Sebastien a écrit: ALPHABET65 a écrit: jean-baptiste a écrit: absolut a écrit:Le pape Benoît XVI a annoncé qu'il démissionnera le 28 février,sommes nous dans la continuation de la Prophetie des Papes.Le dernier pape,qui est décrit dans la prophétie, se nomme « Pierre le romain ».Le 28 février sera la saint Romain...A suivre..!!
Lundi soir, l'AFP a diffusé une photo surprenante. Le temps était à l'orage sur Rome et la foudre s'est abattue sur le Vatican. La photo, prise par Filippo Monteforte, qui travaille pour Italian national news et l'agence de photos ANSA, montre un éclair frappant le dôme de la basilique Saint Pierre de Rome. Ce qui a fait réagir la Toile, c'est que la foudre frappe la demeure du Pape le jour où ce dernier démissionne du Saint Siège. Cette photo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et de nombreux internautes mettent en cause l’authenticité de ce cliché.
Le photographe de Fairfax Media Nick Moir a affirmé que l'image semble authentique : "Il n'est probablement par rare que la Basilique Saint Pierre soit frappée par la foudre," a-t'il déclaré "L'éclair semble frapper une tige illuminée à côté de la croix." Cependant Nick Moir avoue qu'il n'avait aucune façon de vérifier quand la photographie a été prise.Source web: http://www.gentside.com/insolite/demission-du-pape-beno-t-xvi-la-foudre-s-039-abat-sur-la-basilique-saint-pierre-de-rome_art48312.html
LA FOUDRE SUR LE DÔME DU VATICAN = 1998
Etonnante révélation au sujet du Vatican et de la démission du Pape.
"L'article parle de manifestations qui seront organisées dans le monde dans les institutions catholiques par le Révérend Kevin Annett et l'International Tribunal Into Crimes of Church and State à partir de la semaine du 24 au 31 mars et pour une durée indéterminée, en réponse aux crimes avérés de tortures d'enfants, de traite d'enfants et le génocide de 50 000 enfants notamment d'origine amérindienne dans des institutions catholiques du Canada et d'ailleurs.
Ces actions seront accompagnées des efforts juridiques nécessaires pour amener Joseph Ratzinger et d'autres responsables du Vatican en justice pour leur complicité avérée dans les crimes commis contre l'humanité et association de malfaiteurs." Source Web : http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/canada-le-massacre-du-peuple-126020
EGLISE CATHOLIQUE PROCES DE GENOCIDE = 3330LE PROCES CONTRE JOSEPH RATZINGER = 3033
Vatileaks et "lobby gay": le Vatican répondLe Vatican a dénoncé des "pressions inacceptables" sur les cardinaux appelés à élire le prochain pape.L'info. "Médisance" et "calomnie", voilà la réponse du Vatican, deux jours après les allégations de scandales financiers et sexuels au sein de la Curie romaine. L'Etat papal dénonce des "pressions inacceptables" sur les cardinaux appelés bientôt à élire le successeur de Benoît XVI.
L'affaire. La colère des prélats est née de la publication cette semaine en Italie d'articles à sensation évoquant la présence d'un "lobby gay" au sein du Vatican. Certains évêques seraient victimes du chantage de laïcs auxquels ils seraient liés par des liens de "nature mondaine", écrivent ces journaux.
La réponse. Tour à tour, le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, et la secrétairerie d'Etat, l'administration centrale du Saint-Siège habituellement fort discrete, s'en sont pris avec virulence aux auteurs de ces informations. "Alors que dans le passé c'était les grandes puissances, c'est-à-dire les Etats, qui cherchaient à conditionner l'élection du pape, aujourd'hui on tente de peser sur l'opinion publique", a déploré la secrétairerie dans un communiqué, fustigeant la multiplication de "nouvelles souvent non vérifiées, ou non vérifiables, voire fausses, qui portent un grave dommage aux personnes et aux institutions".
Pour le père Lombardi, "certains cherchent à profiter du mouvement de surprise et de désorientation" après la démission historique annoncée par le pape, "pour semer la confusion et jeter le discrédit sur l'Eglise et son gouvernement". Il a également appelé les média à faire preuve de "mesure" pour évoquer ces "sujets importants".
Les mots du pape. Après l'éclosion du scandale Vatileaks l'an dernier, le majordome du pape, Paolo Gabriele, reconnu coupable d'avoir transmis à la presse des documents ultra-confidentiels, a été condamné, puis gracié par Benoît XVI. Mais de nombreuses questions demeurent, notamment sur l'existence d'éventuels commanditaires.
Le rapport d'une commission de trois cardinaux, chargés par le pape de mener une enquête parallèle, est resté secret. Selon la presse, Benoît XVI aurait l'intention de le divulguer aux cardinaux avant de laisser sa charge. Ce seraient les conclusions de cette enquête qui l'auraient poussé à abandonner sa charge, du jamais vu depuis 700 ans.
Benoît XVI a expliqué sa démission par son âge, 85 ans, et son affaiblissement physique. Mais lors de sa dernière grande messe mercredi, ému et fatigué, le pape a dénoncé "l'hypocrisie religieuse", "les coups portés à l'unité de l'Eglise, aux divisions du corps ecclésial". Selon les vaticanistes, la fuite de documents du Vatileaks a pu être utilisée par certains pour déconsidérer de rivaux au sein de la curie et pourrait se répéter dans le but de peser sur le choix du nouveau pape.
Source
http://www.europe1.fr/International/Vatileaks-et-lobby-gay-le-Vatican-repond-1426063/
Voir dans notre forum
https://www.gematrie.net/t8-le-mystere-du-tarot-de-marseilleIl est clairement établi avec ce récit initiatique du tarot de Marseille que la papesse et le pape dos à dos doivent faire face à l'arcane de l'amoureux qui représente en parti l'enfantement.
La papesse qui fait face à cet arcane possède le livre du destin ouvert.
La démission de Benoit seize sera une occasion particulière de cohabitation et de proximité avec le nouveau pape ce qui est du jamais vu en des temps modernes.
Benoit 16 gardera son titre de "PAPE" même s'il n'exerce plus la fonction.
Le pape Benoit XVI à annoncer sa déMISSION au indiquant qu'il n'avait plus "la force" de contenir le du ministère pétrinien. (L'arcane du tarot de Marseille "La force" précède la papesse et l'amoureux)
Cette annonce à fait l'écho de multiples interrogations :1-
D'article aux accents volontiers sensationnalistes intitulé "Sexe et carrière, les chantages au Vatican derrière la renonciation de Benoît XVI
2-
L'affaire Vatileaks. Une histoire de fuite des documents confidentiels faisant état de l'existence d'un large réseau de corruption au sein même du Vatican, éclaboussent le Saint-Siège.
3-
D'enquête secrète. Benoît XVI demande à trois cardinaux de mener une enquête, dans le plus grand secret, afin de savoir exactement ce qui se passe au sein du Vatican. Les cardinaux Juliàn Herranz, Jozef Tomko et Salvatore De Giorgi se mettent au travail.
4-
Lobby gay et chantage. Selon le journal italien, le cardinal espagnol Herranz aurait évoqué le 9 octobre devant lui le dossier "le plus scabreux", à savoir "un réseau transversal uni par l’orientation sexuelle" et, "pour la première fois, le mot homosexualité était prononcé" dans l’appartement pontifical.
Comme un parfum de scandale au Vatican http://www.europe1.fr/International/Comme-un-parfum-de-scandale-au-Vatican-1424393/
Une étude avec la double symétrie miroir de " BENOIT SEIZE " puis " DÉMISSION " code 9DETTE = 333 = MORT = 333 = LOBBYUne dette mortelle est en sceptre sur la démission de Benoit 16
ARCANES = 666 = CODES CLEFS = 666 = CHANGEESLa démission est sous les sceaux des secrets.
Le but est de provoquer un changement.
SCANDALES = 666 = HOMOSEXUEL = 666 = LA BANQUE = 666 = SATHAN = 666 = LE CANADACe renoncement au ministère pétrinien est bien accompagné d'un parfum de scandale.
Le nombre 666 dévoile les mysteres
PAPE-PAPESSE = 999LE récit initiatique du tarot de Marseille est dans le vrai
L'ANTICHRIST = 999 = DÉPRESSIONS = 999 = ROUE DE LA FORTUNELa démission est elle forcée ou est elle vraiment une décision personnelle de Benoit XVI ?
LA DÉMISSION = 999 = LOBBY HOMOSEXUELLa double symétrie miroir insiste sur ce sujet.
(
La démission = La mission de )
DÉMISSION UN ORDRE = 1332 = C'EST LA NAISSANCEMais de qui ?
LE NOMBRE SIX CENT SOIXANTE SIX = 1998Une indication de la symétrie miroir.
Le nombre 666 est lié à la démission Papale
DÉMISSION : VINGT HUIT FÉVRIER DEUX MILLE TREIZE = 3330La symétrie miroir est la magnifique épée de l'apocalypse.
C'est effectivement la date annoncée par le pape Benoit XVI