L'isopséphie est le nom grecques pour la gématrie.
Ce mot est à toute évidence extrêmement important, car il fait référence à l'énigme 666 que Saint jean lui même a utilisé dans ses textes.
Isopsephie à été très largement utilisé par l'occultisme grecques, ainsi que la célèbre règle de 9 au croix de 9.
L'isopséphie est l'attribution d'une valeur numérique aux mots selon les lettres qui les composent, basée sur le fait que les nombres, dans certaines langues, sont exprimés par des lettres
Le mot « isopséphie » vient du grec ancien ἴσος / ísos (« égal ») et ψῆφος / psễphos (« caillou », « vote »). Originellement, il signifiait l'égalité des suffrages, ou des votes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isops%C3%A9phie
Définition de psephizo ou isopsephe
-compter avec des cailloux, supputer, CALCULER , COMPTER
-donner son vote en mettant un caillou dans l'urne
-décider par un vote
Nous retrouvons le mot psephizo ou isopsephe dans l' apocalypse de saint jean .
Le nombre 666 de la bête est une isopsephie.
L'ange de Pergame reçoit UNE GEMATRIE d'une manne cachée ( KL ) et nous avons vu et nous en avons témoignés .
La symétrie miroir apportera comme d'habitude sa lumière apocalyptique.
Étudions le verbe " ISOPSEPHIE" en pas de 9.
PSEPHOS = 666
La symetrie miroir élucide immédiatement la source du verbe .
Définition de psephos
une petite pierre usée et lisse, un caillou dans les anciennes cours de justice l'accusé était condamné par des cailloux noirs, ou condamné par des cailloux blancs
Le sens de psephos vient du même mot que pselaphao qui à une signification :
rechercher mentalement les signes d'une personne ou d'une chose
Le lien entre isopsephie et gematrie est total.
IÊSOÛS = 666
C'est le mot en grecques de JESUS.
Le jeu du nombre de la bête est en place.
YAHVÉ = 666
Le mon de Dieu clef du peuple juif ou Le saint esprit fait nourrir le langage greques.
MATH = 333
LA VALEUR = 999
VALEUR GRECQUE = 1665
SCIENCES = 999
GRECQUES = 999
Incontestable et formidable, la symétrie miroir met en valeur l’enseignement de cette art particulier.
ACADÉMIE = 999
La science de la gematrie grecques était enseigné par des initiés aux mystères de la création.
JUIFS = 333
Peut on parler de cabale grecques. Je pense que oui. Il y a eu surement une convergence d'initiation entre les nombres et les lettres.
TRIS HEX = 666
trois fois six en langue grecque 6.6.6
Ce mot est à toute évidence extrêmement important, car il fait référence à l'énigme 666 que Saint jean lui même a utilisé dans ses textes.
Isopsephie à été très largement utilisé par l'occultisme grecques, ainsi que la célèbre règle de 9 au croix de 9.
L'isopséphie est l'attribution d'une valeur numérique aux mots selon les lettres qui les composent, basée sur le fait que les nombres, dans certaines langues, sont exprimés par des lettres
Le mot « isopséphie » vient du grec ancien ἴσος / ísos (« égal ») et ψῆφος / psễphos (« caillou », « vote »). Originellement, il signifiait l'égalité des suffrages, ou des votes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Isops%C3%A9phie
Définition de psephizo ou isopsephe
-compter avec des cailloux, supputer, CALCULER , COMPTER
-donner son vote en mettant un caillou dans l'urne
-décider par un vote
Nous retrouvons le mot psephizo ou isopsephe dans l' apocalypse de saint jean .
Apocalypse 13:18
C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule ]isopsephe] le nombre de la bête.
Le nombre 666 de la bête est une isopsephie.
Apocalypse 2:12-17
12 » Ecris à l'ange de l'Eglise de Pergame : ‘Voici ce que dit celui qui tient l'épée aiguë à deux tranchants :
13 Je connais [tes œuvres et] l’endroit où tu es établi : là se trouve le trône de Satan. Tu es fermement attaché à mon nom et tu n'as pas renié la foi en moi, même durant les jours où Antipas, mon témoin fidèle, a été mis à mort chez vous, là où Satan est établi.
14 Mais j'ai certaines choses contre toi : tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à tendre un piège aux Israélites pour qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles et se livrent à l’immoralité sexuelle.
15 Ainsi, toi aussi, tu as des gens attachés de la même manière à la doctrine des Nicolaïtes.
16 Repens-toi donc, sinon je viendrai bientôt à toi et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.
17 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises :
Au vainqueur je donnerai [à manger] de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou ]isopsephe) blanc.
Sur ce caillou ]isopsephe]est écrit un nom nouveau que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.’
L'ange de Pergame reçoit UNE GEMATRIE d'une manne cachée ( KL ) et nous avons vu et nous en avons témoignés .
La symétrie miroir apportera comme d'habitude sa lumière apocalyptique.
Étudions le verbe " ISOPSEPHIE" en pas de 9.
PSEPHOS = 666
La symetrie miroir élucide immédiatement la source du verbe .
Définition de psephos
une petite pierre usée et lisse, un caillou dans les anciennes cours de justice l'accusé était condamné par des cailloux noirs, ou condamné par des cailloux blancs
Le sens de psephos vient du même mot que pselaphao qui à une signification :
rechercher mentalement les signes d'une personne ou d'une chose
Le lien entre isopsephie et gematrie est total.
IÊSOÛS = 666
C'est le mot en grecques de JESUS.
Le jeu du nombre de la bête est en place.
YAHVÉ = 666
Le mon de Dieu clef du peuple juif ou Le saint esprit fait nourrir le langage greques.
MATH = 333
LA VALEUR = 999
VALEUR GRECQUE = 1665
SCIENCES = 999
GRECQUES = 999
Incontestable et formidable, la symétrie miroir met en valeur l’enseignement de cette art particulier.
ACADÉMIE = 999
La science de la gematrie grecques était enseigné par des initiés aux mystères de la création.
JUIFS = 333
Peut on parler de cabale grecques. Je pense que oui. Il y a eu surement une convergence d'initiation entre les nombres et les lettres.
TRIS HEX = 666
trois fois six en langue grecque 6.6.6