vos dites qu'une nouvelle bataille va avoir lui en 2022?
Dernière édition par Illah arjun le Lun 6 Déc 2021 - 6:31, édité 1 fois
MarieChristine et Dominique aiment ce message
Sebastien a écrit:Le glaive alphanumérique du tarot vient en soutient des révélations pour "Année deux mille vingt et un"
https://www.kristos.fr/logiciels/glaive-alphanumerique-tarot.html
La sagesse du glaive alphanumérique nous indique que " L'amoureux" vient en synthèse .
Il est formidable d'apercevoir que l'histoire de l'humanité soit dévoilée ainsi.
On voit un ange qui menace de tirer une flèche, qui peut rappeler la seringue vaccinale sur fond de corona virus.
Ceci provoque un choix entre 2 mondes, 2 peuples, et provoque un traceur alphanumérique pour le monde futur.
C'est un véritable séparateur qui se manifestera en 2022 ( 2+0+2+2 =6 = arcane 6 c'est l'amoureux)
Le glaive alphanumérique "Année deux mille vingt deux" confirme la bataille par la mise en place des armées.
MarieChristine aime ce message
Sebastien a écrit:Les esprits seront fortement attaqués en 2022, (cela a déjà commencé) et ceci fera lever des armées sur trois niveaux.
Le glaive alphanumérique confirme le totem de "année 2022"
Le diable ( le dia bel = le dieu bel ) va se manifester car c'est la fin de son cycle.
C'est une bataille qui a commencé depuis bien longtemps sous la bannière d 'eliah contre les docteurs de baal .
Cela sera surtout une guerre de communication pour le combat des lois cosmiques, même si une guerre physique est à craindre.
La bêtise et le ridicule couverts de haine, tenteront de se faire passer pour un progrès logique.
Ceci créera un conflit d'agitation pour l 'humanité .
Les esprits sectaires manipuleront l'arme de la tromperie avec orgueil, pour exterminer l'amour paisible de la protection.
Les batailles seront intenses surtout aux niveaux financiers et sociaux.
Les puissances des esprit seront ébranlés afin que la divine instruction apparaisse.
La puissance primordiale activera la racine des pouvoirs de Dieu afin que le messager spirituel épanouisse la création.
2022 l'année du grand pas pour l'humanité.
Sebastien a écrit:
CHEMIN DU GLAIVE ALPHANUMERIQUE "ANNEE 2022"
Année 2022 est une année de puissance de 222.
C'est une année de fatalité.
Gématrie base 1
DEUX CENT VINGT DEUX = 222
Le glaive alphanumérique du tarot nous indique le soulèvement des armées, représenté par le cavalier à l'épée.
Le cavalier à l'épée part en direction du diable.
Le grand jugement va commencer.
Sebastien a écrit:Le président de la République juge sévèrement une partie des opposants à l'extension du pass sanitaire aux activités du quotidien et l'obligation vaccinale pour les soignants qui évoquent une "dictature".
"Je ne céderai rien à leur violence radicale", assure Emmanuel Macron en réponse aux opposants à l'extension du pass sanitaire et la vaccination obligatoire des soignants qui manifestent depuis trois samedis, dans un entretien à Paris Match dont l'intégralité doit paraître demain jeudi.
"Ils confondent tout"
"Je considère qu’il y va de l’existence même des démocraties. Leur attitude est une menace pour la démocratie. Ils confondent tout", ajoute le président interrogé au cours de son déplacement en Polynésie. "Je les invite à regarder les mêmes manifestations dans des pays qui ne sont plus des États de droit. Je pense qu’ils créent un désordre permanent, parce qu’ils contestent l’existence de l’ordre républicain, mais je ne céderai en rien", a-t-il ajouté.
Source https://www.lindependant.fr/2021/08/04/manifestants-anti-pass-sanitaire-et-vaccination-obligatoire-leur-attitude-est-une-menace-pour-la-democratie-fustige-emmanuel-macron-9713711.phpSebastien a écrit:Notre père, délivre nous du mal.
Notre père, délivre nous du mal.
AMEN
Symétrie miroir de « EMMANUEL MACRON » base 9
LE ROI MAUDIT = 1332 = LE FAUX MESSIE
Pour avoir dépassé sa mission, Emmanuel Macron restera dans l’histoire comme le roi maudit.
AMEN
Apocalypse de saint jean chapitre 9
Le cinquième ange sonna de la trompette.
Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre.La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
2et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. 3De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. 4Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. 5Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. 6En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
7Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. 8Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. 9Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. 10Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.
12Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.
Sebastien a écrit:Le président de la République juge sévèrement une partie des opposants à l'extension du pass sanitaire aux activités du quotidien et l'obligation vaccinale pour les soignants qui évoquent une "dictature".
"Je ne céderai rien à leur violence radicale", assure Emmanuel Macron en réponse aux opposants à l'extension du pass sanitaire et la vaccination obligatoire des soignants qui manifestent depuis trois samedis, dans un entretien à Paris Match dont l'intégralité doit paraître demain jeudi.
"Ils confondent tout"
"Je considère qu’il y va de l’existence même des démocraties. Leur attitude est une menace pour la démocratie. Ils confondent tout", ajoute le président interrogé au cours de son déplacement en Polynésie. "Je les invite à regarder les mêmes manifestations dans des pays qui ne sont plus des États de droit. Je pense qu’ils créent un désordre permanent, parce qu’ils contestent l’existence de l’ordre républicain, mais je ne céderai en rien", a-t-il ajouté.
Source https://www.lindependant.fr/2021/08/04/manifestants-anti-pass-sanitaire-et-vaccination-obligatoire-leur-attitude-est-une-menace-pour-la-democratie-fustige-emmanuel-macron-9713711.phpSebastien a écrit:Notre père, délivre nous du mal.
AMEN
Symétrie miroir de « EMMANUEL MACRON » base 9
LE ROI MAUDIT = 1332 = LE FAUX MESSIE
Pour avoir dépassé sa mission, Emmanuel Macron restera dans l’histoire comme le roi maudit.
AMEN
Apocalypse de saint jean chapitre 9 VERSET 1 -12
Le cinquième ange sonna de la trompette.
Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre.La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
2et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. 3De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. 4Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. 5Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. 6En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
7Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. 8Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. 9Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. 10Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.
12Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.
Sebastien a écrit:
CHEMIN DU GLAIVE ALPHANUMERIQUE "ANNEE 2022"
Année 2022 est une année de puissance de 222.
C'est une année de fatalité.
Gématrie base 1
DEUX CENT VINGT DEUX = 222
Le glaive alphanumérique du tarot nous indique le soulèvement des armées, représenté par le cavalier à l'épée.
Le cavalier à l'épée part en direction du diable.
Le grand jugement va commencer.
APOCALYPSE CHAPITRE 9 VERSET 13-21
13 Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu,
14 et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate.
15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
16 Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre.(200 000 000)
17 Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.
18 Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches.
19 Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal.
20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;
21 et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.
EXODE 7 VERSET 3-5
Et moi, j'endurcirai le cœur de Pharaon, et je multiplierai mes signes et mes miracles dans le pays d'Egypte.
Pharaon ne vous écoutera point.
Je mettrai ma main sur l'Egypte, et je ferai sortir du pays d'Egypte mes armées, mon peuple, les enfants d'Israël, par de grands jugements.
5Les Egyptiens connaîtront que je suis l'Eternel, lorsque j'étendrai ma main sur l'Egypte, et que je ferai sortir du milieu d'eux les enfants d'Israël.
Luc CHAPITRE 19 VERSET 8
"Mais Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit :
Voici, Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens, et, si j'ai fait tort de quelque chose à quelqu'un, je lui rends le quadruple."
Sebastien a écrit:Année 2022 « GRAND PAS POUR L’HUMANITE »
Nous arrivons à l’action trinitaire de l’année 2022 avec la fin des arcanes majeurs de la prophétie de la symétrie miroir.
Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE VIGNT DEUX " base 9
RESTITUE = 666
Le valet à l'épée va se lever.
Les menteurs, les voleurs, les tricheurs et bien d'autres qui aiment et pratiquent le mensonge vont perdre leurs puissances et leurs pouvoirs.
Par la loi cosmique de la restitution, toute chose revient à sa propriété naturelle.
Jésus Christ est celui qui va pratiquer la restitution.
Luc CHAPITRE 19 VERSET 8
"Mais Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit :
Voici, Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens, et, si j'ai fait tort de quelque chose à quelqu'un, je lui rends le quadruple."
LA LOI DE LA RESTITUTION !
ALPHABET65 a écrit:Russie : Vladimir Poutine est réélu pour un 4e mandat avec 76.67% des voix
Symétrie miroir de Vladimir Poutine
Moscou = 333
Nation Russe = 999
Troïka = 666 = Trinité
L’année deux mille dix-huit = 2664 (8x333)
Eligible = 999
Urne = 333
Sacré = 333
Président de Russie = 1332 (4x333)
Homme fort du Kremlin = 1665 (5x333)
Tsarisme = 666 (le pouvoir absolu)
Tsariste = 666 (l’autocrate)
L’autocrate = 999 (Poutine un véritable tsar caché et révélé)
Envergure = 666
Héros = 333
Terrifie = 666
Atomise = 666
Dévastateur = 999
Epuration = 999
La dictature de la loi = 1998 (3x666)
César = 333 (son profil)
Napoléon = 999 (idem)
Officier = 666 (KGB)
Peut-être un lien avec l’apocalypse
Voyant = 666
Destinée = 666
Prophétie = 999
L’apôtre Jean = 1332
Le déchu = 666
Christophe et MarieChristine aiment ce message
1 Thessaloniciens 5
1Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.
2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
3Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
Alors je vis dans l'espace une comète blanche qui laissait une longue trainée blanche derrière elle.
Je ne voyais pas la planète terre, mais je savais que c'était sa direction.
On me dit :
"il y aura 2 millions de morts"
Mathieu chapitre 24 verset 36-37
36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
Sebastien a écrit:Je partage ici un rêve que j'ai fait hier soir.
je le fais, non dans le but de prophétiser, mais dans une analyse que peut me donner la gematrie et les arcanes .
Cette vision rapide et claire me semble importante .
Alors je vis dans l'espace une comète blanche qui laissait une longue trainée blanche derrière elle.
On me dit :
Comme d'habitude l'analyse mystique de ce songe doit être prudente et redoubler de sagesse, mais je vais partager une analyse avec un sens propre du terme, avec l'aide de la sagesse de la symétrie miroir, et les arcanes du tarot de Marseille activés.
LE MAT- L'ESPRIT SAINT PARACLET= 1998 = C'EST LE SIGNE DANS LE CIEL
L'esprit de la sagesse peut aussi dire que la cométe blanche est l'arrivée du chevalier blanc.
Le cavalier blanc est le chef des armées angéliques, esprit de christ, esprit de vérité qui va frapper les nations avec son sceptre de fer.
Apocalypse 2:12-17
12 Ecris à l’ange de l’Eglise de Pergame, Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants,
13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.
14 Mais j’ai quelque chose contre toi, c’est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d’achoppement devant les fils d’Israël, pour qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles et qu’ils se livrent à la débauche.
15 De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.
16 Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche.
17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises,
A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.
Un exemple du caillou blanc.Jean chapitre 1 verset 42-43
41 Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouvé le Messie ce qui signifie Christ.
42 Et il le conduisit vers Jésus. Jésus, l'ayant regardé, dit: Tu es Simon, fils de Jonas; tu seras appelé Céphas ce qui signifie Pierre.
Esaïe chapitre 65 verset 15-16
15Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur, l'Eternel, vous fera mourir, Et il donnera à ses serviteurs un autre nom.
16Celui qui voudra être béni dans le pays Voudra l'être par le Dieu de vérité, Et celui qui jurera dans le pays Jurera par le Dieu de vérité; Car les anciennes souffrances seront oubliées, Elles seront cachées à mes yeux.
Jean 8:31-32
31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples;
32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
Sebastien a écrit:Je partage ici un rêve que j'ai fait hier soir.
je le fais, non dans le but de prophétiser, mais dans une analyse que peut me donner la gematrie et les arcanes .
Cette vision rapide et claire me semble importante .
On me dit :
Comme d'habitude l'analyse mystique de ce songe doit être prudente et redoubler de sagesse, mais je vais partager une analyse avec un sens propre du terme, avec l'aide de la sagesse de la symétrie miroir, et les arcanes du tarot de Marseille activés.
LE MAT- L'ESPRIT SAINT PARACLET= 1998 = C'EST LE SIGNE DANS LE CIEL
L'esprit de la sagesse peut aussi dire que la cométe blanche est l'arrivée du chevalier blanc.
Le cavalier blanc est le chef des armées angéliques, esprit de christ, esprit de vérité qui va frapper les nations avec son sceptre de fer.
2 millions de morts ou 2 millions de mors
Le mors est pièce qui est placée dans la bouche du cheval pour le diriger.
Dans ce cas il serait question de l'arrivée d'une armée de cavalier angélique qui auraient une grâce sur le contrôle de la parole.
Une pluie d'étoile serait déversée sur les esprits comme une manne cachée, qui se révélera aux esprits nouveaux.
Dieu connait notre nom céleste, et nous appelle avec ce nom.