FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+6
Sebastien
kavenG
Dominique
ANTOINE
jean-baptiste
kristox
10 participants

    Créer un débat

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Lun 25 Juil 2011 - 14:47

    Pascal a écrit:

    Merci Sébastien, Antoine, Christophe et les autres membres d’avoir éveillé en moi cet esprit d’analyse.

    Bonne journée à tous.




    Bonjour Pascal

    C’est bien, vous avez eu du discernement dans vos recherches en gématrie. Vous avez eu une observation perspicace des études proposées, comme un regard expérimenté qui découvre une situation et les intentions cabalistiques des nombres palindromes.

    Votre réponse est étroitement associée à ce proverbe :

    Proverbes 8:12 "Moi, la sagesse, j’ai pour demeure le discernement, et je possède la science de la réflexion."

    N’hésitez pas à intervenir pour soumettre votre travail en gématrie.

    Bonne continuation.

    avatar
    kristox


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  kristox Lun 25 Juil 2011 - 14:54

    cheers merci très cher Antoine I love you

    la sagesse et le partage entre gématres c'est ce qu'il faut, on peut pas parler de Dieu et de son oeuvre sans cela, c'est bien vrai que le malin a tout fait pour diviser les chercheurs de vérité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans le coeur.
    avatar
    kristox


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  kristox Lun 25 Juil 2011 - 15:32

    je part en vacances demain matin pour 1 mois;
    j'ai demandé à Pascal si il accepterait de mettre un lien sur la symétrie miroir depuis facebook vers votre forum il n'a rien contre, vous devriez si vous l'avez pas fait vous inscrire,et vous pourrez ainsi mettre des commentaires sur son mur, croyez moi je vous prie çà n'a rien a voir avec ce que représentait le forum vous y etes invité gracieusement, Sébastien, Antoine et je crois Christophe il me semble, vous verrez vous ne serez pas déçu et vous verrez enfin que personne n'est contre votre recherche de la vérité. Faites le je vous prie parce que j'ai tout fait pour ne me décevé pas s'il vous plait. Le forum c'est du passé exprimez vous SVP

    le lien se fera aussi sur GEMATRIX
    Pascal n'est pas l'administrateur de cette espace GEMATRIX de FACEBOOK c'est NEOTROUVE qui est l'admin un ami super sympa qui je crois ne vous connait pas encore.

    Bon

    Mes sincères salutations Fraternelles
    JOEL
    avatar
    kristox


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  kristox Lun 25 Juil 2011 - 15:54



    je viens de voir que Pascal a fait les liens demandés sur son mur

    et aussi GEMATRIX

    bonnes conversations
    FRATERNELLEMENT
    JOEL
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Sebastien Lun 25 Juil 2011 - 18:54


    Bonne Vancances Joel


    Paix et fraternité



    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Mer 11 Juin 2014 - 6:26

    C’est vrai vous allez dire que je reviens à la charge, mais la kabbal française est remplie d’incohérences, pour moi Pascal Vieillard fait un témoignage absurde avec sa gématrie. On peut à l’infini jouer avec les mots.
    Ainsi il peut construire une kabbal trompeuse pour être vénéré et adulé comme prophète ou messie.

    Créer un débat - Page 2 Viande10
    L’alimentation carnée ne porte pas complétement malheur à l’être humain = 666
    La consommation de la viande ne porte pas malheur à l’homme Jésus-Christ = 666
    Consommation = 151 = Jésus-Christ
    La viande consacrée = 151 = Je suis la viande
    Contradicteur = 151 = Manipulateur
    Il n’y a pas de commandement alimentaire = 333
    Le nombre trois cent trente-trois = 3330 (table 9)
    Un délire mystique de Pascal Vieillard = 3330 (table 9)
    Pascal Vieillard est l’esclave prophète = 3330 (table 9)
    Une annonce célèbre de Jésus le Christ Il n’y a pas de commandement alimentaire = 666
    La déclaration de notre Seigneur Dieu, Il n’y a pas de commandement alimentaire = 666
    KL DIEU annonce le mensonge de Pascal Vieillard au sujet d’un commandement clé = 666
    Jésus-Christ annonce officiellement il n’y a aucun commandement initial = 666
    La déclaration de KL Dieu-Christ, la viande n’est pas un interdit alimentaire = 666
    La déclaration imparable de KL Dieu, la viande n’est pas un interdit alimentaire = 666
    Déclaration attendue de KL Dieu, la viande n’est pas un interdit alimentaire = 666
    Manger de la viande n’est pas un péché mortel comme le balbutie Pascal Vieillard = 666
    Manger de la viande n’est pas un péché mortel comme le dévoile Pascal Vieillard = 666
    Manger de la viande n’est pas un péché mortel comme le spécifie Pascal Vieillard = 666
    Le délire mystique de Pascal Vieillard au sujet d’un commandement divin = 666
    Le nom du Faux Prophète cabaliste de la kabbal française se nomme Pascal Vieillard = 666
    Le Faux Prophète de l’Apocalypse proclame une nouvelle religion : la Kabbal = 666
    La table en base de un est la clé alphanumérique pour briser Pascal Vieillard = 666
    La table en base de un est la clé alphanumérique pour exhiber Pascal Vieillard = 666
    Le dix avril de l’année deux mille quatorze impacte la fin de Pascal Vieillard = 666
    Le dix avril de l’année deux mille quatorze révèle la fin de Pascal Vieillard = 666
    Le dix avril de l’année deux mille quatorze signale la fin de Pascal Vieillard = 666
    Le dix avril de l’année deux mille quatorze sonne la fin de Pascal Vieillard = 666
    Le jeudi dix avril deux mille quatorze consacre la fin de Pascal Vieillard = 666
    Le jeudi dix avril deux mille quatorze notifie la fin de Pascal Vieillard = 666
    Le jeudi dix avril deux mille quatorze signifie la fin de Pascal Vieillard = 666
    Ne jamais manger de la viande ne peut pas être l’unique commandement de l’homme = 666
    Ne jamais manger de la viande est un commandement imaginé par le délire du cabaliste = 666
    Ne jamais manger de la viande = 207
    Le fameux commandement = 207
    Le commandement absurde = 207
    Le commandement néfaste = 207
    Le petit commandement = 207
    Deux cent sept Bêtes = 207 –  certainement les démons de Pascal Vieillard –
    Les deux cent sept puissantes Bêtes envoutent Pascal Vieillard = 666
    Un faux commandement = 207
    Pascal Vieillard dérive = 207
    Dérive blasphématoire = 207
    Pascal Vieillard ruse = 207
    Pascal Vieillard triche = 207
    Pascal Vieillard le guide = 207
    Le guide cauchemardesque = 207
    Un péché inexistant = 207
    Le commandement inadapté = 207
    Le commandement indéfini = 207
    La gématrie incohérente = 207
    Le faux messager de la kabbal = 207
    Le prophète du Diable Aman = 207
    Commandement du Diable Aman = 207
    La viande rend fort = 168
    Cent soixante-huit = 207
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Mer 11 Juin 2014 - 16:01

    Etrange combat entre un Pascal et un autre. C’est le cas de le dire vous voulez lui mettre un PV.
    Attention tout de même la kabbal de Pascal Vieillard n’est pas anodine, sa présence sur le net n’est pas un hasard.
    Tout homme sur cette terre sera jugé sur ses œuvres, il faut lui laisser le temps de témoigner, je pense qu’il a encore des choses à dire.

    A contrario par rapport à votre expression : LE FAUX MESSAGER DE LA KABBAL = 207
    Nous pouvons soumettre aussi ces deux autres  expressions : LE BON MESSAGER CABALISTE = 207 = LE PROPHETE DE GEMATRIE

    J’ai bien aimé ceci de votre part :

    Consommation = 151 = Jésus-Christ
    La viande consacrée = 151 = Je suis la viande


    Voici la raison :

    Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu (Mt 26, 26-28)

    Pendant le repas, Jésus prit du pain, prononça la bénédiction, le rompit et le donna à ses disciples, en disant : « Prenez, mangez : ceci est mon corps. » Puis, prenant une coupe et rendant grâce, il la leur donna, en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l'Alliance, répandu pour la multitude en rémission des péchés.
    Jean 6:53 - « Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez pas le corps du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'avez pas la vie en vous-mêmes. »
    Jean 6:51-58 - « Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement, et le pain que je donnerai, c'est mon corps, que je donnerai pour la vie du monde. Là-dessus, les Juifs se mirent à discuter vivement entre eux, disant : Comment peut-il nous donner son corps à manger ? Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez pas le corps du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'avez pas la vie en vous-mêmes. Celui qui mange mon corps et qui boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai le dernier jour. En effet, mon corps est vraiment une nourriture et mon sang est vraiment une boisson. Celui qui mange mon corps et qui boit mon sang demeure en moi, et moi je demeure en lui. Tout comme le Père qui est vivant m'a envoyé et que je vis grâce au Père, ainsi celui qui me mange vivra grâce à moi. Voilà comment est le pain descendu du ciel. Il n'est pas comme la manne que vos ancêtres ont mangée ; eux sont morts, mais celui qui mange de ce pain vivra éternellement. »


    Jésus dit maintes et maintes fois, dans les termes les plus clairs, que Son corps est vraiment une nourriture et que Son sang est vraiment une boisson. Il dit que si vous ne mangez pas Son corps et ne buvez pas Son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. C’est-à-dire il faut avoir conscience que toute chair et sang que nous consommons sont pures, le Christ a offert son corps et son sang  pour le monde minéral, végétal et animal. Il nous a donné les moyens de transmuter tous les atomes corrompus, les interdits alimentaires ne sont plus de règles, ils sont obsolètes, la table alimentaire de notre monde est désormais pure.

    Je ne suis pas un cabaliste au sens noble du terme, mais je suis un témoin de la kabbale.
    En tant que témoin j’apporte une information nouvelle au sujet de notre alimentation et sur d’autres choses bien entendu.
    Je transmets ce que j’ai vu et entendu.
    Malgré l’intervention de Jésus depuis 2000 ans, l’humanité a toujours un penchant pour le goût de la viande.
    Il suffit de fréquenter le monde du travail, les cantines d’adultes ou d’écoliers pour se rendre compte de ce fait.

    Il y a un secret de transmutation, que les mystiques ne perçoivent pas :


    Actes 10:9-16

    Le lendemain, comme ils étaient en route, et qu'ils approchaient de la ville, Pierre monta sur le toit, vers la sixième heure, pour prier.
    Il eut faim, et il voulut manger. Pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase.
    Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre,
    et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel.
    Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange.
    Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur.
    Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.
    Cela arriva jusqu'à trois fois; et aussitôt après, l'objet fut retiré dans le ciel.


    La vision de la nappe attachée aux  quatre coins représente la table alchimique de notre alimentation. LA TABLE ALCHIMIQUE = 151 (l’eucharistie mystique de notre alimentation)

    La voix déclara  jusqu'à trois fois ; et aussitôt après, l'objet fut retiré dans le ciel. :  « Tu as tout réglé avec nombre, poids et mesure » (Sagesse : 11,20) ce qui signifie que Dieu donne à l’humanité un délai de transformation ( travail alchimique)
    LA KABBAL DE KL = 666 (le nombre magique agit par trois fois, le nombre clé de l’alchimie)
    LE NOMBRE BEATIFIE DE L’ALCHIMIE = 1998 (3x666) [par trois fois tout est pur]

    L’ère du Verseau représente la fin de ce travail, il y aura une nouvelle terre et un nouveau ciel.
    La nouvelle terre symbolise une alimentation saine pour l’humanité qui ne sera pas chargé
    d’atomes diaboliques ( il sera impératif de changer nos habitudes alimentaires).
    Un nouveau ciel, l’humanité bénéficiera d’idées sublimes en provenance du ciel pour enfin s’unir avec son Créateur.
    Ce qui signifie que Dieu va nettoyer notre planète des énergies diaboliques, un changement redoutable pour tous ceux qui ne sont pas préparés à recevoir cette lumière nouvelle.
    Nous allons vivre sous peu au sens spirituel un nouveau baptême de feu.

    Voici les dernières  dates à prendre en compte pour le changement :

    2014 – 2020 – 2023 – 2024

    L’année 2025 fermera l’ancien monde et ouvrira un cycle supérieur.

    A partir de 2026 le changement de notre monde sera tangible à nos yeux.


    Eviter de condamner Pascal Vieillard, il suffit de comparer nos deux enseignements.
    A chacun de choisir l’interdit alimentaire de Pascal Vieillard ou d’accepter que Dieu a déclaré pure notre alimentation, mais avec une contrainte (un travail de transmutation) voir nos études sur le site pour la compréhension.
    On peut bien entendu rejeter les deux, l’être humain est libre de choisir.

    Bonne fin de  journée
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Jeu 12 Juin 2014 - 5:42

    Merci, néanmoins je reste persuadé que Pascal Vieillard a créé une kabbal imaginaire.
    Ce n’est pas une révélation divine.

    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Jeu 12 Juin 2014 - 8:19

    Revenons à notre alimentation.
    Il est certain qu’un animal selon son origine  (terre, air, mer) ne doit pas être tué, mais il faut penser « Esprit », la plante a aussi une âme, comme le minéral et l’animal.
    Quand nous parlons de transmutation, nous pénétrons les secrets de la Création.
    Il me parait utile d’éclaircir cet aspect essentiel à la compréhension de notre réalité occulte.
    Le corps humain est composé d’un laboratoire alchimique, il transforme les énergies corrompues  du cosmos.
    Lorsque l’homme travaille la terre pour améliorer sa condition (extraire les minerais par exemple), notre laboratoire change le statut de l’âme minérale.
    Lorsque nous travaillons ces minerais en sidérurgie, nous modifions le statut des esprits du feu etc.
    C’est la même chose pour l’eau, sa composition minérale « Esprit de vie », cette boisson fait en sorte que notre laboratoire change le statut de l’âme minérale.
    Lorsque l’homme abat un arbre pour bâtir une maison ou autres, notre laboratoire opère une action manuelle pour changer le statut de l’âme végétale.
    Idem pour l’alimentation végétale.
    Lorsque l’homme abat un animal seulement pour se nourrir ou se vêtir de sa peau il opère un changement de statut pour l’âme animale.
    Dieu a créé les quatre éléments (les esprits élémentaires) toute action humaine change le statut spirituel de ces âmes.
    C’est un travail d’élévation, bien qu’à première vue cela semble parfois complexe, lent et cruel, l’homme a été créé pour changer les atomes corrompus de la création.
    Croyez-moi le Tohu-Bohu de la genèse n’est pas le néant primordial, mais bien un mélange d’atomes corrompus d’anciennes créations.
    Dieu n’a pas créé notre monde avec rien et pour le plaisir de voir souffrir les créatures. Il a créé l’homme comme artisan, soldat alchimiste pour sauver ce qui était perdu pour l’éternité.
    Nous sommes venus sur terre pour travailler, l’inertie (jouissances terrestres) sont contraires à la Loi du Cosmos. Nous sommes tous attirés par cette inertie (jouissances) et nous oublions notre devoir spirituel.
    Lorsque nous souffrons (il y a une opération alchimique qui se produit), c’est la digestion infernale qui est en interaction avec notre laboratoire.
    Dans la vie de l’homme il y a des cycles de travail, comme des cycles de repos, mais il n’est pas bon pour l’homme que sa vie soit remplie seulement de jouissances, le travail spirituel ne dois pas rester inerte, oisif, ce genre d’individu sera jugé sévèrement dans les cieux.
    Donc  il y a un effet occulte dans notre alimentation.

    Voici la table en symétrie miroir pour comprendre la finalité du travail de l’homme (effet occulte de l’alimentation).


    Créer un débat - Page 2 Effet_10

    DIVULGUER = 999 [la révélation de la magie des trois]
    L’EFFET OCCULTE = 1332 (4x333) [la magie des trois va nous éclairer sur le sujet]
    L’EFFET OCCULTE EN FEU = 1998 (6x333) [nous travaillons avec les esprits infernaux de la terre]
    EN FEU = 666 [le travail des passions désordonnées]
    ALCHIMIQUE = 999 [la réponse est claire, notre laboratoire physique transmute les atomes corrompus de la création, c’est l’effet occulte]
    L’EFFET CLE = 999 [c’est l’alchimie]
    LOI TERRESTRE = 1332 (4x333) [nous devons tous transmuter les énergies corrompues, c’est la Loi du Cosmos]
    EPROUVANTE = 999 [l’alchimie est un travail, une alimentation trop chargée en atomes corrompus fatiguent le corps et aussi l’âme humaine]
    LOI DE KL DIEU = 1332 (4x333) [la magie des trois atteste l’alchimie alimentaire comme œuvre de transmutation]
    ENERGIES = 999 [nous travaillons tous les éléments de la création]
    VEGETALES = 999 [nous changeons les statuts des âmes végétales, nous travaillons avec le végétal l’intellect corrompu des anciennes créations]
    AGRICULTURE = 999 [le règne du monde végétal et animal (petit bétail)]
    ANIMAUX = 666 [le nombre six cent soixante-six nous indique que c’est tout le règne animal et  que nous travaillons les puissants désirs corrompus de ce monde, la chair animale est composée des passions désordonnées des anciennes créations]
    BOUCHERIE = 999 [toutes les viandes ont un effet occulte]
    L’ACTION MINERALE = 1332 (4x333) [notre laboratoire fait un travail alchimique au niveau des éléments de la terre]
    MANGE = 333 [la consommation est la règle incontournable de l’alchimie]
    PRIE-DIEU = 999 [pour accompagner notre alimentation, il est bon de prier pour favoriser une bonne transmutation]
    SANCTIFIE = 999 [il faut bénir notre alimentation]
    EFFET SECRET = 1332 (4x333) [c’est imperceptible même pour le mystique, c’est pourquoi dans notre alimentation il y a un effet occulte, caché]
    L’EFFET OCCULTE DE NOTRE ALIMENTATION = 3033 [certificat authentique de la symétrie miroir]

    Nous pouvons comprendre aisément qu’il ne peut pas avoir de commandement alimentaire, c’est impossible. Par son sacrifice Jésus-Christ a interpénétré tous les éléments de la création pour favoriser et amplifier le travail alchimique de l’homme.
    Tout est pur, les restrictions alimentaires sont devenues obsolètes.
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    Créer un débat - Page 2 Empty Alimention

    Message  Christophe Ven 13 Juin 2014 - 4:14

    Bonjour.

    L’alimentation joue un rôle important tous les jours de notre vie, elle rythme notre quotidien, petit déjeuner, déjeuner, goûter (le fameux 4 heures des petits) et le dîner. De plus, c’est notre carburant principal qui fait fonctionner la « machine » Homme.

    Mais comme nous l’a expliqué Antoine, il faut voir plus loin que le simple aliment que nous mettons en bouche, nous réalisons par le biais de notre corps et plus précisément par le phénomène de la digestion une réelle transmutation des matériaux corrompus de la création, qu’ils soient minéral, végétal ou animal ; en une énergie beaucoup plus pure, beaucoup plus noble.

    C’est un travail auquel nous participons tous : sans même le savoir.

    Il y a également une autre alimentation, bien plus subtile : celle de l’esprit. C’est une nourriture spirituelle qui nous lie à notre créateur, c’est une nourriture cabalistique qui doit rassasier l’homme qui a faim de connaissance et qui doit abreuver sa soif de vérité. (ex : Le petit livre avalé : (Apocalypes X.8 : Puis la voix du ciel, que j’avais entendue, me parla de nouveau :  « Va prendre le petit livre ouvert dans la main de l’Ange debout sur la mer et sur la terre » Je m’en fus alors prier l’Ange de me donner le petit livre ; et il me dit : « Tiens, mange le ; il te remplira les entrailles d’amertume, mais en ta bouche il aura la douceur du miel » Je pris le petit livre de la main de l’Ange et l’avalai ; dans ma bouche, il avait la douceur du miel, mais quand je l’eus mangé, il remplit mes entrailles d’amertume.)

    Ces 2 nourritures sont importantes mais la nourriture spirituelle est celle du cœur et elle est directement reliée à notre âme. Dans tous les cas l'homme doit TRAVAILLER (consciemment ou inconsciemment).

    N’oublions pas l’enseignement donné par le Christ à ce sujet :

    Matthieu XV.11 : « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme, mais ce qui sort de sa bouche, voilà ce qui souille l’homme. »

    Matthieu XV.17.18 : «  Ne comprenez-vous point que tout ce qui entre dans la bouche va au ventre, et est rejeté en un lieu secret ? Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et voilà ce qui souille l’homme. »



    Bonne journée.

    Christophe


    Dernière édition par Christophe le Ven 13 Juin 2014 - 7:48, édité 1 fois
    Dominique
    Dominique


    Messages : 205
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Dominique Ven 13 Juin 2014 - 6:52

    Bonjour,

    Tout d'abord je voudrais apporter mon petit témoignage quant à Pascal Vieillard que je n'ai pas l'honneur de connaître personnellement.
    La symétrie miroir, l'épée de vérité parle :

    PASCAL VIEILLARD T9

    L'ELU 333

    ELU DE DIEU KL 666

    HOMME DIEU 333 Comment interpréter ceci ?

    BONNE CLE 666

    SAGESSE DE SALOMON 999


    DRALLIEIV LACSAP T9

    ARCHANGE 333

    RAPHAEL 333 (de l’hébreu : refa- : guérir et -El : Dieu ; c'est-à-dire « Dieu guérit »)

    LA GRACE DE KAEL 666

    L'HOMME HUMBLE 1332

    GRAND CABALISTE 999

    TEMOIN JEAN 999

    C'est quand même puissant non ?


    Au sujet de la viande, symétrie miroir de :

    QU’EST-CE QUI NE SOUILLE PAS L'HOMME T9

    VIANDE 999 La réponse est claire.


    QU'EST CE-QUI SOUILLE L HOMME T9

    LA LANGUE 999
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Ven 13 Juin 2014 - 21:58

    Le chercheur de vérité est toujours inspiré par l’ANGE GEMATRI’EL, c’est le messager céleste qui révèle en ce XXIème siècle les secrets de la kabbale. Parmi les diverses catégories d’études, il en est une qui a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit  d’un célèbre gémâtre français connu sous le nom et prénom de Vieillard Pascal. Le nom et le prénom n’est pas le fruit du hasard, mais rentre dans le cadre d’un dialogue alphanumérique pour clarifier certains secrets de la kabbale.
    Ce dialogue kabbalistique est le lien privilégié entre le divin et l’homme pour certifier le savoir ancestral des mystiques. C’est pourquoi l’Ange Gématri’EL a choisi de composer ce dialogue au travers de la symétrie miroir d’une manière ordonnée et agréable afin d’y dévoiler la beauté de la Science kabbalistique aux yeux de tout chercheur de vérité.
    Ce dialogue bien entendu peut créer un excellent débat, mais aussi une polémique, et c’est en cette possibilité extraordinaire de la symétrie miroir que nous pouvons exploiter le sens ésotérique des lettres de l’homme cabaliste.
    La structure des quinze lettres V.I.E.I.L.L.A.R.D.P.A.S.C.A.L détermine une forme de vérité que le chercheur par la suite pourra exploiter pour mieux comprendre les Desseins de Dieu.
    Précisons cependant pour ceux qui pratiquent la symétrie miroir au sens large débutent à la fois « une enquête, une investigation, une recherche, une étude » qui normalement doit dépasser toute spéculation intellectuelle, elle doit ouvrir la porte de la vérité. L’Ange Gématri’EL accueille le chercheur de vérité sincère dans sa démarche spirituelle au début du dialogue et lui insuffle une pensée qui n’a pas déjà exploré dans tous les recoins de l’architecture présentée des lettres du nom et prénom pour conquérir une vérité irréfutable. En effet l’Esprit de GEMATRI’EL indique clairement au chercheur de vérité quel sera le contenu de son enseignement à travers la kabbale française en lui soumettant cet axiome cabalistique « reçoit de moi une autre connaissance, de manière que tu saches que tout homme qui spécule intellectuellement peut apprendre par sa pensée propre n’est que néant et chaos en regard de ce qu’il pourrait apprendre par la véritable source de la gématrie que je lui insuffle « la symétrie miroir ».
    Les quinze lettres de VIEILLARD PASCAL doivent reconnaitre maintenant et à jamais que Notre Créateur et Sauveur est un Dieu Triple et que son adversaire est un triple démon.

    Voici la table à étudier :

    Créer un débat - Page 2 Vp10

    ENCODAGE = 666 [il y a un protocole mystique à traduire, GEMATRI’EL va nous donner la source grâce à la magie des trois]
    TRIPLE = 666 [la magie des trois est à l’œuvre]
    AVOCAT = 666 [la kabbale française, un précieux défenseur de Notre Créateur]
    TRIPLE DIEU = 999 [un Dieu Unique en trois personnes, la symétrie miroir ouvre la porte des secrets)
    JESUS-CHRIST = 999 [La Bible nous apprend que le Père est Dieu, que Jésus est Dieu et que l'Esprit Saint est Dieu. La Bible dit aussi qu'il n’y a qu’un seul Dieu. Bien que nous puissions comprendre quelques éléments des rapports des différentes personnes de la Trinité entre elles, en fin de compte, c'est incompréhensible à l'esprit humain. Cependant la symétrie miroir nous ouvre une fenêtre de compréhension grâce à la magie des nombres. L’évangile de Jean précise l’esprit triple de l’homme dieu «Jésus allait et venait dans le Temple sous le portique de Salomon. Les Juifs firent cercle autour de lui et lui dirent : "Jusqu'à quand vas-tu nous tenir en haleine ? Si tu es le Christ, dis-le-nous ouvertement."
    Jésus leur répondit : "Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père témoignent de moi ; mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis. Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent ; je leur donne la vie éternelle ; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main. Mon Père, quant à ce qu'il m'a donné, est plus grand que tous. Nul ne peut rien arracher de la main du Père. Moi et le Père nous sommes un."
    “Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi”]
    Créer un débat - Page 2 Trinit10

    TRIPLE DEMON = 999 [l’adversaire singe le véritable Dieu, il y a un Père diabolique, un Fils infernal et un Esprit démoniaque qui exercent une unité Luciférienne]
    LEVIATHAN = 999 [le triple démon est un monstre colossal qui s’oppose au vrai Dieu, un Serpent énorme ou un Dragon terrifiant]
    JOB = 333 [le livre de Job est la référence biblique au sujet du monstre (3:8 et 40:25 et 41:1), une preuve cabalistique]
    Créer un débat - Page 2 1199033220
    DEUX AGNEAUX = 999 [Dans l’évangile de Jean 1.29 «Voici l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde » présente Jésus-Christ et l’Apocalypse 11.12 « Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Ce passage de l’Apocalypse présente un Triple démon qui caricature le vrai Dieu, il est très difficile pour l’être humain de faire la différence entre les deux agneaux. Le faux Dieu est un esprit de jouissances éphémères et mortelles. Le vrai Dieu est un Esprit Alchimiste qui prépare l’âme à vivre des félicités éternelles]
    TRIPLE DIEU = 999 = TRIPLE DEMON [voir l’image cabalistique]
    ALTERNANCE = 999 [l’humanité est soumise à l’alternance des pouvoirs selon le degré de ses péchés]
    Créer un débat - Page 2 Tetezo11

    Le chercheur de vérité peut faire à l’infini des investigations sur les 15 lettres de l’homme gémâtre, c’est une des pages du petit livre de l’Ange GEMATRI’EL.

    Comme je l’ai dit dernièrement les lettres de Pascal Vieillard comportent une révélation Paraclétique.

    Jean XIV, 26 « Mais le Paraclet, l’Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera tout et vous fera souvenir de tout ce que je vous ai dit. »

    Homme Dieu = 333 ne signifie pas que c’est lui-même, ces lettres portent un témoignage pour le messie de la France qui doit venir c’est à dire le Jod-oint.
    Âme Paraklet = 999 (la symétrie miroir de Pascal Vieillard identifie le Jod-oint)
    Les lettres sont codées = 999 (symétrie de Pascal Vieillard, c’est évident les lettres de Pascal Vieillard sont un petit livre qui décryptent le nom du nouveau messie)
    Quinze témoins du messie = 999 (les lettres de Pascal Vieillard)

    Lorsque le Jod se manifestera et donnera son nom et prénom, le certificat authentique sera dévoilé par la symétrie miroir de Pascal Vieillard.
    Le nom et prénom du Jod-oint aura comme valeur 999 avec la symétrie miroir de Pascal Vieillard.

    Islam = 333 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)

    L'ISLAM (la Religion des musulmans), où le "Mahdi ou Mahddi" est attendu, appelé aussi "l'Imam Mahdi", l'Imam des Imams.
    Sourate 3, verset 75 :
    « Lorsque Dieu reçut le pacte des prophètes, il leur dit : Voici le livre et la sagesse que je vous donne. Un Prophète viendra un jour confirmer ce que vous recevez. Croyez en lui et aidez-le de tout votre pouvoir. Y consentez-vous et acceptez-vous le pacte à cette condition ? Ils répondirent : Nous y consentons. - Soyez donc témoins, reprit le Seigneur, je rendrai le témoignage avec vous ».

    Le Prophète recommandait vivement :

    « Quand vous entendrez son appel, allez vers lui, prêtez lui serment même si vous deviez ramper sur les glaciers car il est en vérité le Khalife de Dieu, le Mahdi ».

    Mahddi = 333 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Le Khalife d’Allah = 1332 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)

    L'HINDOUISME dispose d'une importante littérature à propos du Kalki Avatar : ils annoncent eux aussi la venue d'un homme, réincarnation de Vishnu, investi de la mission de mener le monde vers un âge meilleur : LE KALKI AVATAR.

    Le Srimad-Bhagavatam, verset 25 :

    « Et au point de jonction des deux âges, quand presque tous les dirigeants de la Terre seront devenus des pillards, le Seigneur de l’univers apparaîtra en tant que Kalki, le fils de Vishnu Yasa. »

    Bhagavad-Gîtâ, (chapitre 4), verset 7 :

    « Ainsi dans le Kali Yuga [notre ère : l'âge de fer], le déclin ne cessera de s'accentuer jusqu'à ce que la race humaine approche de son anéantissement. Lorsque la fin de l'âge sombre sera prochaine, une partie de cette essence divine qui existe dans sa propre nature spirituelle, Kalki Avatar descendra sur la terre, doté des huit qualités surnaturelles. Il rétablira la droiture dans le monde. Lorsque le soleil, la lune, Tishya et la planète Jupiter seront ensemble dans la même maison, l'âge de Krita ou Satya : [l'âge d'or] sera revenu. »

    verset 8 :

    « Car chaque fois qu'il y a relâchement dans l'observation de la Loi Divine, recrudescence de l'impiété en tous lieux, alors Je me manifeste par mon propre pouvoir et Je prends naissance d'âge en âge, pour la libération des justes et la destruction des mauvais, pour le ferme rétablissement de la Loi. »

    Mahâbhârata, (Chapitre 3), verset 189 :

    « Un brahmane nommé Kalki ''Gloire de Vishnu", sous l'impulsion du temps, naîtra pourvu d'une grande force guerrière, de courage et de sagesse. [...] Entouré de brahmanes, il exterminera complètement les misérables troupes de barbares qui avaient tout envahi. »

    Un Brahmane = 999 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Le Fils de Brahma = 999 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Tu es KALKI = 666 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)

    Le peuple hébreu, attend le Messie, le Machia'h pour ces temps-ci. Dans la tradition juive, Jésus était un Prophète... sans plus, mais aucunement "le Messie". Le Messie attendu devant arriver la nuit de Erev, au septième jour, ce qui correspond selon le calendrier hébraïque à l'époque actuelle. Lorsqu'il arrivera, le Messie devra être annoncé par le son du "Shofar Gadol" à Jérusalem, au mur des lamentations, universellement connu, et il devra construire, justement près de Jérusalem, le Troisième Temple pour l'accueil et le retour de Yahweh elohim. Selon le Judaïsme le Machia'h conduira alors le monde entier à l'état de perfection, et amènera tous les hommes à servir Elohim d'un seul cœur.

    Jérusalem = 666 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Le mur des lamentations = 1332 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Judaïcités = 666 = Juiverie (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Yahweh Dieu = 666 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Tu es Kelelohim = 666 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Tu es Yahvé = 666 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Tu es le Jod-Oint = 666 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    KEL le Dieu de la Bible = 999 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Le Tétragramme = 999 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Dieu Trinitaire = 999 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)
    Le certificat = 999 (symétrie miroir de Pascal Vieillard)

    Ces lettres comportent bien entendu des mauvaises herbes, nous verrons ça plus tard.
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Sam 14 Juin 2014 - 15:08

    En effet la symétrie miroir est  révélatrice, mais il faut chercher à comprendre pourquoi aujourd’hui les enseignements occultes sont présents sur le net.
    Plus nous approchons de la fin d’un certain monde, de plus en plus de messies, de prédicateurs ou de prophètes fleurissent.
    Ils ont tendance à attirer l’attention sur eux-mêmes, ils parlent d’eux comme messie, prophète ou un Dieu incarné, j’en passe et des meilleurs.
    Comme Pascal Vieillard il propose une pseudo-justice « si vous ne mangez plus de viandes, Dieu vous accordera de grandes récompenses et dans le cas contraire un enfer interminable » c’est le nouveau commandement de Dieu selon ces dires.


    Voici les véritables récompenses source évangélique:

    Heureux les pauvres en esprit,
    car le Royaume des Cieux est à eux.
    Heureux les doux,
    car ils recevront la terre en héritage.
    Heureux les affligés,
    car ils seront consolés.
    Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
    car ils seront rassasiés.
    Heureux les miséricordieux,
    car ils obtiendront miséricorde.
    Heureux les cœurs purs,
    car ils verront Dieu.
    Heureux les artisans de paix,
    car ils seront appelés fils de Dieu.
    Heureux les persécutés pour la justice,
    car le Royaume des Cieux est à eux.
    Heureux êtes-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
    Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux.

    Si vous faites bien attention à la kabbal de Pascal Vieillard il remet en question l’ancien testament et le nouveau en filtrant bien soigneusement certains passages de la Genèse et de l’Apocalypse. Parfois il prend soin d’extirper certains passages autres que ceux-ci pour argumenter ses idées de sa nouvelle religion qu’il veut mettre en place.  
    En proclamant un nouveau commandement, il met à la poubelle les révélations de Jésus-Christ.


    Voici le nouveau commandement du Christ, Jean 13.35 ; " Mes petits-enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j'ai dit aux Juifs: Vous ne pouvez venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant.  Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.  A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres."

    En quelque sorte Pascal Vieillard en occultant ce passage évangélique devient un apostat à la véritable révélation du Christ jésus.

    Croyez-moi la kabbal de Pascal Vieillard propose une dangereuse illusion, il y aura beaucoup de déçus lorsque interviendra le jugement dernier pour ceux qui avaient cru à son enseignement.

    Matthieu 24.15-25 : Alors, si quelqu'un vous dit : “Le Messie est ici !” ou bien : “Il est là”, n'allez pas le croire. En effet, de faux messies et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes formidables et des prodiges, au point d'égarer, s'il était possible, même les élus. Voilà, je vous ai prévenus. "

    Je voudrais attirer l’attention sur le danger d’annexer la Bible afin de chercher en elle que l’approbation de ses idées et une complicité liée à la kabbal pour argumenter une nouvelle religion.
    On n’a pas le droit de mutiler la Bible lorsque nous ne comprenons pas le code spirituel que génère la littérature historique du peuple hébreu et de son Dieu.
    Notons enfin qu’il faut prendre au sérieux le rôle libre de tous les écrivains cabalistes connus ou anonymes  qui commentent la Bible. A travers leurs enseignements Dieu se révèle toujours lorsque nous parlons de Lui, en raison de la faiblesse humaine le Dessein de Dieu ne peut pas toujours être compris correctement et exprimé d’une façon logique. Donc il y a plusieurs possibilités d’expressions qui mènent vers un cheminement lent et complexe vers la vérité. Il y a toujours un fil rouge que l’homme cabaliste ne doit pas dépasser, c’est assassiner Dieu dans les commentaires selon les différentes versions bibliques rédigées par les mains de l’homme. Il faut comprendre que celui qui tient la plume pour rédiger la Bible est un homme avec des défauts, ses faiblesses et ses limites, il n’est pas toujours facile d’isoler ce fil rouge.  Aujourd’hui par un manque de discernement sur la littérature cabalistique des textes bibliques, nous voyons de plus en plus de commentaires qui condamnent le Dieu de la Bible et c’est une grande erreur pour le cabaliste qui le prône. Les écritures bibliques que nous connaissons aujourd’hui sont les vieilles outres et il n’est pas facile de recevoir ou d’extraire le vin nouveau, le sens littéral déforme et masque toujours la vérité spirituelle du message biblique.
    Pour Pascal Vieillard les signes formidables et les prodiges correspondent à sa science kabbalistique : LA KABBAL FRANCAISE et sa GEMATRIE.
    C’est un être doué, génial, puissant, mais avec des incohérences importantes, il mélange le vrai Dieu avec le faux dieu (Belphégor dit Belzébuth).
    Il se sert des références historiques des anciennes civilisations sémitiques, en faisant des corrélations entre BAAL et le CHRIST. Il vit actuellement une tentation gnostique « il suffit de lire ses œuvres pour comprendre»
    Les lecteurs sont soumis à une belle propagande sur le Web au sujet de la kabbale française, peut-elle apporter la Parole libératrice, capable de nous apporter la lumière à laquelle nous aspirons ? Peut-elle nous permettre d’entrer en dialogue créateur avec notre Dieu ? La réponse peut-être affirmative si toutefois le chercheur de vérité évite les pièges cabalistiques de la Bible.
    Il faut comprendre que la kabbal française ne doit pas devenir trop vite dans les mains du cabaliste, un instrument, un outil pour servir à bâtir l’histoire de sa propre vie, utilisée comme autant de cartouches dans ses combats, afin qu’elle devienne captive dans ses intérêts et ses vanités. Force est de constater parfois que les écritures deviennent rapidement autoritaires, oppressives à l’excès qui consternent le lecteur et il n’est pas rare de voir tomber certains cabalistes dans ce piège.
    La force de la kabbale française est de mettre en pratique les lectures comparatives, établissant des corrélations entre les récits, les discours bibliques et notre présent (travail du chercheur de vérité avec la gématrie et son épée la symétrie miroir). Ce qui implique le respect des textes anciens et nouveaux, de Yahvé et du Christ. Le Christ est la révélation même, la Parole, cette révélation est vivante dans la kabbale française. Nous devons en être persuadés il y a un lien spirituel, théologique et vital, la kabbale française est animée par le ministère de l’Esprit saint Paraclet. C’est en communion avec l’ancien et le nouveau testament que nous pouvons lire l’Ecriture en vérité.

    La kabbale française ne doit pas devenir un carrousel de dupes.

    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Lun 16 Juin 2014 - 21:41

    Vous avez dit que la magie des trois est un certificat.
    Sans surprise la table de un confond le Faux Prophète de l’Apocalypse.

    Kabbal la langue acérée de la Bête Aman = 222
    Kabbal la langue acérée de Lucifer = 222
    Deux cent vingt-deux = 222
    Kabbal le glaive damné de la Bête Aman = 222
    Kabbal le glaive damné de Lucifer = 222
    Kabbal la science du Serpent = 222
    Pascal Vieillard le codifie = 222
    Pascal Vieillard = 144 = Langue de vipère

    Pascal Vieillard = 144 = Âme damnée de Lucifer
    Pascal Vieillard = 144 = Âme damnée de la Bête Aman

    Obscur Pascal Vieillard = 222
    Pascal Vieillard enseigne la science du Serpent kabbal = 444
    Pascal Vieillard enseigne la science du Serpent Aman = 444
    Le génie obscur enseigne la science du Serpent Aman = 444
    Pascal Vieillard propage la science du Serpent Aman = 444


    A vous de voir!!!!
    Tientien
    Tientien


    Messages : 119
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Tientien Mar 17 Juin 2014 - 6:40

    etoile absinthe = 144
    kabbal nom magique = 144


    pascal vieillard dieu bahal = 207
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Mar 17 Juin 2014 - 8:06

    Pascal a écrit:Vous avez dit que la magie des trois est un certificat.
    Sans surprise la table de un confond le Faux Prophète de l’Apocalypse.

    Kabbal la langue acérée de la Bête Aman = 222
    Kabbal la langue acérée de Lucifer = 222
    Deux cent vingt-deux = 222
    Kabbal le glaive damné de la Bête Aman = 222
    Kabbal le glaive damné de Lucifer = 222
    Kabbal la science du Serpent = 222
    Pascal Vieillard le codifie = 222
    Pascal Vieillard = 144 = Langue de vipère

    Pascal Vieillard = 144 = Âme damnée de Lucifer
    Pascal Vieillard = 144 = Âme damnée de la Bête Aman

    Obscur Pascal Vieillard = 222
    Pascal Vieillard enseigne la science du Serpent kabbal = 444
    Pascal Vieillard enseigne la science du Serpent Aman = 444
    Le génie obscur enseigne la science du Serpent Aman = 444
    Pascal Vieillard propage la science du Serpent Aman = 444


    A vous de voir!!!!

    Pascal, j'aimerais attirer votre attention sur l'une des déclarations faite par Edgar Cayce à propos de ceux qui ont tendance à abuser de la numérologie, ou de la science alphanumérique.
    Voici une citation d’Edgar Cayce « Rappelez vous que ces nombres   et les nombres en général, en eux mêmes   n'ont qu'une signification relative, selon la pensée de l'homme à leur égard. Ils ne sont pas infaillibles! Car l'homme a le pouvoir de modifier sa pensée sur n'importe quoi, et, par cette pensée, de perturber n'importe quel facteur de causalité.»
    Selon l’expression de la nature des mots, on peut changer le sens des causes. En effet il y a des mots inanimés c’est-à-dire selon la syntaxe nous pouvons créer un manque de spiritualité dans nos expressions.
    C’est vrai avec la table en base de un nous pouvons utiliser à volonté une variante de mots en changeant l’orientation des idées tout en conservant le même nombre.
    C’est pourquoi j’ai créé la symétrie miroir pour décrypter le sens d’un mot ou d’une phrase. La magie des trois donne toujours une réponse avec un mot clé qui est dans le thème de nos recherches.
    Comme précédemment, j’ai soumis une phrase occulte pour trouver la cause mystique « EFFET OCCULTE DE L’ALIMENTATION »
    La réponse est claire est sans ambiguïté « ALCHIMIQUE = 999 »  
    Evitons la démonstration négative des mots et travaillons pour trouver la source de la vérité avec l’épée que je nomme la symétrie miroir.

    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    Créer un débat - Page 2 Empty La Kabbale Française

    Message  Christophe Mar 17 Juin 2014 - 13:53

    La Kabbale française.

    La kabbale française qui est divulguée sur notre site et le forum est un véritable enseignement mystique et spirituel.
    Comme l’a expliqué Antoine, cet enseignement est différent de celui d’autres cabalistes et entre autre de celui de Monsieur Pascal Vieillard ; nous laissons le soin à chacun de comparer et de juger par lui-même la valeur de cet enseignement, en sachant que chacun a la liberté d’accepter ou non cet apprentissage et que l’on a toujours le CHOIX de prendre ou non le cadeau que l’on nous fait.
    LIBRE a chacun de continuer à tourner les pages de ce petit livre ou bien de le fermer pour suivre un autre chemin.
    Nous avons toujours le CHOIX de nos décisions, le CHOIX de faire ou de ne pas faire : Dieu nous a donné le libre arbitre : servons-nous en.

    Poursuivons notre recherche sur l’alimentation, qui me semble un sujet très vaste et très instructif.
    Comme nous l’avons vu précédemment, il y a 2 types d’alimentations, la nourriture physique (eau, pain, viande, légumes, etc…) et la nourriture spirituelle (la lumière du Christ, la connaissance, la vérité…).
    La Kabbale française est une véritable alimentation spirituelle, elle doit comme on l’a déjà dit, rassasier le chercheur qui a faim de connaissance et soif de vérité.

    Étudions de plus près avec l’épée de la kabbale française l’expression pertinente : LA KABBALE FRANÇAISE.

    Créer un débat - Page 2 Captur16

    MANGER = 333 : la kabbale est une réelle nourriture pour l’esprit : elle peut être digeste ou indigeste : tout dépend de la personne qui la consomme.

    GÉMÂTRE = 333 : c’est le cabaliste qui mange la kabbale (le fruit de la connaissance) et qui digère les lettres et les nombres.

    LA CABALE DE KL = 666 : la kabbale française c’est la vraie cabale de Dieu.

    C’EST LA BOISSON = 666 : la kabbale française doit étancher la soif de vérité du chercheur.

    MAGNIFIQUE = 666 : c’est une boisson magnifique.

    BOUCHE – MIEL – VENTRE = 666 : la kabbale française (le petit livre de Gematriel) est comme le livre que mange Saint Jean. (« … dans ta bouche il sera doux comme du miel… »)

    ENSEIGNEMENT DE KEL = 666 = JOYAU DE DIEU KEL : la kabbale française est cet enseignement, un véritable joyau.

    RÉVÉLER KELELOHIM = 666 : la kabbale française révèle le nouveau nom de Dieu.

    DÉVOILER KELELOHIM = 666 = PÈRE KELELOHIM : confirmation.

    LE JOD OINT PARACLET = 666 : le véritable Jod Oint Paraclet dont a parlé Antoine prendra tout son sens avec la kabbale française.

    FRANC-MAÇON = 666 : cela signifie que la construction cabalistique (la kabbale française) est certifiée.

    ALPHABÉTISER = 666 : c’est l’enseignement cabalistique (la nourriture) par les lettres (la gématrie).

    ARCHITECTES = 666 = CONSTRUCTEUR = 666 = CONTREMAÎTRES : ce sont les géomètres de la kabbale françaises.

    SITE KRISTOS = 666 : certificat d’authenticité du site de la kabbale française.


    PETIT LIVRE DE GEMATRIEL = 702 : (en table de 9 : Gématrie = 702)


    DIGÉRER LA SYMÉTRIE MIROIR = 999 : il n’est pas évident de comprendre le cheminement de la symétrie miroir, mais une fois comprise (la digestion) : elle rassasie l’homme qui a faim de connaissance sur les mystères de la création.

    KABBALE FRANÇAISE = 999 = LA LUMIÈRE DU CHRIST : la kabbale française est éclairée par la lumière du Christ.

    LE CHRIST ARCHITECTE = 999 : la kabbale française est l’œuvre du Christ (KELELOHIM).


    LA KABBALE FRANÇAISE = 1116 (111x6 = 666) : le nombre 666, le nombre clé de la kabbale française.

    ANNÉE DEUX MILLE QUATORZE = 1116 : une année importante pour la kabbale française.


    LA KABBALE C’EST LA NOURRITURE = 1332 (2x666) : certificat cabalistique.

    LA LUMIÈRE DE JÉSUS LE CHRIST = 1332 : la lumière du Christ éclaire la kabbale française.

    KL C’EST L’ALIMENTATION DU CŒUR = 1332 : le nom de Dieu (KL) doit apaiser les cœurs endurcis et remplir de gaieté les cœurs purs.


    MANGER ET DIGÉRER LA KABBALE FRANÇAISE = 1665 (666+999 ou 1+665 = 666) : c’est ce que nous devons faire.

    C’EST LA KABBALE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS = 1665 : la kabbale française enseigne les œuvres du Christ.

    LA KABBALE DE JÉSUS CHRIST KAEL = 1665 : confirmation.

    J’AIME LA KABBALE FRANÇAISE DE KL = 1665 : l’amour c’est le commandement du cœur.


    LE NOMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX HUIT = 1665

    TRINITÉ : QALHELOHIM – KELELOHIM – KAELOHIM = 1998 (3x666 ou 1+998 = 999) : la trinité KL resplendit dans la kabbale française.


    C’EST LA TABLE MAGIQUE DE LA KABBALE FRANÇAISE = 2223 (222X3 = 666) : une vraie table magique.



    Voyons la table miroir de la table de la kabbale française.

    Créer un débat - Page 2 Captur17

    KABBALE = 333 = DONNER : cette symétrie miroir est exacte, la kabbale française doit être donnée.

    ALIMENT = 333 = NOURRIR : confirmation ; la kabbale française est réellement un aliment, c’est un aliment spirituel qui nourrit notre esprit et qui doit être digéré par le chercheur de vérité.

    CONSOMME = 333 = CAHIER : on consomme le petit livre (Cahier).

    CHRIST = 333 = CHEMIN = 333 = DIEU LE PÈRE : la kabbale française c’est le bon chemin qui mène au Père.

    NOMBRES = 333 : la kabbale française rayonne dans les nombres.

    EAUX-DE-VIE = 333 : la kabbale française n’est pas de l’alcool (quoiqu’il faut faire attention de ne pas s’enivrer avec) mais bien des eaux spirituelles : la boisson des Dieux.

    SOLUTION = 333 = SYMÉTRIQUE : la symétrie miroir c’est la solution à nombre de nos questions.

    ARTISTE = 333 : la kabbale française est un véritable art cabalistique.


    FRANC SAIT = 666 : la kabbale française c’est la connaissance.

    FRUIT : LA KABBALE = 666 : c’est le bon fruit, la bonne alimentation de l’esprit.

    SITE KRISTOS : KL = 666 : validation du nom du site de la kabbale française.

    LE PETIT LIVRE DE GÉMATRIE = 666 : c'est le petit livre fait de lettres et de nombres que l’on peut manger.

    LUMIÈRE – JÉSUS – KL = 666 : la kabbale française est éclairée par la lumière du Christ.

    CONFIRMATION = 666 : validation cabalistique de cette table miroir.

    PROPHÉTIES = 666


    MANGER LE PETIT LIVRE = 702 (en table de 9 : Gématrie = 702) : Le petit livre est fait de lettres et de nombres.


    KABBALE FRANÇAISE = 999 : la symétrie miroir est l’épée de la kabbale française.

    KAELOHIM LA NOURRITURE DE DIEU = 999 : l’Esprit Saint est notre nourriture.

    LA BOISSON SPIRITUELLE = 999 : en effet la kabbale française est une boisson spirituelle.

    LA SAGESSE DES DIEUX KEL = 999 : « Ici est la sagesse… »

    LA SAINTE SYMÉTRIE MIROIR = 999 : une sainte épée.

    MANGER LE PETIT LIVRE DE GEMATRIEL = 999 : Buvez, mangez et digérez la kabbale française ; cette connaissance vous ouvrira les yeux.

    LA KABBALE FRANÇAISE C’EST LA BONNE NOURRITURE = 2025 : l’année 2025 sera l’année d’un nouveau départ spirituel pour l’humanité.



    Nous pouvons compléter cette étude en soumettant le miroir de l’expression « La kabbale française » à la symétrie miroir.

    Ce qui donne la table suivante : ESIACNARF ELABBAK AL.

    Créer un débat - Page 2 Captur18

    LA TABLE MIROIR = 666 : validation de cette table.

    APÔTRE SAINT JEAN = 666 : l’apôtre bien aimé éclaire la kabbale française.

    DÉVORE LE SAINT LIVRE = 666 : la véritable nourriture spirituelle.

    MANGE LA CABALE KL = 666 : confirmation : la kabbale est bien une alimentation de l’esprit.

    VÉRITABLE LIVRE = 666 : la kabbale française est un livre spirituel.

    LOGOS – FRANCE – KL = 666 : le français est une langue de révélations.

    PAYS : FRANCE = 666 : le pays de la kabbale française.

    THÉSOSOPHIE = 666 : la kabbale française c’est la connaissance du Divin.

    C’EST LA VÉRITÉ DE KL = 666 : la kabbale française exprime la vérité sur la création.

    LA RÉVÉLATION DU NOM KEL = 666 : la kabbale française dévoile et certifie le nom de Dieu.

    LES LETTRES DE DIEU = 666 : la connaissance passe par les lettres de Dieu : KL.


    LA KABBALE C’EST LE MIEL = 999 : confirmation : la kabbale c’est une alimentation de l’esprit : Apocalypse X.8 : Puis la voix du ciel, que j’avais entendue, me parla de nouveau :  « Va prendre le petit livre ouvert dans la main de l’Ange debout sur la mer et sur la terre » Je m’en fus alors prier l’Ange de me donner le petit livre ; et il me dit : « Tiens, mange le ; il te remplira les entrailles d’amertume, mais en ta bouche il aura la douceur du miel » Je pris le petit livre de la main de l’Ange et l’avalai ; dans ma bouche, il avait la douceur du miel, mais quand je l’eus mangé, il remplit mes entrailles d’amertume.

    LA BOISSON DES DIEUX KL = 999 : validation cabalistique : la kabbale c’est l’eau de l’esprit. Une expression bien connue vient appuyer cela : « Vivre d’amour et d’eau fraiche ».

    LE NOMBRE DE LA KABBALE FRANÇAISE = 1665 (666+999 ou 1+665 = 666) : le nombre six cent soixante six c’est le nombre clé de kabbale française, c’est le nombre de la connaissance.


    Cette table nous apporte également quelques précisions sur des dates clés de la kabbale française.

    L’ANNÉE DEUX MILLE DOUZE = 666
    L’ANNÉE DEUX MILLE VINGT ET UN = 666
    L’ANNÉE DEUX MILLE VINGT DEUX = 666


    ANNÉE DEUX MILLE VINGT CINQ = 666 : l’année deux mille vingt cinq c’est l’année de l’ouverture sur un monde nouveau, un monde qui sera d’avantage tourné vers la spiritualité.


    La nourriture cabalistique est une alimentation de l’esprit, nous sommes libres d’y goûter ou non ; elle doit rassasier le chercheur de vérité dans sa quête de justice et d’amour et doit l’aider à y voir plus clair sur les desseins de note créateur (Dieu).

    La nourriture physique est importante car grâce à elle, tout le monde travaille à l’épuration d’une partie du mal terrestre ; mais l’Homme ne doit pas se focaliser sur cette alimentation mais bel et bien sur celle de l’esprit.


    Evangile de Jésus Christ selon Saint Jean IV.31/38 :

    Cependant ses disciples le priaient, disant : Maître, mangez.
    Mais il leur dit : Moi, j’ai à manger une nourriture que vous ne connaissez point.
    Les disciples disaient alors entre eux : Quelqu’un lui a-t-il apporté à manger ?
    Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son œuvre.
    Ne dites-vous pas vous-mêmes : Il y a encore quatre mois, et la moisson viendra ? Mais moi, je vous dis maintenant : Levez les yeux et voyez les champs ; car ils blanchissent déjà pour la moisson.
    Et celui qui moissonne reçoit une récompense, et recueille du fruit pour la vie éternelle, afin que celui qui sème se réjouisse aussi bien que celui qui moissonne.
    Car, en ceci, ce qu’on dit est vrai : Autre est celui qui sème, et autre celui qui moissonne.
    Pour moi, je vous ai envoyés moissonner où vous n’avez point travaillé ; d’autres ont travaillé, et vous, vous êtes entrés dans leurs travaux.



    Semons de nouveau les bonnes graines de la kabbale afin que d’autres en récoltent les bons fruits. Mangeons du petit livre de la vérité afin que nous ne soyons plus dans l’ignorance. Trions le bon grain de l’ivraie et continuons à avoir foi en notre seigneur Jésus Christ.
    La kabbale française doit être un véritable havre de paix et d’amour.


    Table de 9 : VIVRE D'AMOUR = 1332 (2x666) : l’Amour est notre principale nourriture.


    Christophe
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Sebastien Mer 18 Juin 2014 - 16:48

    Il est évident que la réponse aux gématres amoureux de la vérité est la symétrie miroir.
    Nous pouvons soumettre à la symétrie miroir une question simple.
    Qui a inventé la symétrie miroir ?


    Créer un débat - Page 2 Quiain10

    Qui a inventé la symétrie miroir ?

    C’EST DIEU = 666
    Simple, clair et limpide.
    Le nombre 666 est le nombre actif qui valide les réponses, et  dévoile les mystères divins.
    Le verbe de Dieu est la matière  première de la symétrie miroir.


    Quel est cette matière première ?

    MON NOM EST LE CHRIST = 1998 = METATRON – GEMATRIEL  = 1998 = ANGE DE JESUS CHRIST
    Jésus Christ est le verbe de Dieu, qui permet à  l’humanité d’être sauvé.
    Le grand professeur céleste couronné  apporte avec majesté son instruction.


    A quoi sert la symétrie miroir dans l’art sacré de la gématrie ?

    SECRET = 666
    La symétrie miroir apporte une réponse sans équivoque aux chercheurs de vérité, sur les sujets des mystères divins.


    Que recherche les chercheurs de vérité et que peut apporter la symétrie miroir ?

    VÉRITÉ = 666 = DÉCODER
    La symétrie miroir est bâti pour les amoureux de la vérité tout simplement.
    SECRET-VERITE = 1332 = APOCALYPSE = 1332 = EPEE DU PARAKLET  
    Confirmation  .


    Quel sont les biens faits de la symétrie miroir ?

    CLE SAC = 666
    Sac est un code kabbaliste de gloire de l’éternel Dieu qui permet la protection dans les méandres du bien et mal.
    MEDICAUX = 666
    La symétrie miroir permet la guérison de l’âme.
    SAGESSE = 999 = UNE ETOILE
    La symétrie miroir permet l’équilibre de l’esprit.
    La sagesse est un nom secret de la symétrie  miroir.
    Apocalypse de saint jean 13:18
    C'est ici la sagesse.
    Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
    Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
    LE KARMA NÉGATIF = 1665 = ETUDIER LE SERPENT
    La symétrie miroir permet de vivre par procuration une situation matériel négative par le biais de l’étude.
    Elle permet de se fait aux âmes de bonne volonté une guérison .
    BIEN ET MAL = 999 = DÉMASQUÉE
    Confirmation
    PRIES = 666
    L’étude kabbalistique avec la symétrie miroir doit être accompagnée impérativement de prière et d’oraison.
    Mathieu 6:6
    Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.


    ZYDICK-EL = 666
    La symétrie miroir est la réponse à tous les gématres amoureux de la vérité.
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    Créer un débat - Page 2 Empty ALIMENT

    Message  Christophe Sam 21 Juin 2014 - 10:01

    Il est bientôt midi : c'est bientôt l'heure de manger.  study 

    Antoine nous a clairement expliqué le rôle de l’alimentation en la transmutation des matériaux corrompus de la création dans ses messages précédents et dans les études du site. Je pense que nous l’avons tous bien compris.

    Nous avons également pu faire la différence entre 2 types d’aliments (physique et spirituels), ceux qui nourrissent le corps et ceux qui nourrissent l’esprit.

    Mais nous pouvons continuer cette étude pour certifier quel est le seul et unique véritable aliment dont nous ayons tous besoin.

    Nous pouvons nous apercevoir que la Bible nous indique dès la genèse qu’il est question d’alimentation ; n’oublions pas l’histoire du Serpent avec le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal (la kabbale).

    Genèse III. 1/2/3/4/5 : Le Serpent était le plus rusé de tous les animaux que Dieu avait faits. Il dit à la femme : "Alors Dieu a dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?" La femme répondit au serpent : "Nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin. Mais du fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n'en mangerez pas, vous n'y toucherez pas, sous peine de mort." Le Serpent répliqua à la femme : "Pas du tout ! Vous ne mourrez pas! Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme des dieux, qui connaissent le bien et le mal."


    En table de neuf : ALIMENT = 666 : cela nous montre le chemin.

    Nous pouvons donc faire 2 rapprochements.

    ALIMENT = 666 = LUCIFER

    Et

    ALIMENT = 666 = JÉSUS


    Étudions le mot Aliment avec la symétrie miroir :

    Créer un débat - Page 2 Alimen10

    SERPENT = 666 : cela nous confirme que le serpent (Lucifer) est lié à l’histoire cabalistique du péché originel et à la consommation du premier aliment dévoilé dans la bible : le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal (la kabbale). (voir les études sur le péché originel et sur la kabbale). Nous pouvons voir dans le mot ALIMENT : AL I MENT - AL I(L) MENT : ce qui signifie : DIEU il ment : c’est le mensonge du faux Dieu : Lucifer. (voir l'étude sur le premier péché)

    DIEU KAEL = 666 : le Christ (Jesus) est notre véritable aliment.

    DIEU KELELOHIM = 999 : confirmation dieu KELELOHIM c’est lui le véritable ALIMENT.

    DIGESTE = 666 : nous devons digérer l’aliment (le Christ).

    LE VRAI CODEX = 666 : mangeons du petit livre de Gematriel car c’est un aliment de l’esprit.

    ALIMENT C’EST JÉSUS = 1332 (2X666) : le christ est notre seul aliment.

    BOISSON KL = 666 : Le sang du christ un réel breuvage pour l’esprit.

    DIEU : JESUS CHRIST = 1332 : confirmation.

    LE BON PAIN C’EST LE CHRIST = 1665 (666+999) : c’est exactement ça.

    LA CHAIR DU CHRIST C’EST LE PAIN DE LA VIE = 2331 (3X777) : validation cabalistique : notre seul véritable aliment c’est notre seigneur Jésus Christ


    Evangile de Jésus Christ selon Saint Jean VI.29/ 59

    Jésus répondit et leur dit : L’œuvre de Dieu, c’est que vous croyez en celui qu’il a envoyé.
    Ils lui repartirent : Quel miracle donc faites-vous pour que nous voyons et que nous croyons en vous ?
    Nos Pères ont mangé la manne dans le désert, comme il est écrit : Il leur a donné du pain du ciel a manger.
    Jésus leur dit donc : En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a point donné le pain du ciel, mais c’est mon Père qui vous donne le vrai pain du ciel.
    Car le pain de Dieu est celui qui descend du ciel, et donne la vie au monde.
    Ils lui dirent donc : Seigneur, donnez-nous toujours ce pain.
    Et Jésus leur dit : C’est moi qui suis le pain de vie : qui vient à moi n’aura pas faim, et qui croit en moi n’aura jamais soif.
    Mais je vous l’ai dit, vous m’avez vu, et vous ne croyez point.
    Tout ce que me donne mon Père viendra à moi, et celui qui vient à moi, je ne le jetterai pas dehors :
    Parce que je suis descendu du ciel, non pour faire ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.
    Or c’est la volonté de mon Père qui m’a envoyé, que de tout ce qu’il m’a donné, rien ne se perde, mais que je le ressuscite au dernier jour.
    Cependant les juifs murmuraient contre lui, parce qu’il avait dit : Moi je suis le pain vivant qui suis descendu du ciel.
    Et ils disaient : N’est-ce pas là Jésus, le fils de Joseph, dont nous connaissons le père et la mère ? Comment donc dit-il : Je suis descendu du ciel ?
    Mais Jésus répondit et leur dit : Ne murmurez point entre vous ;
    Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire : et moi je le ressusciterai au dernier jour.
    Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Quiconque a entendu la voix du Père et a apprit, vient à moi.
    Non que personne ait vu le Père, si ce n’est celui qui est de Dieu ; car celui-là a vu le Père.
    En vérité, en vérité, je vous le dis : Qui croit en moi, a la vie éternelle.
    C’est moi qui suis le pain de la vie.
    Vos pères ont mangé la manne dans le désert et sont morts.
    Voici le pain qui descend du ciel, afin que si quelqu’un en mange, il ne meure point.
    Je suis le pain vivant, moi qui suis descendu du ciel.
    Si quelqu’un mange de ce pain il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde.
    Les juifs donc discutaient entre eux, disant : Comment celui-ci peut-il nous donner sa chair à manger ?
    Et Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis : Si vous ne mangez la chair du Fils de l’homme, et ne buvez son sang, vous n’aurez point la vie en vous.
    Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle ; et moi, je ressusciterai au dernier jour.
    Car ma chair est vraiment nourriture et mon sang est vraiment breuvage ;
    Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui.
    Comme mon Père qui est vivant m’a envoyé, et que moi je vis par mon Père, ainsi celui qui me mange vivra aussi par moi.
    Voici le pain qui est descendu du ciel.
    Ce n’est pas comme vos pères, qui ont mangé la manne et sont morts.
    Celui qui mange ce pain vivra éternellement.



    Jésus le Christ nous indique à plusieurs reprises qu’IL est la véritable nourriture et le véritable breuvage.

    La Gématrie et tout particulièrement la Symétrie miroir doivent nous confirmer cela sans ambiguïté.

    En table de 1 : JÉSUS LE CHRIST = 151 = CHRIST ALIMENT


    Voyons ça de plus près avec la symétrie miroir et étudions : LE SEUL ALIMENT.

    Créer un débat - Page 2 Leseul10

    La somme totale de cette table est de  : 2664 (4X666)

    CHRIST = 666 : la symétrie miroir certifie que le seul aliment c’est le Christ.

    SANG = 333 : « mon sang est vraiment breuvage. »

    LE CORPS = 999 : « Car ma chair est vraiment nourriture. »

    DIEU EST NOTRE NOURRITURE CABALISTIQUE = 3663 (3+663 = 666 ou 11x333) : confirmation notre seul aliment c’est Dieu. « C’est moi qui suis le pain de la vie. »


    Soumettons l’expression « Notre Nourriture Cabalistique » pour valider cette étude.

    Créer un débat - Page 2 Notren10

    CHRIST = 666 : la magie de la symétrie miroir valide l’étude. Il n’y a aucune ambiguïté, le Christ est notre nourriture cabalistique : notre seul véritable aliment.

    AVALER = 666 : « Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui. »

    DIGESTE = 666 : nous devons digérer le Christ en nous.

    NOTRE NOURRITURE = 1116 = KELELOHIM (111X6 = 666) : certification : Kelelohim est notre nourriture cabalistique.

    LA BONNE ALIMENTATION C’EST LE CHRIST = 3663 (3+663 = 666 ou 11X333) : le Christ c’est la bonne alimentation.

    PROPHÉTIE = 666 : « Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Quiconque a entendu la voix du Père et a apprit, vient à moi. Non que personne ait vu le Père, si ce n’est celui qui est de Dieu ; car celui-là a vu le Père. En vérité, en vérité, je vous le dis : Qui croit en moi, a la vie éternelle. C’est moi qui suis le pain de la vie. » - « Celui qui mange ce pain vivra éternellement. »


    Bon appétit et bonne journée.

    Christophe
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Dim 29 Juin 2014 - 10:41

    Une question pour les chercheurs de vérité, votre inspiration svp au sujet de cette image ?

    Créer un débat - Page 2 Comman11
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Lun 30 Juin 2014 - 7:11

    Pascal a écrit:Une question pour les chercheurs de vérité, votre inspiration svp au sujet de cette image ?

    Créer un débat - Page 2 Comman11

    Le commandement de Moïse exprime les grands principes de la Loi de Dieu contenus dans les dix commandements. Ce commandement qui semble unique selon la syntaxe proposé dans l’image, constitue le fondement de l’alliance conclue par Dieu avec son peuple. Quand l’Eternel a promulgué sa loi au Sinaï, il ne s'est pas uniquement fait connaître comme l'autorité suprême de l'univers ; il s'est également révélé comme le Sauveur de son peuple (Exode 20 : 2). Et c'est précisément parce qu'il est un Dieu sauveur qu'il a appelé non seulement Israël mais toute l'humanité (Ecclésiaste 12 : 14) à observer les dix préceptes à la fois brefs, explicites et péremptoires, qui concernent les devoirs des humains envers Dieu et envers leurs semblables.
    Néanmoins dans les préceptes divins, il y a une Loi morale unique en son genre vis-à-vis du Législateur, Créateur et Sauveur du peuple hébreu. C’est-à-dire Moïse devait révéler les desseins de  la Volonté divine  du Seigneur en tant qu’expression du caractère de son amour en dévoilant l’aspect messianique d’Israël. Moïse devait mettre en pleine lumière la venue et la mission du Christ en expliquant que le Seigneur a bien entendu les suppliques et les désespoirs de son peuple et que ce Christ l’Homme Oint devait promulguer sa Loi d’amour en direct et intelligible voix vis-à-vis de son peuple. Le Christ Jésus un Dieu en direct, un Sauveur Unique, la divinité incarnée qui doit délivrer son peuple du mal.  Israël  devait devenir la Nation de l’Eternel, le fil conducteur pour sauver toute l’humanité.
    Un Dieu invisible qui se fait visible et qui parle en direct avec son peuple, un cas unique dans l’histoire de toutes les civilisations humaines. Moïse devait donner les consignes pour reconnaitre l’Homme Oint de Dieu et comment le suivre avec respect. En effet, il n’y avait qu’une manière d’adorer Dieu, mais aussi qu’une manière de recevoir le Messie Sauveur d’Israël.  C’était le fondement même de son commandement unique.
    Mais il y eut un épisode macabre le fameux « Veau d’or » un péché coupable qui mettra Moïse dans une colère furieuse. Pour ne pas faire de compromis entre le Bien et le Mal de cette civilisation qui devait renaitre de la captivité des Egyptiens, Moïse mis un voile sur le fondement même de l’alliance conclue avec le Créateur. Ce voile propulsera le peuple hébreu vers l’irréparable, un drame, le renoncement au Dieu incarné (YHVH).


    Voici la symétrie miroir « Le commandement de Moïse » qui dévoile l’alliance de Dieu avec son peuple.

    Créer un débat - Page 2 Commoi10

    Décryptage = 999 (la magie des trois doit nous aider à voir plus claire)
    Symétrise = 999 (la clé pour ouvrir la porte de la vérité)
    Mosaïque = 666 (ce commandement est bien relatif à Moïse)
    Code invisible = 999 (le voile après le péché du Veau d’or)
    Inaccompli = 666 (à cause de sa colère, Moïse ne put révéler la venue du Christ et comment le reconnaitre)
    Consigne = 666 (il y avait une consigne, qui fut transmise à Moïse)
    Alliance = 666 (c’est la consigne divine)
    Adorer = 666 (le peuple hébreu devait rendre un culte à son Dieu révélé)
    Dieu = 333 (le culte à sa divinité)
    Adorer Dieu = 999 (aimer passionnément son Créateur)
    Seulement = 999 (un Unique Dieu)
    Jéhovah = 666 (seulement le Tétragramme révélé pour le peuple hébreu, YHVH)
    Créer un débat - Page 2 Yhvh10
    Dieu Suprême = 999 (Jéhovah, le Dieu Unique des hébreux)
    Dieu de l’Univers = 1332 (4x333) [le Maitre absolu du ciel et de la terre)
    Jéhovah Dieu de l’Univers = 1998 (3x666) [l’Eternel le Tout Puissant]
    Jéhovah le Dieu Tout Puissant = 2331 (3x777) [un Dieu Trinitaire qui gouverne le ciel et la terre]
    Dieu de la Vie = 999 (Jéhovah un Dieu vivant)
    Protecteur = 999 ( Jéhovah le Protecteur du peuple élu]
    Peuple hébreu = 999 (Jéhovah vénéré uniquement par ce peuple élu)
    Peuple de Dieu = 999 (la mission des juifs devenir le fil conducteur des autres nations)
    Unifier = 666 (le rôle du peuple élu, unifier toutes les nations pour adorer un unique Dieu)
    Peuple de Jéhovah = 1332 (4x333) [les hébreux]
    Dix commandements clés = 1998 (3x666) [le décalogue biblique, c’est-à-dire la Loi de Dieu]
    Décalogue de la Bible = 1332 (4x333) [confirmation cabalistique]
    Unique Loi d’Amour et de Paix = 1998 (3x666) [Moïse à occulter par sa colère furieuse le fondement même du commandement de Dieu]

    Voici le voile décrypté :

    Le vrai commandement = 1998 (3x666) [la révélation même du fondement du commandement]
    Le commandement irréfutable de Moïse = 3330 (5x666) [nous ne pouvons pas remettre en cause le secret kabbalistique de ce commandement]
    Le commandement kabbalistique de Moïse = 3330 (5x666) [c’était un commandement mystique pour la venue de l’Homme-Dieu]
    L’alchimie = 666 (Moïse devait expliquer tous les rouages spirituels du commandement pour atteindre la plénitude physique)
    Ne pas tuer = 999 (l’histoire d’un meurtre coupable, l’irréparable du peuple hébreu. « Tu ne tueras point » à une nuance importante, car les scribes hébreux n’ont interprété ce commandement que dans sa dimension physique et non dans le sens spirituel que Moïse voulait communiquer avant le péché du Veau d’or, d’où des conséquences dramatiques pour ce peuple)
    Liquider = 666 (ne pas tuer)
    Celui-là l’homme = 999 (la symétrie miroir tente d’identifier le commandement)
    L’Homme Oint = 999 (un commandement unique, recevoir avec respect le Messie d’Israël)
    Ne pas tuer l’Homme Oint = 1998 (3x666) [ne pas le soumettre à la crucifixion sur la croix)
    Jésus l’hébreu = 999 (ne pas tuer Yeshoua)
    Le messie des hébreux = 1665 (5x333) [ne pas tuer Jésus-Christ]
    La clé d’Israël = 999 (ne pas tuer le Sauveur du peuple élu et de l’humanité)
    Ne pas tuer la clé d’Israël = 1998 (3x666) [Yeshoua était la clé pour ouvrir la porte de la paix, de l’amour et de l’unité avec son Créateur.  C’était la clé de la Vie.]
    Tu ne tueras point le Berger des hommes = 3303 (conformité cabalistique)
    Tu ne tueras point le Fils de Dieu = 2664 (4x666) [la précision du sixième commandement]
    Le sixième commandement de Yahvé = 2997 (3x999) [tu ne tueras point]
    L’immoler = 666 (ne pas  soumettre Jésus à l’abatage comme les animaux)
    Abatage = 666 = Absurde = Macabre (erreur tragique pour le peuple élu)
    Prémédité = 999 (crucifixion prémédité par certaines autorités de l’époque)
    L’assassinat de Dieu = 1665 (5x333) [les prêtres et un certain peuple sont devenus déicide, un peuple à la nuque raide. « Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! » (Matthieu 23, 37.) ]
    L’humain = 666 (ne pas tuer l’être sensible, accessible, altruiste, bienfaisant, bon, compatissant et secourable)
    La colombe de KL = 999 (ne pas tuer l’Esprit-Saint)
    Ne pas tuer la colombe de KL =1998 (3x666) [ne pas tuer l’homme de Paix et d’Amour]
    Créer un débat - Page 2 Colomb10
    Ne pas tuer l’homme pigeon = 1998 (3x666) [ne pas tuer la colombe]
    Ne pas tuer l’homme oiseau = 1998 (3x666) [ne pas tuer l’Esprit-Saint]
    Ne pas tuer l’homme noble = 1998 (3x666) [ne pas tuer l’homme droit et bon]
    Ne pas tuer Jéhovah Dieu = 1998(3x666) [Jésus Christ a vécu en tant que juif dans la nation d’Israël. Les autorités religieuses juives ont cherché à le tuer, et l’ont fait tuer, à cause du fait qu’Il affirmait être Un avec Dieu.  Le peuple soutint le verdict de leurs chefs religieux et demandèrent même la mort de Jésus à la place de celle d’un meurtrier.  Jésus-Christ a été assassiné sur l’instigation et sur l’insistance de son propre peuple, qui l’a livré aux romains.
    Les juifs ont tué une innocente personne.  Jésus n’avait rien fait qui mérite la mort ou un quelconque châtiment. Ils ont immolé leur Libérateur à la fois Homme et Dieu.  «  Jésus répondit à Pilate : Tu n'aurais sur Moi aucun pouvoir, s'il ne t'avait été donné d'en haut. C'est pourquoi celui qui Me livre à toi commet un plus grand péché. » (Jean 19, 11.) ]
    Grand péché = 999 (la magie des trois confirme)
    Le commandement paradisiaque de Moïse = 3330 (5x666) [la colère furieuse de Moïse suite au péché du Veau d’or a empêché le peuple hébreu de comprendre le nouvel Eden que voulait entreprendre leur Dieu en la personne de Jésus de Nazareth. Les hébreux ont reçu un commandement partiel au sujet du Libérateur qui allait bouleverser l’avenir d’Israël. Volontairement Moïse à occulter ce sixième commandement en n’expliquant pas le travail spirituel du Libérateur.]
    La clé villa paradis = 1332 (2x666) [telle est la définition de l’anagramme de Pascal Vieillard]
    Le commandement de paix de Jéhovah Dieu = 3330 (5x666) [la clé villa paradis]
    Le Commandement invisible du Créateur = 3330 (5x666) [ne pas tuer l’Homme Dieu le Christ sur la Croix]
    La clef la naissance de l’Enfant Dieu = 3033 [le commandement mystique d’Emmanuel]
    L’interdiction de tuer le Rédempteur = 3330 (5x666) [c’est la définition kabbalistique du sixième commandement]
    Une action illicite de tuer l’Agneau de Dieu = 3330 (une faute que le peuple élu devra épurer par son sang)
    La croix de Dieu = 999 [l’immolation du Christ à cause de l’entêtement des autorités juives de l’époque]
    Créer un débat - Page 2 Souff10
    Eucharistie = 999 [le sacrifice du Christ)
    Procurateur = 999 (Pilate autorité romaine est coupable autant que les autorités juives de l’époque)
    Enfer = 666 [l’assassinat de Dieu sur la croix à propulser le destin des juifs vers des divisions et des souffrances ; Tel que le nazisme et l’antisémitisme, c’est l’épuration par le sang, des épreuves à surmonter]
    Destin des hébreux = 1665 (5x333) [l’enfer une conformité cabalistique, ils doivent supporter la haine des autres peuples qui n’ont pas reçu l’esprit de paix et d’amour du Créateur Unique]

    Le commandement de Moïse représente les trois grands mystères  de Dieu que Moïse devait expliquer :

    L’aspect Trinitaire de l’Eternel, c’est-à-dire :

    - Le mystère du Père
    - Le mystère du Fils
    - Le mystère du Saint-Esprit

    L’Incarnation de sa divinité

    - Dieu
    - L’homme
    - L’homme Dieu

    La rédemption

    - L’offensé (Le Créateur)
    - L’offenseur (Adam le premier homme)
    - La victime (l’incarnation  de l’homme céleste)

    Mais la rédemption prit une autre direction :

    Le coléreux Moïse fut l’offensé à cause du peuple élu offenseur ce qui entrainera la rédemption de l’homme Dieu en devenant la victime expiatoire.

    Donc le voile du commandement a été engendré par :

    - La colère furieuse
    - L’idolâtrie
    - Le sang versé


    Le secret dévoilé du commandement = 3033 (c’est le travail de la symétrie miroir)
    Christophe
    Christophe
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Localisation : Sanary sur mer

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Christophe Lun 30 Juin 2014 - 14:04

    Après le film "Noé" sorti cette année de Darren Aronofsky (le réalisateur du film PI), le cinéma nous revisite un nouveau Péplum biblique qui doit arrivé dans les salles le 24 décembre 2014.

    Film : EXODUS

    Réalisateur : Ridley Scott

    Avec comme acteur dans le rôle de Moïse : Christian Bale.

    Le cinéma n'en a pas fini avec l'histoire Biblique.

    Le film : EXODUS
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Mar 1 Juil 2014 - 12:28

    Pascal a écrit:Une question pour les chercheurs de vérité, votre inspiration svp au sujet de cette image ?

    Créer un débat - Page 2 Comman11

    Au pied de la montagne, les Israélites commençaient à s’impatienter. « Cela fait trop longtemps que Moïse est parti, se plaignirent-ils à Aaron.  Il n’est plus notre chef. Fabrique-nous un dieu – un nouveau. »
    Aaron n’eut pas le courage de refuser. Il demanda aux Israélites d’apporter  tous leurs bijoux en or. Il les fit fondre, versa l’or dans un moule et fabriqua une statue de veau.
    Les gens étaient ravis. « Voici notre dieu, qui nous a fait sortir du pays  d’Égypte ! » s’écrièrent-ils. La journée du lendemain débuta par des cérémonies religieuses en l’honneur
    de ce dieu. Après quoi, ils firent la fête. « Qu’on apporte encore du vin ! » cria quelqu’un. Ils burent beaucoup et la  fête ne tarda pas à dégénérer.
    Au sommet de la montagne, Dieu parla à Moïse. Il était très en colère.  « Redescends tout de suite ! Les Israélites se sont fabriqué un faux dieu. Ils se sont détournés de moi. Désormais ils ne seront plus mon peuple. »
    Moïse plaida avec Dieu : « S’il te plaît, ne les détruis pas ! Souviens-toi des  promesses que tu as faites à Abraham. » Il redescendit de la montagne avec les deux tablettes de pierre sur lesquelles  étaient gravées les Dix Commandements.
    Alors qu’il approchait du camp, il entendit des chants et des cris. Puis, il aperçut la confusion totale qui régnait dans le camp et découvrit le veau.
    Furieux, il jeta les tablettes de pierre par terre et les cassa en mille morceaux.


    Créer un débat - Page 2 Moise10

    Symétrie « l’erreur de Moïse »

    Créer un débat - Page 2 Erreur10

    La colère furieuse pour le Veau d’or = 3033
    Agitation = 999
    La fureur violente = 1665
    Indignation = 999
    Révolte = 666
    Sauvage = 666 (Source biblique - Moïse leur dit: - Voici ce qu'ordonne l'Eternel, le Dieu d'Israël: Que chacun de vous mette son épée au côté! Parcourez tout le camp, allez d'une tente à l'autre, que chacun tue, au besoin, son frère, son ami, son proche.  Les lévites obéirent à Moïse de sorte que, ce jour-là, environ trois mille hommes du peuple perdirent la vie. )
    Ravages = 666 (la colère non contenue de Moïse a déclenché les forces du mal et a perpétré dans l’histoire du peuple hébreu une idolâtrie aux anciens dieux sémites. Ce qui a permis aux forces lucifériennes de troubler l’esprit de l’humanité vers les meurtres, l’inceste, les viols, etc. et surtout l’éloignement de l’homme vers la conscience divine.)
    Le caractère colérique de Moïse le Prophète = 3663 (11x333) [Moïse détenait dans sa nature une colère d’amour non retenue]
    Péché divin = 666 (la colère furieuse et l’adoration du veau d’or)
    Une erreur irréparable = 1998 (sanctionnée dans l’espace et dans le temps)
    La cause l’adoration d’un dieu infernal = 3330 (Baal Hammon)
    Créer un débat - Page 2 Veaudo10
    Moloch = 666 (Baal Hammon, le dieu de la fertilité et des récoltes)
    Le démon Baal = 999 (Baal Hammon, la cause de la colère de Moïse)
    Déicide = 666 (ce peuple en adorant le veau d’or, a assassiné son Dieu)
    Offense = 666 (une faute grave aux yeux de Dieu, le Christ rachètera cette erreur sur son chemin de croix)
    Censure = 666 (erreur de Moïse, le projet divin a été censuré par la colère de Moïse)
    La Loi de KAEL = 999 (transmise partiellement par Moïse au peuple hébreu)
    Décret-Loi = 999 (ce décret concernait l’esprit messianique du peuple élu qui devait recevoir et accepter l’incarnation de son Dieu en l’homme Jésus de Nazareth)
    Créer un débat - Page 2 Dix_commandements-3-03ce9
    Détruite = 999 (la colère de Moïse a brisé le véritable décret de Dieu, la table messianique)
    Oracle = 666 (Moïse a occulté la véritable prophétie sur l’Homme Dieu)
    Projet = 666 (la Volonté du Seigneur a été occulté)
    Projet divin = 999 (la venue du Rédempteur)
    L’homme oint = 999 (la révélation occultée du Rédempteur Jésus le Christ)
    Universel = 666 (un projet pour toute l’humanité)
    Moïse a occulté le vrai décret de Jehova = 3330 (confirmation cabalistique)
    L’omission volontaire du prophète Moïse = 3033 (c’est l’homme qui a sanctionné le peuple hébreu et non Dieu)
    Enseignement messianique de KAEL occulté = 3330 (5x666) [la magie des trois confirme]
    Erreur volontaire = 1665 (5x333) [lui seul a pris la décision, il a sanctionné son peuple]
    Grave erreur du prophète Moïse = 2664 (8x333) [la magie des trois confirme]
    Punissable = 666 (l’adoration du veau d’or et la colère furieuse est sanctionnée par l’Eternel)
    Pénitence = 666 (Moïse ne peut pas entrer dans la Terre Promise, telle est la volonté de Dieu. Si l’on remontait au chapitre 32, on découvrirait que Moïse est condamné par Dieu, car il a participé aux erreurs du peuple hébreu dans le désert, sa colère a engendrée une empreinte indélébile qui se répercutera dans les générations futures. Moïse reste aux portes de la Terre Promise. Il y a comme un goût d’inachevé. Comme une fin qui n’est pas une fin.)

    Moïse regrettera amèrement ses colères  face à ce peuple à la nuque raide. Pourtant, il avait des circonstances atténuantes. Ce peuple était vraiment insupportable! Qu'à cela ne tienne, il a désobéi en tant que conducteur. Et c'est sous l'angle de cette responsabilité qu'il faut considérer la faute.
    Même si l’erreur de Moïse était une colère d’amour pour l’Eternel, c’est son excès violent qui a fait apparaitre les forces de l’Ombre au cours de l’histoire du peuple hébreu et la conséquence de la crucifixion de Jésus-Christ le Sauveur du peuple élu.

    La colère excessive de Moïse = 1998 (3x666) [conformité cabalistique de l’histoire biblique)
    La colère d’amour = 1665 (5x333) [certificat de la gématrie française]
    La magie des trois valide = 1998 (3x666) [la magie alphanumérique de la kabbale française]
    La symétrie miroir décrypte = 2664 (8x333) [la magie des trois est à l’œuvre pour communiquer la vérité]
    La symétrie miroir décrypte l’essentiel = 3330 (5x666) [la faute de Moïse]
    La symétrie miroir décrypte l’évidence = 3330 (5x666) [la colère furieuse et amoureuse de Moïse, une passion non contrôlée]


    Dans l'univers, comme dans l'homme ordinaire ou l’homme prophète, l'excès de rigueur violente et furieuse est la source du mal. Cela entraine inévitablement vers une société ou une religion chaotique ou déséquilibrée.
    On ne doit pas tuer son prochain avec une arme, nous ne devons pas profaner le temple alchimique de Dieu, l’épée seulement doit être une arme verbale. Le Verbe ou la Parole doit être la véritable épée pour convaincre le peuple à la nuque raide.
    Moïse était un homme de grandes connaissances, mais il n’avait pas le Verbe de Dieu en lui, Aaron son frère était l’image prophétique et messianique du vrai prêtre de Dieu c’est à dire Jésus le Christ. Nous pouvons comprendre aisément la légende du bégaiement du prophète Moïse (le bègue). Moïse n’avait pas les armes alphabétiques pour convaincre son peuple. Son véritable travail était de transmettre le véritable code pour reconnaitre le véritable Rédempteur, la véritable épée en la personne de Jésus-Christ, mais sa colère furieuse a mis un rempart infernal à ce projet. Il a échoué en propulsant dans l’histoire du peuple élu une victime expiatoire.
    Moïse n’avait pas le don du sermon pour redresser ce qui était tordu.
    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  Pascal Dim 31 Aoû 2014 - 8:38

    Voyez les turpitudes de Pascal Vieillard au sujet de vos études, je crois qu’il vise Antoine

    Créer un débat - Page 2 Ilconn10
    ANTOINE
    ANTOINE


    Messages : 587
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Créer un débat - Page 2 Empty Re: Créer un débat

    Message  ANTOINE Dim 31 Aoû 2014 - 9:45

    Pascal a écrit:Voyez les turpitudes de Pascal Vieillard au sujet de vos études, je crois qu’il vise Antoine

    Créer un débat - Page 2 Ilconn10

    Si c’est vraiment sa pensée ce n’est pas digne de lui. Ce n’est pas bon de rabaisser ou d’humilier son prochain, il bien loin du caractère de consolation de l’esprit de vérité.
    Sur cette affirmation s’affiche une petite faute grammaticale, au-delà du caractère emphatique de l’affirmation, ce qui choque est surtout la somptueuse faute de construction qui entache la phrase, étonnante chez quelqu’un qui exprime la kabbal d’amour par l’écriture par le biais d’internet et de Facebook. À l’évidence, il ne faut pas omettre une partie de la négation. Il y a une forme négative par l’écriture, il faut toujours que la négation encadre le verbe, dans ce cas :


    Il ne connait rien = 162

    Par la méthode orale ça peut être autorisée, mais la noblesse de la gématrie est tronquée.

    On peut faire la guerre avec les mots pour humilier et rabaisser son prochain et rendre indigne l’art sacré de la gématrie, comme ceci :


    Talentueux = 143
    Consolateur = 143
    L’humiliation = 143
    La fondation de KL = 143
    Tortueux = 144
    Le possessif = 144
    Duel Luciférien = 144
    Génie démoniaque = 144
    Pascal Vieillard, il ne connait rien = 306 (voir l’image de Facebook, c’est une révélation de son manque de discernement)
    Turpitudes de Pascal Vieillard = 306 (une écriture honteuse)
    Le duel luciférien de Pascal Vieillard = 314
    La gématrie satanique de Pascal Vieillard = 351 (il est le publicitaire et s’identifie au nombre 666)
    Rabaisse = 666 (table de neuf)

    Si nous restons dans cet état d’esprit, croyez-moi personne ne sera gagnant, nous pouvons perdre notre crédibilité cabalistique.
    Mais la gématrie est un art noble, les 26 lettres et les nombres correspondants sont les témoins, les avocats du Christ. Il faut rester dans cet état d’esprit.


    Un conseil pour Pascal Vieillard, il doit étudier avec circonspection cette phrase cabalistique :

    LE SERPENT AMAN = 143

    Le serpent est un animal porteur de profonds symbolismes.  Le serpent est le fluide de la connaissance au niveau de la création intellectuelle (le cerveau) avec le principe d’engendrement physique (la procréation) bien entendu il apporte un pouvoir de discernement entre le Bien et le Mal et aussi de communication. Croyez-moi le serpent est un sacré professeur, il connait tout de la création physique et les liens interactifs entre la chair et l’esprit.

    AMAN le Professeur de la Kabbal = 220
    Cent quarante-trois = 220

    Seule la symétrie miroir peut répondre à cette phrase hautement cabalistique :

    LE BERGER DE KL DIEU = 143

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:32