Christophe Lun 13 Mar 2023 - 21:14
Bonsoir Julie.
En effet, depuis un moment maintenant l'explication pour ouvrir nos logiciels depuis un Mac est devenue obsolète.
Cela est dû aux incessantes mise à jour d'Apple sur leur OS (leur système d'exploitation) qui empêchent les anciens logiciels conçu en 32 bits d'être ouverts : chose qui n'est pas le cas sur PC.
Nous avions bien créé un logiciel (celui de la Symétrie Miroir) pour Mac ; mais de nouveau, Apple à fait de nouvelles mise à jour qui empêchent le bon fonctionnement de ce genre de logiciel "maison".
Je suis navré de vous dire que pour le moment il n'y a pas d'autres moyens qu'utiliser un PC pour ouvrir nos logiciels.
Dès que nous auront trouvé une solution ; je vous en informerai volontiers.
Christophe
PS : je me tiens à votre disposition pour vous aider dans vos recherches : nous pouvons toujours vous créer une page directement sur le site Kristos avec différents moteurs de calculs qui fonctionnent en ligne (paramètrés selon vos envies) : enfin tout dépend de l'axe de vos recherches. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos études et autres demandes par MP ou directement par mail.... je verrai ce que je peux faire.