Sebastien Lun 25 Oct 2010 - 9:17
Salut Anthony
Il faut lire nos études , le sujet est abordé à de nombreuses reprises et sur le forum aussi .
Moi , je suis un chercheur de vérité qui arpente les chemins de la Kabbale .
Mon but est d'assimiler et de trier le savoir , afin d'être libre. C'est le message de Christ .
Le chercheur que je suis , présente « une sainte thèse » afin de pouvoir participer à la promesse de Dieu .
La kabbale est un lieu très dangereux et ce danger est omniprésent . Il faut être relier à une âme extrême puissante pour marcher sur le fil du rasoir du chemin de la kabbale . D'ailleurs je crois qu'elle ne peut s 'accomplir que grâce à l' entre-aide de la sainte famille pour pouvoir être couronné de la victoire sur soi même.
Chacun fera ses choix selon ce qu'il à compris .
Le serpent Lucifer trompe Ève, car nous subissons les cycles matériels de la réincarnation et nous devons maintenant comprendre notre âme devenue séparée.
Jésus-Christ le dit lui même « mon retour est proche »
Incarner son âme est le seul moyen de se libérer des chaines de la bête .Lucifer donne le savoir , pour le matériel , il occulte la lumière divine .
La kabbale étant l'histoire de Dieu à travers le temps .Jésus Christ est le rédempteur de la Kabbale
LUCIFER = FRUI CLE = FUIR CLE
Lucifer Rofocal est le tentateur par excellence , c' est son rôle .Il décuple les sensations corporelles , il est partout et l'aboutissement de son projet est la Kabbale.
Le mot Kabbale contient les secrets et codes mystiques caché par Dieu . Il est à noté que kabbale a plusieurs orthographes ( QABBALE CABALE KABBALE ,KABBAL , CABAL ) Bref cela sont des notions que la symétrie miroir peut expliquer.
Jésus Christ rentre dans la Jérusalem sur un âne ( Lucifer ) ,cela veut dire que Lucifer accompagne le projet de Jésus Christ en s'occupant de la matière car c'est l'âne qui touche le sol et Jésus Christ dirige l'âne à tout moment . C'est l'agneau qui détient le livre de la création et pas Lucifer .
Lucifer répond à l' invocation de KL .
La Kabbale est la réception et la transmission du savoir divin .
Pascal Vieillard en ne parlant pas de l'énergie négative de KL , participe à un attentat cosmique.
Il tente de faire un nom propre de KL , cela est vrai c'est une énergie de Dieu, mais l'histoire de KL est bien plus compliqué .Cela va de paire avec tous ceux qui disent que le 666 est entièrement négatif.
Les anges du bien et du mal répondent au verbe KL
AKATRIEL ( ancien nom angélique de Lucifer )
KAMAEL ( ancien nom angélique de satan )
Il faut faire la lumière sur se verbe et Antoine là merveilleusement bien expliqué .
Jésus subit l'épreuve de tentation , c 'est une sorte de travaux d 'hercule par laquelle nous devons tous passer.
Mathieu chapitre 4
4.1
Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.
4.3
Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.
4.4
Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
4.5
Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,
4.6
et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
4.7
Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
4.8
Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
4.9
et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.
4.10
Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
4.11
Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.
Le programme de sauvetage de l'humanité est de combattre le mal en soi .
Si nous contrôlons le mal en nous , le message de christ sera passé.
Nous sommes le filet qui piège les esprits.
Cherche la vérité , elle vous rendra libre , car je suis la vérité et le chemin et nul ne va à Dieu que par moi , dit Jésus Christ .
Qui est semblable à Dieu ?
C'est toute la question .