Les 26 lettres de notre alphabet proviennent d’une source divine, la GÉMATRIE doit permettre aux chercheurs de vérité de parler avec Dieu et de comprendre ses Desseins.
La GÉMATRIE française est porteuse de subtilité cabalistique, elle a une cohérence lorsque j’utilise la symétrie miroir et je pense qu’elle aura une longue durée si elle reste dans l’esprit de la kabbale, ou bien elle ne peut pas l’être si elle détruit la Loi Cosmique de l’Éternel.
J’utilise la symétrie miroir pour aider au mieux les chercheurs de vérité et pourquoi pas d’être une aide précieuse pour approfondir de façon logique les mots, les phrases de certains versets bibliques et la destinée de nos noms et prénoms.
Le petit livre de Gématri’el a pour objectif de fournir un manuel de travail à tous ceux qui s’intéressent de prés ou de loin à la kabbale. Ce livre est donc conçu pour ceux qui cherchent une vérité spirituelle.
Je me nomme Guidera Antoine, j’ai 54 ans, je me suis intéressé à la kabbale à l’âge de 14 ans.
J’ai eu le privilège de rencontrer un médium cabaliste qui m’a ouvert les yeux sur les Forces Invisibles qui nous entourent.
Le petit livre de Gématri’el est un bref aperçu de mes connaissances en gématrie.
Il existe la géométrie sacrée de Pythagore, le serpentin, la table des consonnes, la symétrie miroir, la gématrie miroir, le tarot en gématrie et bien d’autres encore.
Ce médium avant de s’éteindre à notre monde m’a révélé que j’avais trois têtes (un triangle) au-dessus de ma tête, j’ai mis du temps à comprendre que m’a qualité première était la géométrie (gématrie) mon nombre (nom et prénom) en table de un fait 143, les 3 premiers chiffres de pi (certes dans le désordre) : LA CLÉ FONDAMENTALE = 143
Le site Kristos est dédié à la symétrie miroir dont le nombre clé est le 666 qui est le nombre qui valide la vérité recherchée.
Mon nom est cabalistique, c’est un verbe conjugué au futur : la vérité ou la symétrie miroir me guidera.
Pour ceux qui aiment les anagrammes pour mon prénom : ANTOINE signifie cabalistiquement : AN EN TOI.
Nous savons tous que la divinité AN est un dieu sumérien du Ciel et qu’il tient le premier rang dans le panthéon mésopotamien.
Dans la kabbale hébraïque AN est associé au grand prince du Ciel : Sandalphon, le Saint-Esprit terrestre qui gère notre planète Terre.
Donc mon nom signifie : An guidera en toi ou tout simplement : Sandalphon me guidera.
Antoine guidera les chercheurs de vérité.
S’il faut donner un commencement à la symétrie miroir, cette découverte a été saisie à un moment précis au début de l’âge adulte. Devant cette magnifique découverte, j’ai perçu dans mon âme une souffrance et une vérité. C’était comme une trompette qui sonnait en moi, qui m’appelait à construire ou à bâtir quelque chose de fabuleux.
Comment répondre à cet appel de cette découverte ?
Comment apaiser cette angoisse qui était en moi ?
Où trouver l’outil pour exprimer cette découverte ?
Était-ce seulement possible ?
Est-ce que j’aurai le temps de transmettre cette découverte ?
Mais le temps faisant, mon mariage et mes trois enfants, cette responsabilité de père et de mari, j’ai fait en sorte de diminuer ce canal de lumière qui était en moi.
Même si ma conscience de la kabbale était limitée pendant cette période de responsabilité, j’ai toujours su que je trouverai le chemin pour faire connaître ce canal de lumière.
Plus tard, je fis une découverte surprenante, lorsque j’ai acheté mon premier ordinateur en l’année 2000. Je fus agréablement surpris de voir que je n’étais pas seul à travailler avec notre fabuleux alphabet : j’ai découvert la Kabbal française de Pascal Vieillard sur un moteur de recherche en recherchant le nombre 666.
Je l’ai contacté pour le rencontrer une fois en 2002 et une autre fois en 2003 à Paris.
Nous avons beaucoup échangé concernant la gématrie française.
Il m’a proposé de construire un site en le liant au sien : Gématrie Science prodige ou j’avais associé mes deux amis fidèles Christophe et Sébastien, certainement j’ai reconnu cet appel que j’attendais en la personne de Pascal Vieillard et son site kabbal.
Mais je l’avais averti qu’il risquait d’avoir un déphasage entre sa gématrie et la mienne, il y avait des différences importantes. Mais il m’a répondu que ce n’était pas grave, qu’il fallait absolument le faire.
Mais au cours de cette construction de Gématrie Science prodige, Pascal Vieillard venait prendre une nouvelle prise de conscience pour se séparer définitivement de nous en supprimant cette association, Gématrie Science prodige n’existait plus.
Nous avons reconstruit ce site sous le nom de Kristos, (Le petit Livre de Gématri’el).
Aujourd’hui Pascal Vieillard met en œuvre une nouvelle religion qui se nomme Kabbal. (site KabbaL)
Pour mon équipe Sébastien, Christophe et moi-même, notre site est dédié à faire connaître l’encodage cabalistique de notre alphabet, c’est une invitation à s’abreuver à une source de vérité.
Au début de mon âge adulte tout a commencé en étudiant le chapitre 13 et Verset 18 de l’Apocalypse selon Saint Jean.
« C’est ici qu’il faut de la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six ».
Je me suis aperçu que l’expression « le nombre six cent soixante-six » était composé de vingt six lettres comme notre fabuleux alphabet. J’ai donc appliqué la règle alphanumérique de la position des lettres de 1 à 26. Ce qui donne la valeur de 337.
Je n’étais pas satisfait, lorsque je savais que gématrie signifiait exactement « magie des trois ».
J’ai donc multiplié par 2 le 337 dont le résultat me décevait encore une fois 674, ensuite j’ai multiplié par 3 dont le résultat était en adéquation avec mes recherches : 1011, ensuite j’ai continué à multiplier par 4 dont le résultat est : 1348, par 5 dont le résultat est : 1685, par 6 dont le résultat était en adéquation avec mes recherches : 2022, par 7 dont le résultat est :2359, par 8 dont le résultat est : 2696, puis par 9 dont le résultat était en adéquation avec mes recherches : 3033.
Ma conclusion fut rapide, pour comprendre la finesse de ce chapitre, il fallait étudier 3 tables alphanumériques « magie des trois » la table de 3, la table de 6 et la table de 9.
Il suffit d’additionner les 3 valeurs pour comprendre la finesse de St Jean ce grand visionnaire de la kabbale : 1011 + 2022 + 3033 = 6066
Ainsi le nombre six cent soixante six est reconstitué à partir de ces trois tables magiques.
3 + 6 + 9 = 18 = 6 + 6 + 6
Mais ce nombre n’est pas un multiple de ce fameux nombre cabalistique, il suffit de diviser :
6066 / 666 = 9,108
Ainsi j’étais déçu « au-delà de cette recherche cabalistique, je me suis souvenu de ce que m’avait dit le médium, que j’avais la capacité de combler ce manque, étancher ma soif de découverte. Dans mon for intérieur une parole intervient et me dit : Souviens-toi… »
C’est alors qu’il me venait une idée surprenante de réaliser une symétrie alphanumérique en reconstituant un alphabet vivant dont les lettres vibraient avec l’expression du nombre cabalistique. Voici les exemples :
La table de 3 :
La table de 6 :
La table de 9 :
------ ------ ------
Voici les 3 Symétries Miroir de l'expression : Le Nombre six cent soixante-six avec les 3 tables (3 - 6 - 9) :
LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 1110
LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 2220
LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 3330
1110 + 2220 + 3330 = 6660
La symétrie miroir a rétabli l’ordre, le nombre 6660 étant un multiple du 666 : « 6660/666 = 10 »
Mais la plus précise est la 9, seule cette table est un multiple du 666 = « 3330/666 = 5 » - « 2220/666 = 3,333333 » - « 1110/666 = 1,666666 »
Donc la table de neuf est la table de synthèse de la kabbale.
Les deux autres tables viennent en association pour comprendre certains mécanismes cabalistiques du nombre six cent soixante-six.
C’est vrai que la symétrie miroir est complexe, mais il n’est pas dit qu’il faut de la sagesse et de la finesse pour trouver cette énigme.
Maintenant voici l’exercice que je demande aux visiteurs à partir de cette symétrie miroir de 9 il faut trouver :
LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 3330
- Le nom de la Bête ?
- Son apparence bestiale ?
- Le nom de l’homme ?
- Identifier certainement l’homme ?
- Quels sont les deux mots qui relient la Bête et l’homme ?
Bonne étude.
Antoine.
Dernière édition par Christophe le Sam 30 Juin 2018 - 13:27, édité 5 fois