jeanne22 Mar 16 Nov 2010 - 20:30
merci pour votre générosité sur ce sujet personnel. Je conststae que vous êtes de vrais passionnés
Je ne comprends pas tout ce que vous dites, par exemple pourquoi 22 = 126 ?
Il se trouve que lorsque je croise le 26 sur mon chemin, j'en déduis (par exepérience) qu'il s'agit d'une force amicale qui devait rester à ce stade (sinon drame assuré), malgré une attirance évidente de complicité spirituelle.
Je vis depuis plusieurs années dans les synchronicités (il n'y a pas de hasard), et finis par me demander ce que cela signifie pour l'avenir (au-delà d'un soutien évident spirituel) et si je comprends correctement le message (d'ailleurs comment être sure de bien interpréter ?).
Je ne suis même plus étonnée de voir affiché 22h22 ou 11h11 ou 11h22, ou encore de regarder dans la rue et voir la porte 22, etc.
Parfois je me dis (accrochez-vous bien) que Jupiter me veut pour lui. J'ai eu la bonne idée après mon divorce de graver un T sur une planche avec toute l'énergie de mon coeur (voeu formulé) et depuis j'ai l'impression que le ciel s'acharne à me faire comprendre qqch que je ne parviens pas à déchiffrer toutes les coïncidences sur mon chemin.
Pensez-vous que la gématrie peut m'aider à comprendre ?
Si oui, quels sont les bons mots à demander ?
Il suffit de mettre "LE" devant un mot pour modifier son total, dans ce cas, quel est la règle ?
Comment faire des demandes claires ?