Cette prophétie ne vient pas des adeptes de la kabbale ou d’une secte quelconque.
Le dateur est Pascal Vieillard, source de son site : :http://www.cabale.online.fr/kabbal/k9.htm
Il ne parle pas d’une revanche diabolique, mais bien d’un nouveau départ (un point zéro)Voici les captures de son site web :La symétrie miroir se doit de décrypter cette date.Voici la table à étudier :Décodant = 666 [la symétrie miroir décrypte cette date]
Transcode = 999 [la magie des trois doit traduire cette date]
Voici le véritable dateur :Le dateur = 999 [Pascal Vieillard]
Pascal Vieillard auteur de la date = 3303 [voir la capture d’écran, certificat authentique de la magie des trois]
Une annonce de Pascal Vieillard = 3303 [confirmation cabalistique]
La kabbal française = 1998 (3x666)[c’est daté sur le web]
Annoncée = 999 [voir la source : http://www.cabale.online.fr/kabbal/k9.htm]
Jeudi le Jour de Dieu = 1998 [annoncé par Pascal Vieillard]
Le pivot du plan céleste = 2664 (8x333) [Pascal Vieillard l'argumente en ce sens, conformité de la magie des trois]
Ah cinq heures dix minutes zéro seconde neuf centièmes = 5994 (18x333) [l’affirmation annoncé avec insistance par Pascal Vieillard]
Fulbert = 999 [la symétrie miroir révèle le saint du jour, voici son histoire selon les diverses sources, certainement une clé pour cette date cabalistique :
"Saint Fulbert, l’un des plus grands et des plus saints évêques de Chartres, fut aussi le premier savant de son époque ; l’un de ses biographes dit, en effet, qu’il surpassait facilement tous ses contemporains, tant dans la connaissance des Saintes Écritures que dans les sciences profanes.
Son humilité, qui brille à chaque page de ses lettres, ne fait qu’ajouter à son rare mérite : "Je suis, écrivait-il, le très petit évêque d’une très grande Église." — "Je suis un homme rempli de misères, incapable de me conduire moi-même et néanmoins chargé de conduire les autres dans les voies du salut."
Il fut le modèle des pasteurs, par son zèle à défendre les intérêts de l’Église. Sans négliger le gouvernement de son peuple, il trouvait du temps pour composer de pieux ouvrages. Ses sermons en l’honneur de la Sainte Vierge, pour Laquelle il avait une dévotion particulière, sont très remarquables ; jamais il n’était plus éloquent en chaire que quand il exhortait son peuple au culte et à l’amour de Marie.
L’auguste Mère de Dieu Se plut à récompenser sa piété par des faveurs extraordinaires. Dans une maladie très grave, Marie fit couler sur ses lèvres un baume céleste, et le mal disparut.
Une des gloires de Fulbert, c’est la construction de la cathédrale de Chartres, qui subsiste encore. L’ancienne ayant été détruite par un effroyable incendie, il employa au temple magnifique qu’il fit construire tout ce qu’il possédait ; les largesses royales affluèrent de toutes parts. Il s’appliqua ensuite à faire honorer Dieu dans ce temple par des chants harmonieux et des cérémonies majestueuses.
C’est dans la crypte de cette cathédrale insigne qu’est honorée Notre-Dame-de-sous-terre, dont l’histoire merveilleuse remonterait au temps des Druides, et dont l’image était dédiée à la Vierge qui devait enfanter : Virgini pariturae."
"A la fin du Xe siècle, Fulbert fut un astre de première grandeur : on disait de lui qu'il était Socrate et Platon réincarnés dans la même personne ! En plus de la théologie et de l'exégèse, il maîtrisait la physique, la médecine et l'astronomie. Il possédait la philosophie d'Aristote que les Arabes venaient d'introduire en Europe par l'Espagne. Après des études à Reims avec l'archevêque Gerbert, futur Pape Sylvestre II, il le suit à Rome. Fulbert deviendra prêtre, puis chancelier de l'Ecole et enfin évêque de Chartres. Plein de zèle pastoral et brillant philosophe, conseillé de la royauté Capétienne, il tenait à rester simple enseignant. Grâce à son savoir et à son influence, Chartres devint le premier centre pensant de la Gaule. Plusieurs des disciples de maître Fulbert seront des sommités de cette époque : ainsi Bernard l'Angevin, Hubert de Poitiers et Hardouin de Fougères.
Les Chartrains garderont le souvenir de cet évêque au doux visage et de ses entretiens pleins de doctrine et de ferveur. Fulbert nous a laissé des traités, des homélies, des proses liturgiques et plus d'une centaine de lettres. Il fut aussi "le chantre de Notre-Dame", avant saint Bernard. Evoquer Fulbert, c'est montrer la sublime cathédrale de Chartres. Le premier édifice venait d'être dévasté par un incendie. Fulbert entreprit la construction d'un très vaste monument qui sera détruit à son tour. Il en subsiste la crypte en forme de U. Ses immenses galeries en font la crypte romane la plus vaste de France : elle servira de base à la cathédrale actuelle. Vaisseau flottant sur les toits de la ville, Bible de pierre et de verre, chantée par Charles Péguy, Notre-Dame de Chartres demeure l'un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine culturel. C'est grâce à saint Fulbert, qui se disait le tout petit évêque d'une très grande Eglise. Il entra dans la Vision de Dieu le 10 avril 1029.
D'étymologie germanique, Fulbert signifie "abondance" (full) et "brillant" (berht)."
"Né près de Rome dans une famille pauvre, Fulbert eut pour maître un évêque italien, séjourna un peu à Rome, puis, vers 984, vint à Reims pour y suivre les leçons de l'illustre Gerbert d'Aurillac, le futur pape Silvestre II. En 992, il se rendit à Chartres pour apprendre la médecine. Bientôt il fut nommé maître, chancelier et chanoine. En 1006, la faveur du roi Robert le Pieux, qu'il connaissait depuis longtemps, le porta à l'évêché de Chartres. Fulbert acquit un prestige considérable auprès de ses contemporains ; sa correspondance est une source importante de l'histoire de son temps. Après l'incendie de 1020, il reconstruisit sa cathédrale ; la crypte actuelle est son œuvre. Fulbert est vénéré comme saint à Chartres.
Disciple de Gerbert et utilisant comme celui-ci les grands texte de la logica vetus(notamment Isagoge de Porphyre ; Catégories, Interprétation, Topiques d'Aristote commentés par Boèce ; divers traités de ce dernier ; Définitions de Marius Victorinus), Fulbert donne, par son enseignement à l'école cathédrale de Chartres, l'élan qui fera d'elle, au XIIe siècle, un centre d'études important, illustré par des penseurs de premier ordre (tels Bernard et Thierry de Chartres, Gilbert de La Porrée, Guillaume de Conches) et caractérisé par son intérêt pour les arts libéraux ainsi que par ses recherches philosophiques sur l'origine et la nature de l'univers. C'est à Fulbert que la célèbre école de Chartres doit ce goût de la science et des études profanes qui l'amènera à déborder les cadres du quadrivium dans le sens d'un « humanisme » avant la lettre.
Il mourut en 1028, en laissant derrière lui une réputation de sainteté authentique. Dans un sermon, il synthétise ainsi la vie et la mission de Marie : « La bienheureuse Mère du Seigneur et toujours vierge Marie a été annoncée par les oracles avant de naître. Marquée d'événements prodigieux, elle est née de parents choisis d’En-Haut. Elle a splendidement brillé par ses vertus privilégiées ; elle a donné le jour au Sauveur qui l’a glorifiée au ciel ; et elle n'a jamais cessé d'exercer son parrainage en notre faveur, hommes de cette terre.» (Sermo IV in Nativitate B.V.M., PL 141, 320 C) - " Voici la chronologie de cette date :Calendrier de KL Dieu = 2331 (3x777) [le point zéro de cette chronologie]
Calendrier du Christ Jésus = 2997 (3x999) [confirmation cabalistique]
Nouveau cycle de l’humanité = 2997 (3x999) [la magie des trois certifie]
Le nouveau Soleil de KL Dieu = 3330 [le point zéro, certainement un signe de Dieu]
L’horoscope mystique = 2331 (3x777) [c’est une date spirituelle]
Apportons une précision cabalistique :Baptême du Jod-oint = 1332 [baptême surnaturel de l’enfant oint, le joyau de la France]
Baptiste = 666 [c’est le prénom du Jod]
Baptême mystique du Jod = 2331 (3x777) [présence du Saint-Esprit sur Terre]
Le signe = 999 [heureux ceux qui verront le signe du Jod]
Ciel = 666 [pour les spécialistes de la kabbale, il faut étudier les cartes du ciel]
La croix = 999 [le signe des chrétiens]
Chrétien = 999 [confirmation cabalistique]
C’est le signe de Jésus-Christ = 3330 (5x666) [la magie des trois approuve]
Le jour de Jésus le Christ = 3033 [un jour important pour la rénovation de notre planète Terre]
Jour du Saint-Esprit Paraklet = 2664 (4x666) [le jour du Joyau de la France]
Journée du Saint Consolateur = 2997 (3x999) [confirmation cabalistique]
Quadrature = 999 [les kabbalistes astrologues doivent étudier les mauvais aspects de ce jour]
Trigone = 666 [et aussi les bons aspects de cette journée]
Bon, mauvais = 999 [les thèmes de l’astrologie mystiques]
Ether = 666 [le signe se situera dans le monde éthérique, heureux ceux qui possèdent cette vision]
Le canal = 999 [le monde éthérique)
La porte astrale = 1665 (5x333) [c’est l’Ether, une nouvelle force vitale va interpénétrer notre monde terrestre]
L’énergie astrale = 1998 (3x666) [la magie des trois un certificat authentique]
Feu éthérique = 1665 (5x333)[énergie puissante du Monde Astral]
La fin du diable Baal = 1665 (5x333) [fin du règne du prince de ce monde,la lettre W doit clôturer en 2025 la puissance du malin (voir le tableau perpétuel)]
Trésors = 999 = Printemps [Quand arrive la saint-Fulbert, dans la campagne tout est vert]
Mon ami Jean-Paul (mystique rosicrucien) m’a envoyé ce calcul astrologique, c’est à prendre en compte pour le 10/04/2014 :Nous sommes au milieu d'un grand changement de paradigme (2012-2015), un ajustement majeur dans la conscience de l'humanité et cette année 2014 en marque le tournant. Des signes célestes nous sont donnés pour nous guider et nous inviter à laisser aller notre soi inférieur, renoncer à nous-mêmes et chercher le Royaume que Jésus- Christ - Notre idéal - nous a promis. En clair, tels les Dieux dans leurs décisions, nous devons marcher dans la lumière. L'année 2014 a commencé avec un signe majeur dans les cieux, puissant message à l'humanité : l’année 2014 a commencé avec une Nouvelle Lune en Capricorne, un événement qui n'arrive qu'une fois tous les 19 ans et en même temps elle était au sommet d'une Grande Croix de signes cardinaux impliquant une conjonction de Pluton et Mercure en Capricorne, en carré à Uranus en Bélier, en opposition à Jupiter en Cancer, et en carré à Mars en Balance. Le mystère de la mécanique céleste impliquant les mouvements directs et rétrogrades des Luminaires (planètes) nous conduit à un transit les 21-22-23 avril 2014, lorsque les quatre planètes se rejoignent à nouveau dans une Grande Croix au degré 13° hautement symbolique de chaque signe Cardinal ! Cela coïncide aussi avec Pluton et Uranus qui font leur 5ème carré exact sur 7, le 22 avril. En outre, tout ce qui se passe entre deux éclipses : L'éclipse totale de Lune, la « lune rouge » est indiquée, car elle tombe sur la fête juive spécifique du 15 avril 2014, suivi par l'éclipse annulaire de Soleil du 29 avril 2014 dont l'influence durera jusqu'en 2015. Cette configuration des plus remarquables agit comme une parabole dans le ciel, elle est écrite dans le Ciel avec la lumière de la Sagesse Céleste, pour nous donner un message clair qui sera compris par ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Le Seigneur Jésus-Christ l’a dit et continue à nous le dire :« Si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il renonce à lui, et qu'il prenne sa croix et qu'il me suive ... » Luc 9 :23. « Quiconque ne porte pas sa croix et ne me suit pas, ne peut être mon disciple ». Luc 10 :27. et« Ne percevez-vous pas encore, ne comprenez-vous pas ? Avez-vous le cœur endurci ? » Marc 08 :17. « Connais-toi toi-même, » pour cela M. Heindel nous encourage à étudier les étoiles dont les signes nous guident au sein de nos cœurs et à étudier la Bible qui enseigne les principes cosmiques et l'histoire et la vie de Jésus-Christ, une vie que nous prenons sur nous-mêmes et à partir de laquelle nous calquons la nôtre, quand nous entrons sur le chemin rosicrucien, qui est le « chemin dans le désert ».
On peut bien entendu étendre cette recherche.