le Père et le Fils]
    LE VERBE GUIDE = 115 [KL nous guide]
    IMMANENCE DE KAEL = 115 (le tétragramme vit dans l’attribut céleste KL, c’est un lien permanent)
    JESUS-CHRIST = 151 [révélation de l’anagramme mystique]
    L’ANAGRAMME ANNONCIATEUR DU SEIGNEUR JESUS LE CHRIST = 511
    L’ANAGRAMME KABBALISTIQUE DU CHRIST TOUT-PUISSANT = 511

    La magie des trois un certificat kabbalistique :

    115+151+511 = 777

    Les liens numériques :

    KL LE DIEU UNIQUE = 166 [Tétragrammaton)
    TETRAGRAMMATON = 166 (Yod-He-Vav-He]
    Créer un débat - Page 4 Yhvh15
    LA VIE DE LA TRINITE = 166 [Trois esprits en un seul]
    JESUS-CHRIST = 151 [l’Esprit-Saint du Cosmos]
    LE CODE DU JUDAISME = 151 [le tétragramme secret en Jésus-Christ]

    115+166+151 = 432

    L’ANAGRAMME DU CONDUCTEUR = 234 [Jésus le Berger des hommes]
    KL EST LE DIEU DES HEBREUX = 234 [l’ancien code YHVH]

    432+234 = 666 (la magie des trois une attestation kabbalistique)

    LE FILS DE DIEU = 111
    666+111 = 777

    La table de 1 et 9 et la magie des trois attestent :

    COMPRENDRE LA FILIATION UNIQUE ENTRE YAHVÉ-PÈRE ET JESUS LE CHRIST = 666
    COMPRENDRE LA FILIATION UNIQUE ENTRE YAHVÉ-PÈRE ET JESUS LE CHRIST, LE FILS DE DIEU = 777
    LE FILS DE DIEU ESPRIT-SAINT DU COSMOS = 3330

    Par sa crucifixion sur la croix, la Lumière de Jésus a dissipé les ténèbres dans le cœur des hommes.

    JESUS-CHRIST CLOUÉ = 207 [Cette lumière est la véritable lumière qui en venant dans le monde éclaire tout homme (Jean 1 :9)]
    YHWH LE DIEU UNIQUE = 207 [le témoin de la lumière atteste : YHWH le Christ crucifié sur la croix]
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Jeu 25 Sep 2014 - 8:35

    Une petite intro au sujet du serpent.
    Le serpent est un animal porteur de profonds symbolismes dans le monde de la kabbale. Il est un symbole ambivalent, il peut être un animal sauveur, mais aussi une bête maudite. A la fois une bête qui ruse comme adversaire de l’homme et qui guérit ou qui protège (voir l’histoire d’Israël).
    Dans la genèse le Diable est apparu sous la forme d’un serpent pour transmettre à Adam et Eve la connaissance des dieux.
    Ce fameux Diable est un séraphin rebelle, il a transmis à l’homme une kabbale de mort, une lumière tronquée, c’est le fameux Lucifer des écritures ésotériques, l’agent des connaissances matérielles.
    Toutefois dans la mystique judéo-chrétienne, il est mentionné que les Séraphins sont des serpents de feu, venimeux, les brûlants, ce sont des Êtres de feu et des Êtres de lumière.
    Le Serpent d’airain de Moïse est aussi appelé le serpent brûlant, quelque fois nommé Serpent de bronze, un instrument de Dieu. Par extension, il est ici bien évident que celui qui regarde le Serpent d’airain, donc sa lumière sera soigné et sauvé, le Serpent d’airain est annonciateur du Christ Lui-même qui est « La Lumière du Monde». « Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi le Fils de l'Homme sera-t-il élevé. Afin que tout qui croit en Lui ait la vie éternelle » (Jean 3:14-15). Ainsi le Serpent d’Airain, tout comme  Jésus-Christ restaure la santé et la vigueur par la résurrection en la vie éternelle.
    Le Serpent d’airain est l’agent qui transmet les connaissances du monde spirituel.

    Créer un débat - Page 4 Airain10

    Ainsi le Serpent d’Airain, tout comme  Jésus-Christ restaure la santé et la vigueur par la résurrection en la vie éternelle.
    Le Serpent d’airain est l’agent qui transmet les connaissances du monde spirituel.
    Dans l’homme le serpent chemine dans la colonne vertébrale, la queue du serpent  Luciférien excite les organes sexuels pour la jouissance sexuelle et la tête du serpent Luciférien éclaire le cerveau pour créer  en bien ou en mal  des œuvres terrestres.
    La tête du Serpent Sacré éclaire le cerveau pour nous connecter à la Source divine, son domaine est la Foi inébranlable.
    La queue du Serpent Sacré nous aide à maitriser les désirs sexuels désordonnés, l’abus de sexe affaiblit l’âme.

    Voir l’image :

    Créer un débat - Page 4 Colonn10

    Ainsi il faut comprendre que les esprits cheminent dans la colonne vertébrale pour nous communiquer le feu soit infernal pour les Lucifériens soit divin pour les Êtres de lumière.
    Ce cheminement est symbolisé par une bête « le serpent » car l’esprit serpente réellement dans la colonne vertébrale pour nous communiquer son feu brûlant.
    En résumé le Serpent terrestre représente le dieu du matérialisme (MAMMON ou  LUCIFER) l’amour des jouissances terrestres.
    Le Serpent d’airain représente le Dieu Spirituel Eternel (Jésus le Christ) l’amour des trésors célestes.


    Le mot hébreu qui transmet la parole divine pour rétablir la santé de l’âme est KL.

    SERPENT D’AIRAIN = 153
    INSTRUMENT = 153
    KAEL LE MOT HEBREU = 153
    NOM SAINT DE DIEU = 153
    LA CROIX DE KL DIEU = 153 [Le Christ a été élevé sur la croix et crucifié afin que nous puissions être sauvés.]

    Jean-Baptiste baptisait avec de l’eau, mais Jésus le Christ baptisait avec le feu « dans le Saint-Esprit et le Feu » (Luc3 :16)
    Dans la Bible nous pouvons lire « Car notre Dieu est un feu consumant » (Hébreux 13.29)
    En conclusion, si l’on doit admettre la métaphore dans les écritures bibliques, ainsi les Séraphins ne sont pas un feu symbolique, mais bien un feu qui provient de Dieu à la fois spirituel et physique.


    LE FEU CONSUMANT DE KAEL = 207 [une Lumière pure qui consume tout ce qui est impur]
    KL LE SERPENT DE MOISE = 207 [KL le mot lumineux qui guérit toute âme blessée]
    LE FEU BRÛLANT DE YAHVE = 207 [le Serpent d’Airain une lumière qui purifie tout]

    La grâce de Dieu intervient par le Nom saint de Dieu :

    JESUS-CHRIST = 151
    KELOHIM LUI-MÊME = 151
    JESUS LE CHRIST = 168
    KELELOHIM LUI-MÊME = 168
    CODE AUTHENTIQUE = 168
    LUI-MÊME = 702
    KL = 207
    KAEL-DIEU LE BÂTON DE MOÏSE = 207 [la Lumière du Prophète qui consume les serpents Lucifers. Exode : Aaron jeta son bâton devant Pharaon et ses serviteurs, et il le changea en serpent. Pharaon à son tour convoqua les sages et les enchanteurs, et avec leurs sortilèges, les magiciens d’Egypte en firent autant. Ils jetèrent chacun son bâton  qui se changea en serpent, mais le bâton d’Aaron engloutit leurs bâtons »]

    Il est important de comprendre que dans le bâton du Prophète était contenu les Pouvoirs immenses de Feu qui purifie tout, c’est-à-dire la première lettre du tétragramme le YOD représente ce fameux bâton qui apporte cette dynamique.

    YOD LE MOTEUR DE LA BÊTE = 207 [une lumière intense du Serpent d’airain]
    LUMIERE INTENSE DE KAEL = 207 [attestation cabalistique]
    PIERRE PHILOSOPHALE = 207 [la lumière qui transmute]
    VOLONTE DES VOLONTES = 253 [le Yod du tétragramme]
    SIX CENT SOIXANTE-SIX = 253 [le moteur dynamique de la création]

    Les attestations kabbalistiques :

    KL LE NOM SECRET DE MOISE = 222
    YAHVE C’EST LE SERPENT = 222 [celui qui guérit et sauve)
    KL DIEU LE SERPENT SACRE = 222
    ELOHIM LE SERPENT SACRE = 222
    KL DIEU LA BÊTE QUI SAUVE = 222
    DEUX CENT VINGT-DEUX = 222 [certificat kabbalistique]
    KL DIEU LE SERPENT D’AIRAIN = 232
    DEUX CENT TRENTE-DEUX = 232 [certificat kabbalistique]
    KL DIEU LE FEU PURIFICATEUR = 258
    LE SYMBOLE DE PURIFICATION = 258 [l’airain reste un symbole de purification]
    LE BÂTON PUISSANT DE MOÏSE = 258 [le feu purificateur]
    DEUX CENT CINQUANTE-HUIT = 258 [certificat kabbalistique]
    LE POUVOIR TRANSFORMATEUR DE DIEU = 3330 (5x666)  [certificat magique du nombre 666}

    Dans le symbolisme mystique il est important de comprendre que le serpent mue, il change de peau, il se transforme, il se renouvelle, il se métamorphose, il transmue et il façonne un nouveau corps.

    COMPRENDRE = 111
    LE FILS DE DIEU = 111
    LIBERATEUR = 111
    GLORIEUX = 111
    L’ALCHIMISTE = 111
    TRANSMUE = 111
    NOMMER LA CLE = 111
    LUI-MÊME LA CLE = 111
    LA CLE AMELIORE = 111
    LA CLE SIGNIFIE = 111
    METAMORPHOSE LUCIFER = 222
    LA CLE SIGNIFIE METAMORPHOSE LUCIFER = 333
    LA CLE SIGNIFIE METAMORPHOSE LA BÊTE AMAN = 333
    LA CLE SIGNIFIE METAMORPHOSE LE DIABLE BAHAL = 333

    Croyez-moi nous sommes tous des alchimistes inconscients, nous transformons au cours de nos existences les matériaux vils en matériaux nobles. Nous sommes tous des ouvriers alchimistes à l’image du Roi des Cieux le Christ.

    OUVRIER ALCHIMISTE = 207
    KL = 207 [la lumière qui transforme tout]

    Avec un comportement droit et amoureux, nous avons le devoir de participer au nouveau monde que le Créateur nous prépare pour nous tous. Même si nous ne connaissons pas la forme exacte de cette alchimie, focalisons-nous sur le fond de notre vie terrestre, la coopération entre tous les peuples, fraternité, égalité, la paix, et toujours plus d’AMOUR entre nous, la nature et sans oublier soi-même.
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Ven 24 Oct 2014 - 21:56

    Enfin la vérité éclate sur Facebook, voyez par vous-mêmes.

    Créer un débat - Page 4 Pv410
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Sam 25 Oct 2014 - 17:14

    JH JP ????
    Les ennemis de PV ne font pas grandir la gématrie, c’est vraiment triste !!!
    Tous ces versets gématriques appauvrissent la kabbale française.
    Dominique
    Dominique


    Messages : 205
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Dominique Dim 26 Oct 2014 - 8:39

    Bonjour,




    Symétrie miroir du mot : AN en T9


    ARBRE MORT 666

    LA TENEBRE 666

    LE SERPENT  666

    TENTATEUR 666

    INFERNALE 666

    TENTATION 666

    TERRESTRE 666

    JARDIN EVE 666

    PAPALEPPE 666

    TENEBREUX 666

    LEVIATHAN 666

    INFERNAUX  666


    Malgré tout nous sommes capables de transformer les énergies corrompues, le plomb , en énergies subtiles l'or grâce au sang versé  de Jésus Christ.

    PLOMB EN OR 666 La transformation devient possible.

    PAIN ET VIN 666 Ceci est mon corps ceci est mon sang.

    CHAIR SANG JESUS CHRIST 999 Grâce au sacrifice de la croix l'homme a le pouvoir de transformer le plomb en or.

    L ALCHIMIE JESUS CHRIST 999

    AIMER AKATRIEL ET SATAN 999

    AVALER AKATRIEL KAMAEL 999

    FRUIT LEGUME VIANDE EAU 999


    LA BONNE ALCHIMIE 837
    DIGERER AKATRIEL 837
    LUCIFER ROFOCALE 837
    LA VIANDE ANIMALE 837
    LE CORPS ET LE SANG 837
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Dim 26 Oct 2014 - 22:34

    Comme je l’ai souvent indiqué PV est un homme trompeur, machiavéliste et intéressé.
    Croyez-moi il surveille votre forum, aujourd’hui il bloque en visualisation tous les commentaires sur son compte Facebook pour tous ceux qui ne sont pas ses amis.
    Il vient de donner enfin la preuve, qu’il n’est pas universel et qu’il manque de courage face aux oppositions.
    Quand on se prétend l’Elu unique de Dieu, le Fidèle de Dieu, l’Esprit Paraklet, on a rien à cacher, même le mal.
    Quelque part, les visiteurs et moi-même nous ne pourrons plus consulter toutes les aberrations de son compte Facebook et c’est une bonne chose.
    Dominique
    Dominique


    Messages : 205
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Dominique Lun 27 Oct 2014 - 11:41

    Bonjour,

    Pourquoi se torturer l'esprit avec cet homme ?

    " Il rend à l'homme selon ses œuvres, Il rétribue chacun selon ses voies." (Job)

    "J'ai dit en mon cœur: Dieu jugera le juste et le méchant; car il y a là un temps pour toute chose et pour toute oeuvre." (Ecclésiaste).

    Symétrie miroir de :

    L'ELU UNIQUE DE DIEU (T9)

    JESUS LE CHRIST 1665 (666+999)

    PASCAL VIEILLARD 1791
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Mer 29 Oct 2014 - 7:38

    Dominique a écrit:Bonjour,

    Pourquoi se torturer l'esprit avec cet homme ?

    " Il rend à l'homme selon ses œuvres, Il rétribue chacun selon ses voies." (Job)

    "J'ai dit en mon cœur: Dieu jugera le juste et le méchant; car il y a là un temps pour toute chose et pour toute oeuvre." (Ecclésiaste).

    Symétrie miroir de :

    L'ELU UNIQUE DE DIEU (T9)

    JESUS LE CHRIST 1665 (666+999)

    PASCAL VIEILLARD 1791

    Vous avez une véritable compassion Dominique, je ne me torture pas l’esprit, mais je dénonce l’imposture de PV.
    Voyez cette capture d’écran sur Facebook, ça prouve que PV est redevable  de quelque chose à ce Jessy Hachem. Croyez-moi cette haine n’est pas gratuite.
    A vous de voir.


    Créer un débat - Page 4 Pvjess10
    Créer un débat - Page 4 Pvjess11
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Mer 29 Oct 2014 - 15:14

    Un procès d’intention à P.V ?
    C’est à Dieu de juger !
    Il y a un caractère démentiel sur les versets gématriques que nous propose Jessy Hachem. C’est une écriture violente, rebelle et un manque certain de mots nobles, c’est à dire un pauvre vocabulaire.


    Une gématrie démentielle = 222

    Ce que je retiens c’est qu’il y a un manque de science cabalistique dans tous ces propos.

    Dans cette capture d’écran, P.V annonce que Dieu préfère la couleur verte.

    Voici une petite info sur le sujet.

    Le vert est une couleur Lunaire administrée par l’Archange Gabriel, mais aussi par Lucifer.


    VERT = 585
    LA LUNE = 585

    LUCIFER = 666 [l’Agent de la fécondité matérielle, les trésors de la Terre]
    ARCHANGE GABRI’EL = 999 [l’Agent de la fécondité spirituelle, les Trésors du Ciel]

    Le Vert est un vecteur d’énergie pour les deux stratèges du Monde Astral.
    (Attention le vert de Lucifer a été diabolisée, tronquée, c’est une couleur sombre vu du côté de cet ange déchu)
    Les légendes cabalistiques parlent d’une pierre que portait Lucifer sur le front, une Emeraude dont la couleur est verte, une couronne puissante. Elle fut récupérée est taillée en 144 facettes pour façonner une coupe, c’est-à-dire le saint Graal.
    C’est la Pierre des secrets de la Terre et du Ciel.


    Créer un débat - Page 4 Graal3

    CODE = 27
    EMERAUDE LA PIERRE SACREE = 207
    PIERRE PHILOSOPHALE = 207
    KL = 207
    LUNAIRE = 720 [il faut savoir que la période de révolution de la lune est d’environ 27 jours]
    EMERAUDE = 72

    Créer un débat - Page 4 Emerau10

    Le rayonnement de l’Archange Gabri’EL est en effet vert, c’est le Maitre Tout-Puissant de l’Emeraude. C’est par cette lumière que l’Archange diffuse les secrets du Ciel.

    L’ENERGIE DE L’ARCHANGE GABRI’EL = 207 [le rayonnement vert]
    RAYONNEMENT = 144 [les fameuses 144 facettes du Saint-Graal]
    LE BERYL VERT = 144 [l’Emeraude]
    LA PIERRE SACREE DE Y.H.V.H = 207 [la Lumière du Tétragramme]
    PIERRE ANGULAIRE DE DIEU = 207 [le rayon lumineux de la kabbale]

    Il ne faut pas oublier que Dieu est Omnipotent et que son Saint Nom comporte Sept Couleurs (Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Indigo et Violet) Dieu est Multicolore.

    Créer un débat - Page 4 Sept12

    19+5+16+20+19+5+16+19+5+19 = 143

    MULTICOLORE = 143 [7 couleurs]
    LA FONDATION DE KL = 143 [le chiffre 7]
    L’ARC EN CIEL LA CLE DE VOÛTE = 207 [c’est l’alliance entre le Ciel et la Terre, l’union des couleurs]

    Créer un débat - Page 4 Arc-en-ciel

    LA ZONE VERTE = 143 [ le vert est une couleur équilibrante entre les forces terrestres et célestes]

    143x9 = 1287

    UN-DEUX-HUIT-SEPT = 207 [l’Attribut de Dieu KL est multicolore (7) un pouvoir sans limite et sans fin dans tout l’Univers]

    POUVOIR MULTICOLORE = 2331 (3x777) [certificat magique du triple 7]

    Créer un débat - Page 4 RP0010

    LE VERT C’EST LA COULEUR EQUILIBRANTE = 3330 (5x666) [la magie des trois confirme]
    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Créer un débat - Page 4 Empty Re: Créer un débat

    Message  Tientien Jeu 8 Jan 2015 - 17:50

    Bonjour et bonne année a tous
    Juste pour vous dire que le monsieur pascal vieillard a pris vos études et a souhaité la bonne année avec ptdr....
    La preuve
    Créer un débat - Page 4 Pv10

    Votre étude avec le lien http://www.kristos.online.fr/chiffresept.html

    Créer un débat - Page 4 Plg10


    Les années change mais certain ne change pas

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:32