Tientien a écrit:L' année deux mille dix sept = 253
six cent soixante six = 253
Comme le dit si brillamment Antoine, une nouvelle récolte doit avoir lieu pour remplacer des fruits bien trop murs...
Nous vivons en ce moment un tournant majeur annoncé par les anciens sages qui ont élevés leurs âmes jusqu’à voir l’invisible.
Ils se sont battus avec une volonté que ne pouvait comprendre leur entourage. En effet le grand stratège Satan aime a instaurer un plan simple, basé sur une idée simple, condensé dans un maître mot « LA ROUTINE ».
Cette manœuvre d’inertie, de freinage, de blocage, confine les âmes dans une illusion de confort et oublie le pourquoi de leur venu sur terre, c’est-à-dire « LE TRAVAIL » alchimique.
Les consignes des prophètes sont donnés à ce sujet et ils leurs ont donnés le nom de «
MAGOG » .
Satan le glouton, qui aime se voir en césar en égarant les peuples, s’octroyant la décision ultime de vie ou mort.
L’esprit de Magog force a créer un circuit fermé qui nous dictent les lois des nations pour faire capituler l’esprit vers un chemin qui ne mène nulle part.
Le roi des nations installe une doctrine de l’argent roi, où l’usage et la coutume apparaissent comme naturelle vers une direction appelée abîme.
Apocalypse de saint jean chapitre 20 verset 7-8
Quand les 1000 ans seront passés, Satan sera relâché de sa prison et il sortira pour égarer les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; elles sont aussi nombreuses que le sable de la mer.
Faisons la symétrie miroir de «
L’ANNEE DEUX MILLE DIX SEPT »
MAGOG = 333 = LA BETEL’initié a forcément compris que l’apocalypse de saint jean est chargée de symbolisme présentant des valeurs humaines (666). Ces valeurs sont des tendances qui sont en lien avec notre esprit.
Magog est une terre ( voir la carte des nations si dessous ) donc l’allusion au corps humain est obligatoire, car Adam fut créé de la terre ( genese 2-7). Adam représente l’humanité c’est-à-dire les peuples de la terre.
EGARER = 666
LE GUIDE = 666
LE SATAN = 666
SERPENT = 666
ANNEE CLE = 666Claire, nette, et précis. La symétrie miroir apporte une aide exceptionnelle pour le dévoilement de la fin des temps.
Satan l’adversaire relâché de sa prison, joue le grand guide des nations. Son but est simple instaurer la technique du serpent qui se mord la queue. Le temps de Magog est un temps où le peuple est bercé par le confort du « ne pense pas par toi-même » suit les normes et prescription que j’ai établi.
Paye tes impôts, tes taxes, fabriquent et détend toi de choses inutiles.
« Je t’ai créé un espace de confort et que peux-tu faire ? Rien ! ».
DÉCISION = 999 = EAUX AMÈRESLe peuple spirituel qui est resté fidèle a l’éternel doit se réveiller en cette année 2017.
Le symbolise apocalyptique d’Israël est le peuple élu de Dieu à travers TOUTES LES NATIONS.
ETOILE VOLONTÉ = 999 Les kabbalistes aiment à dire que l’étoile la plus haute de la kabbale de nomme « VOLONTE »
Ceci obligera les soldats de gog et magog de faire le contraire de leur personnalité routinière.
UN ORDRE CONTRAIRE = 1998 = UNE INFLUENCE MONDIALE Au temps de Magog, Satan égare les forces de gog, et ils vont se manifester au grand jour en protégeant la routine de Satan. Mais l’arcane l’étoile, superposé au jugement, nous montre ce feu dévorant descendant du ciel. Ce feu soutiendra les égos et la réunion des âmes sœurs qui voudrons venir sur terre et l’armée de gog et magog seront obligés de faire le contraire de leur nature en affrontant la dynamique cosmique spirituelle.
MON NOM DONALD TRUMP = 1665 Nous allons voir avec la gématrie théosophique, que le nouveau président étasunien bouscule la sphère politique sous le totem « MAGOG »
JESUS LE CHRIST = 1665 = FEU CELESTE DEVORANTIl faut croire, croire et croire que l' Evènement messianique frappe à la porte.
Faisons preuve d’ouverture d’esprit car le temps est proche.
Apocalypse de saint jean chapitre 20 verset 4
Ensuite je vis des trônes, et ceux qui s'y assirent reçurent le pouvoir de juger. Je vis aussi l’âme de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, tous ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image et qui n'avaient pas reçu sa marque sur le front ni sur la main. Ils revinrent à la vie et ils régnèrent avec Christ pendant 1000 ans.