FORUM GEMATRIE - KRISTOS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

https://www.kristos.fr

+6
Tientien
jean-baptiste
ALPHABET65
Ammabaoth
Pascal
Sebastien
10 participants

    Le 266ème PAPE

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Sebastien Ven 15 Mar 2013 - 19:50

    COSSURELLE a écrit:
    bonsoir
    belle analyse
    je me pose la question de pourquoi puisqu'il est le 1er n'accepte t'il pas qu'on dit François 1er
    qu'en pensez vous, cela a t'il une incidence ?
    amitiés fraternelles
    Maud

    Bonsoir Maud

    Il faut bien sur respecter honorablement le choix du nouveau chef catholique . ( bien que Jésuite comme son blason l'indique )

    Son nom est une destinée, une marque indélébile dans l'histoire .

    L’étude du pape BENOIT SEIZE apporte la réponse.
    Le pape françois est forcement le premier.

    C'est une question que je suis posé et c'est bien pour cela que j'ai fait la symétrie miroir de PAPE FRANÇOIS PREMIER.
    Je me suis dit " qu'est ce que cela cache ".
    Si tu regardes la liste des papes Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_papes tu verras qu'il y a forcement un premier, dans la mesure qu'il y a un second.

    Donc Jorge mario Bergoglio nous dit qu'il n'y aura jamais plus de pape qui portera le nom de François après lui .
    C'est vraiment stupéfiant d'affirmer cela avec une tel certitude!
    Le pape est sous l'inspiration divine, il est certain que ce message est important.
    Il est peut être le dernier d'une lignée !

    En tout cas la symétrie miroir de " PAPE FRANÇOIS " apportera la réponse et la symétrie miroir " PAPE FRANÇOIS PREMIER " apporte un complément d'information auquel il ne peut avoir accès dans la mesure de cette réflexion.
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty FRANCOIS

    Message  COSSURELLE Sam 16 Mar 2013 - 6:41

    Sebastien a écrit:
    COSSURELLE a écrit:
    bonsoir
    belle analyse
    je me pose la question de pourquoi puisqu'il est le 1er n'accepte t'il pas qu'on dit François 1er
    qu'en pensez vous, cela a t'il une incidence ?
    amitiés fraternelles
    Maud

    Bonsoir Maud

    Il faut bien sur respecter honorablement le choix du nouveau chef catholique . ( bien que Jésuite comme son blason l'indique )

    Son nom est une destinée, une marque indélébile dans l'histoire .

    L’étude du pape BENOIT SEIZE apporte la réponse.
    Le pape françois est forcement le premier.

    C'est une question que je suis posé et c'est bien pour cela que j'ai fait la symétrie miroir de PAPE FRANÇOIS PREMIER.
    Je me suis dit " qu'est ce que cela cache ".
    Si tu regardes la liste des papes Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_papes tu verras qu'il y a forcement un premier, dans la mesure qu'il y a un second.

    Donc Jorge mario Bergoglio nous dit qu'il n'y aura jamais plus de pape qui portera le nom de François après lui .
    C'est vraiment stupéfiant d'affirmer cela avec une tel certitude!
    Le pape est sous l'inspiration divine, il est certain que ce message est important.
    Il est peut être le dernier d'une lignée !

    En tout cas la symétrie miroir de " PAPE FRANÇOIS " apportera la réponse et la symétrie miroir " PAPE FRANÇOIS PREMIER " apporte un complément d'information auquel il ne peut avoir accès dans la mesure de cette réflexion.

    bonjour
    merci pour ta réponse, effectivement ce que tu dis est juste
    il m'est arrivé un petit évènement qui m'a interpellé
    avant hier dans mon travail j'ouvrais un dossier sinistre pour un de mes assurés et le tiers s'appellait KRIM Rabah j'avais mal lu l'adresse (alors que je pensais justement au pape aux signes et aux prophéties) et j'ai lu 28 c rue ste malachie au lieu de malachite - ça m'a fait sursauter du fait de mes pensées du moment et j'ai ai vu une sorte de clin d'oeil de l'univers - mais je ne sais pas trop l'interpréter
    qu'en pensez vous
    amitiés fraternelles
    Maud
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Sebastien Sam 16 Mar 2013 - 9:51

    COSSURELLE a écrit:
    bonjour
    merci pour ta réponse, effectivement ce que tu dis est juste
    il m'est arrivé un petit évènement qui m'a interpellé
    avant hier dans mon travail j'ouvrais un dossier sinistre pour un de mes assurés et le tiers s'appellait KRIM Rabah j'avais mal lu l'adresse (alors que je pensais justement au pape aux signes et aux prophéties) et j'ai lu 28 c rue ste malachie au lieu de malachite - ça m'a fait sursauter du fait de mes pensées du moment et j'ai ai vu une sorte de clin d'oeil de l'univers - mais je ne sais pas trop l'interpréter
    qu'en pensez vous
    amitiés fraternelles
    Maud


    A la recherche de la sagesse l'êTre ( lettre) est inséparable de l'autre ( l’hôte).



    Quand nous nous activons sur le chemin du Dieu, l'expérience spirituelle est dimensionnée selon notre nature, alors une relation intime se crée entre le dévot et le créateur .
    Dés que l'on tente de définir précisément «  l'expérience spirituelle » on se heurte à un nouveau problème qui est le langage.

    L'expérience est en lien avec la matière et le spirituel avec l'esprit.

    Ce langage est particulièrement relié à la compréhension personnelle, et nous fait basculer dans un univers où les pas empruntent les traces laissées par des guides qui ont eux même suivis ce chemin .
    L'expérience spirituelle devient une conversion, c'est à dire un retournement vers une intériorité réflexive.
    Le puzzle spirituel que tu dois reconstruire est un jeu personnel et intime, et il faut savoir faire la part des choses pour pouvoir avancer en toute sagesse .
    Le but est de parvenir à une connaissance de soi en profondeur, au delà de la psychologie, au delà du miroir du temps, au delà de soi même qui nous fait plonger dans la déviation que certains nommeront irrationnelle.
    L'esprit chargé d'évènements, se laisse facilement orienté vers un engouement, et c'est là que le maître mot de l’élève gématre s'exerce « j'aime à trier », qui est l'enseignement de anToine

    Malachie et Malachite se sursaut est dû à la lettre T.
    Cette lettre T poursuit un grands nombres d'initiés.
    Elle déclenche visiblement une interrogation spéciale chez toi, ce qui à été vrai aussi pour moi.

    Cathédrale de Nevers.

    Le 266ème PAPE - Page 2 Cathne10

    Du temps où j'habitais Nevers, pendant des années j'ai regardé et étudié ce vitrail qui était pour moi la source d'un message spécial.

    Le 266ème PAPE - Page 2 Vitrai10

    144 + 666 = 810

    Gématrie linéaire code 9

    GEMATRI'EL = 810 = KELELOHIM

    Armée de courage, j'ai découvert de multiple chemins avec ce vitrail, dont à sa vue le mot « sagesse » sonnait comme une trompette.



    La lettre T est une lettre révélatrice de la fin des temps.
    Si on regarde le blason du pape François, la lettre T fait parti de l'axe central.(aTque)


    Le 266ème PAPE - Page 2 Tbalso10


    Son blason contient aussi le signe occulte de la comète pan-sTarrs .

    Le 266ème PAPE - Page 2 Pan_bm10
    Le 266ème PAPE - Page 2 200px-10 Le 266ème PAPE - Page 2 Pansta12
    Apocalypse de saint Jean
    14:17 Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante.
    14:18 Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant : Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre ; car les raisins de la terre sont mûrs.
    14:19 Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

    Lien à consulter sur notre forum Arrow https://www.gematrie.net/t10p368-la-prophetie-de-la-symetrie-miroir


    Passage de la cométe Pan-Starrs en synchronisme avec la nomination de Pape François.







    L'expérience spirituelle entraîne forcement un combat où la démarche du mystique fusionne avec l’au delà, afin de trouver son identité en un tout, dont son être dépend naturellement.


    Expérience de soi dans la découverte de l'autre, telle est la vérité de l'expérience spirituelle dont chacun devra s’acquitter .



    Pascal
    Pascal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Pascal Sam 16 Mar 2013 - 16:11

    Voici le secret de PIERRE LE ROMAIN.

    En réalité saint François d’Assise s’appelait Giovanni di Pietro Bernardone

    Le choix de Bergoglio n’est pas étonnant par rapport à la devise de St Malachie.
    Voici le lien web pour nous éclairer :


    http://atraverslesacreetlegothique.over-blog.com/article-grazzie-giovanni-di-pietro-bernardone-110766518.html
    Ammabaoth
    Ammabaoth


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 56
    Localisation : Saskatoon SK , St-Raymond QC

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Ammabaoth Sam 16 Mar 2013 - 18:02

    Le 266ème PAPE - Page 2 Images10

    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Sebastien Sam 16 Mar 2013 - 18:24

    C est bien vue le lien entre Peter ( pierre) et pan et neverland .
    À méditer y a sûrement un indice .
    Merci

    Ammabaoth aime ce message

    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty peter pan

    Message  COSSURELLE Sam 16 Mar 2013 - 18:59

    Sebastien a écrit:C est bien vue le lien entre Peter ( pierre) et pan et neverland .
    À méditer y a sûrement un indice .
    Merci

    oui mais Peter Pan est un gentil ... c'est pas l'ante-christ lol
    moi j'aime bien et préfère la fée clochette
    amitiés fraternelles
    Maud
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty ste malachie

    Message  COSSURELLE Sam 16 Mar 2013 - 19:05

    Sebastien a écrit:
    COSSURELLE a écrit:
    bonjour
    merci pour ta réponse, effectivement ce que tu dis est juste
    il m'est arrivé un petit évènement qui m'a interpellé
    avant hier dans mon travail j'ouvrais un dossier sinistre pour un de mes assurés et le tiers s'appellait KRIM Rabah j'avais mal lu l'adresse (alors que je pensais justement au pape aux signes et aux prophéties) et j'ai lu 28 c rue ste malachie au lieu de malachite - ça m'a fait sursauter du fait de mes pensées du moment et j'ai ai vu une sorte de clin d'oeil de l'univers - mais je ne sais pas trop l'interpréter
    qu'en pensez vous
    amitiés fraternelles
    Maud


    A la recherche de la sagesse l'êTre ( lettre) est inséparable de l'autre ( l’hôte).



    Quand nous nous activons sur le chemin du Dieu, l'expérience spirituelle est dimensionnée selon notre nature, alors une relation intime se crée entre le dévot et le créateur .
    Dés que l'on tente de définir précisément «  l'expérience spirituelle » on se heurte à un nouveau problème qui est le langage.

    L'expérience est en lien avec la matière et le spirituel avec l'esprit.

    Ce langage est particulièrement relié à la compréhension personnelle, et nous fait basculer dans un univers où les pas empruntent les traces laissées par des guides qui ont eux même suivis ce chemin .
    L'expérience spirituelle devient une conversion, c'est à dire un retournement vers une intériorité réflexive.
    Le puzzle spirituel que tu dois reconstruire est un jeu personnel et intime, et il faut savoir faire la part des choses pour pouvoir avancer en toute sagesse .
    Le but est de parvenir à une connaissance de soi en profondeur, au delà de la psychologie, au delà du miroir du temps, au delà de soi même qui nous fait plonger dans la déviation que certains nommeront irrationnelle.
    L'esprit chargé d'évènements, se laisse facilement orienté vers un engouement, et c'est là que le maître mot de l’élève gématre s'exerce « j'aime à trier », qui est l'enseignement de anToine

    Malachie et Malachite se sursaut est dû à la lettre T.
    Cette lettre T poursuit un grands nombres d'initiés.
    Elle déclenche visiblement une interrogation spéciale chez toi, ce qui à été vrai aussi pour moi.

    Cathédrale de Nevers.

    Le 266ème PAPE - Page 2 Cathne10

    Du temps où j'habitais Nevers, pendant des années j'ai regardé et étudié ce vitrail qui était pour moi la source d'un message spécial.

    Le 266ème PAPE - Page 2 Vitrai10

    144 + 666 = 810

    Gématrie linéaire code 9

    GEMATRI'EL = 810 = KELELOHIM

    Armée de courage, j'ai découvert de multiple chemins avec ce vitrail, dont à sa vue le mot « sagesse » sonnait comme une trompette.



    La lettre T est une lettre révélatrice de la fin des temps.
    Si on regarde le blason du pape François, la lettre T fait parti de l'axe central.(aTque)


    Le 266ème PAPE - Page 2 Tbalso10


    Son blason contient aussi le signe occulte de la comète pan-sTarrs .

    Le 266ème PAPE - Page 2 Pan_bm10
    Le 266ème PAPE - Page 2 200px-10 Le 266ème PAPE - Page 2 Pansta12
    Apocalypse de saint Jean
    14:17 Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante.
    14:18 Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant : Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre ; car les raisins de la terre sont mûrs.
    14:19 Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

    Lien à consulter sur notre forum Arrow https://www.gematrie.net/t10p368-la-prophetie-de-la-symetrie-miroir


    Passage de la cométe Pan-Starrs en synchronisme avec la nomination de Pape François.







    L'expérience spirituelle entraîne forcement un combat où la démarche du mystique fusionne avec l’au delà, afin de trouver son identité en un tout, dont son être dépend naturellement.


    Expérience de soi dans la découverte de l'autre, telle est la vérité de l'expérience spirituelle dont chacun devra s’acquitter .



    Merci pour ta vision des choses mais ce qui m'avait le plus interpellé dans l'histoire outre le rapport avec STE MALACHIE c'était phonétiquement le nom de la personne qui était concernée à savoir KRIM RABAH on entend le mot crime mais merci pour le T qui me parle bien effectivement, j'ai d'ailleurs eu une expérience pendant une période avec une personne que je nommais T9
    amitiés fraternelles
    Maud
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Sebastien Dim 17 Mar 2013 - 8:00

    DES JÉSUITES ASTRONOMES DE L'OBSERVATOIRE DU VATICAN L.U.C.I.F.E.R AU MONT GRAHAM EN ARIZONA ( états unis ) ?


    EXO-VATICANA

    Petrus Romanus, PROJET LUCIFER, et le plan exo-théologique étonnant du Vatican pour l’arrivée d’un sauveur extraterrestre.
    Vous ne savez pas ce qui va arriver … Arrow http://pleinsfeux.org/exo-vaticana/#.UUVxrByQUxg

    Mais, en ce qui concerne les observations d’OVNIs par les télescopes du Mont Graham, ce n’était pas la raison principale de notre présence là-bas. Nous étions venus avec des questions plus profondes concernant les astronomes de haut niveau du Vatican et ce qu’ils avaient révélé en discutant avec les médias ces dernières années.
    Les captivants commentaires des Jésuites, comme Guy Consolmagno, un astronome de premier plan qui se présente souvent dans les médias en tant que porte-parole du Vatican, qui a travaillé à la NASA et a enseigné à Harvard et au MIT, et qui partage actuellement son temps entre l’Observatoire du Vatican et le quartier-général du laboratoire Specola Vaticana basé à la résidence d’été du Pape à Castel Gandolfo, en Italie, et le Mont Graham, en Arizona. Au cours des dernières années, il a concentré une grande partie de son temps et de ses efforts à tenter de concilier science et religion dans les forums publics particulièrement en ce qui concerne le sujet de la vie extraterrestre et son impact potentiel sur l’avenir de la foi pour que nous ayons décidé de communiquer avec lui. Il a accepté d’être interviewé à Rome, et, au cours des nombreux échanges qui ont suivi, il nous a dit que certaines choses semblaient hors de portée. Il nous a même envoyé une copie d’un document privé, une mine d’or littéralement, au sujet de ce que le Vatican et lui envisagent en ce qui concerne les conséquences de l’astrobiologie et en particulier la découverte d’extraterrestres avancés … dans lequel il admet comment les sociétés contemporaines « regarderont bientôt les extraterrestres comme les sauveurs de l’humanité. »



    Il est vrai que le chapeau du blason papal de Francois ressemble à la traditionnel image d'un ovni

    Le 266ème PAPE - Page 2 Ovni10Le 266ème PAPE - Page 2 Boucli11

    La triste météo depuis quelques jours ne vous donne probablement pas envie d’admirer le ciel. Erreur.
    Depuis le 8 mars approximativement, une heure après le coucher du soleil, une comète baptisée Panstarrs est visible à l’œil nul au-dessus de vos têtes.
    Un spectacle rare et éphémère puisque la comète «nouvelle, jamais aperçue auparavant»,
    Source Arrow http://www.20minutes.fr/sciences/1119685-20130316-comete-panstarrs-plus-visible-jamais-dimanche




    Symétrie miroir de " PAPE FRANÇOIS " Code 9 :

    Le 266ème PAPE - Page 2 Pf10


    ELOHIM = 666 = LE PAPE GÉNIE = 666 = PAPE LE GÉNIE

    GENÈSE
    6:1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
    6:2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
    6:3 Alors l'Éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
    6:4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
    Dominique
    Dominique


    Messages : 205
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Dominique Dim 17 Mar 2013 - 8:55

    Bonjour,

    Acronyme de L.U.C.I.F.E.R

    Large binocular telescope near-infrared
    Utility with
    Camera and
    Integral
    Field for
    Extragalactic
    Research

    JORGE MARIO BERGOGLIO (T9)

    LUCIFER 666

    PORTEUR DE LUMIERE 1332

    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty T9

    Message  COSSURELLE Dim 17 Mar 2013 - 10:24

    Dominique a écrit:Bonjour,

    Acronyme de L.U.C.I.F.E.R

    Large binocular telescope near-infrared
    Utility with
    Camera and
    Integral
    Field for
    Extragalactic
    Research

    JORGE MARIO BERGOGLIO (T9)

    LUCIFER 666

    PORTEUR DE LUMIERE 1332


    bonjour
    ton T9 m'interpelle mais pourquoi mettez vous T9 à coté de JORGE MARIO BERGOGLIO
    amitiés fraternelles
    Maud
    Dominique
    Dominique


    Messages : 205
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Dominique Dim 17 Mar 2013 - 10:54

    Bonjour Maud,

    C'est juste pour préciser la méthode de gématrie utilisée (Table de 9, table de 1, Table différentielle, etc..) dans ce cas j'ai utilisé la Table de 9)
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Sebastien Dim 17 Mar 2013 - 14:33

    Sebastien a écrit:Statue de Saint pierre au Vatican
    Le 266ème PAPE - Page 2 Stp10


    Le 266 ème PAPE

    Actes des apôtres 26:6
    Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère l'accomplissement de la promesse que Dieu a faite à nos pères

    J'ouvre ce sujet afin que nous puissions regrouper les informations concernant l'élection du nouveau pape qui s'ouvre aujourd'hui le mardi 12 mars 2013.
    Nous avons examiné cet événement historique, avec l'étude de la prophétie de la symétrie miroir où un débat sage nous a envoyé vers plusieurs constats dont la démission du pape Benoît XVI.

    Lire dans notre forum :

    Arrow https://www.gematrie.net/t10p391-la-prophetie-de-la-symetrie-miroir
    Arrow https://www.gematrie.net/t10p368-la-prophetie-de-la-symetrie-miroir


    Symétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE TREIZE " en table de 9 :

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ?
    9126 126 45 45 36 45 189 216 117 81 108 108 45 180 162 45 81 234 459 126 126 45 45 36 45
    A N N E E D E U X M I L L ET R E I Z E A N N E E D E

    LE DEUX CENT CENT SIXIEME PAPE = 2664 = LA PROPHETIE DE LA FIN DES TEMPS

    Le nouveau pape sera le 266 ème de la ligné de l’apôtre Simon nommé Pierre ( Cephas ) par Jésus Christ.
    Le futur chef élu de l’église catholique devra faire face aux tempêtes qui ont été révélées pendant le mandant démissionnaire du pape Benoît XVI.
    Vatileaks, banque, homosexualité sont autant de noms de cyclones que ce pape a dû affronter.
    « Je n'ai plus la force de maintenir ce gouvernail » disait Benoît XVI, en espérant que la barque vaticale ne s'effondre pas tel le titanic dans les eaux amères du scandale.
    Entre espoir et résignation, lutte et soumission, le nouveau pape est attendu comme un berger conduisant son troupeau aux temps finaux auréolés de la dernière prophétie de saint malachie.



    Symétrie miroir «  DEUX CENT SIXIÈME PAPE  » code 9 :


    Le 266ème PAPE - Page 2 266eme10


    ACTE = 333 = JUGE
    Un verbe qui résume le 266 éme pape
    Actes des apôtre 26:6
    Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère l'accomplissement de la promesse que Dieu a faite à nos pères
    JUGE ACTE = 666 = LE FRUIT
    Le nombre 666 est le nombre du jugement.
    Le nouveau pape devra avoir connaissance de la réelle signification du nombre 666

    L'APOTRE = 666 = LIGNE = 666 = LE PLAN
    266 nombre lié au nouveau pape est bien en ligne avec un apôtre codé sous le nombre 666 .
    Le nombre 666 est un nombre de coordination comme nous l'avons déjà expliqué.
    Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six.
    Car est une conjonction de coordination et explique en parti le rôle que joue le nombre 666.

    LA LUNE = 666 = MESSIE = 666 = GUIDER = 666 = REFOMES
    De puissantes reformes devront être mis en place pendant la durée cette période .
    La nature du porteur messianique devrait prendre forme

    SEISME = 666 = BANQUES = 666 = RUINES
    La banque du ministère de l’apôtre pierre est à étudier pour comprendre les tumultes maritimes de son église.
    Le nom des cyclones déclarent leurs tourments.

    L'EGLISE = 999 = LE VATICAN
    L'étude porte bien la trame du saint siège.

    APOCALYPSE =999 = FOUDROYES = 999 = CALCULER
    Des révélations foudroyantes sont attendus pendant le mandat du nouveau pape.

    ETATS UNIS = 999 = UN ITALIEN
    Les états unis sont concernés et l'écho de la devise « pierre le romain » se fait entendre.

    ANTICHRIST = 1332 = MON NOM EST SATAN
    La barque du chef de l'église du Vatican devra affronter les fracas des ténèbres.
    Le jeu kabbalistique du nombre 266 en lien avec la lignée de Simon ( pierre ) nous indique ce fracas
    Mathieu 26:6
    Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux
    Cette phrase évangélique ne parle pas de l’apôtre Pierre ( Simon ), mais le jeu de la recherche pousse à l’interrogation, surtout quand le récit raconte comment marie de béthanie dite aussi marie de magdala oignit les pieds de Jésus.
     Matthieu 16: 21-22-23
    Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour
    Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
    Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan !
    tu m'es en scandale ;
    car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
    L’apôtre pierre en coupant l’oreille du serviteur du grand prêtre a fait couler le sang .
    Mathieu 26:51 ( 5+1 = 6 ) - 52
    26:51-Et voici, un ( Pierre ) de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée ; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.
    26:52-Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
    Les actes de cet apôtre à la période de jésus sont à l'image de son ministère.


    LE JOD OINT = 1332
    Le nom kabbalistique du l'esprit messianique au sceptre de fer, est prêt à rétablir l'esprit de justice divin.

    LES QUATRE CENT COUPS = 1998
    266 + 400 = 666
    La porte du jeu des mystères codés autour du nombre 266 est ouverte .
    ROI 18:19
    Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d'Astarté qui mangent à la table de Jézabel.

    PETRUS ROMANUS EST LE CENT DOUZIÈME = 2997
    Le 112ème pape de la devise de Saint Malachie est en accord avec le 266ème pape du Vatican

    PROPHÉTIE DES PAPES = 1665 = PETRUS ROMANUS EST PAPE (5x333)
    MA DEVISE EST PETRUS ROMANUS = 2331(7x333)
    PERSECUTION DE LA SAINTE EGLISE DE ROME = 3663 ( 11x333)
    Confirmation

    SIGNE = 666 = SINGE = 666 = MYSTÈRES
    Le nombre 666 nous dévoilera les mystères du 266 éme pape


    Un mois avant le conclave, un insider du Vatican révélait l'identité du pape

    Voici la retranscription d'une discussion qui a eu lieu sur le forum " Godlikeproductions " le 17 Février soit prés d'un mois avant l'élection du pape François. On y apprend que ce sont les USA qui ont favorisé l'élection de Jorge Mario Bergoglio à ce poste afin de reconquérir leur influence en Amérique du sud mais aussi pour s'emparer de l'or du Vatican (ce sera l'objet d'une autre discussion).En outre ma source a déclaré que le futur pape serait le dernier.
    C'est tout ce que je sais.

    Source Arrow http://www.wikistrike.com/article-un-mois-avant-le-conclave-un-insider-du-vatican-revelait-l-identite-du-pape-116263151.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 14:48

    .


    Dernière édition par ZEN le Sam 30 Mar 2013 - 10:47, édité 1 fois
    ALPHABET65
    ALPHABET65


    Messages : 189
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  ALPHABET65 Dim 17 Mar 2013 - 17:35

    Les médias américains rapportent qu'un nuage en forme d'ange se serait matérialisé dans le ciel au-dessus de "Florida Royal Beach" quelques heures après l'annonce du nouveau pape François.
    Après la foudre sur la basilique de la place St Pierre, après le passage de la comète PANSTARR, c'est donc un autre signe céleste qui vient auréoler l'élection du pape François aux yeux des fidèles.


    Le 266ème PAPE - Page 2 Ange12

    Symétrie miroir de JORGE MARIO BERGOGLIO

    SIGNE = 333
    CIEL = 333
    ANGE = 207
    avatar
    Invité
    Invité


    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 19:25

    ou un démon.
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty ange ou demon

    Message  COSSURELLE Dim 17 Mar 2013 - 20:33

    ALPHABET65 a écrit:Les médias américains rapportent qu'un nuage en forme d'ange se serait matérialisé dans le ciel au-dessus de "Florida Royal Beach" quelques heures après l'annonce du nouveau pape François.
    Après la foudre sur la basilique de la place St Pierre, après le passage de la comète PANSTARR, c'est donc un autre signe céleste qui vient auréoler l'élection du pape François aux yeux des fidèles.


    Le 266ème PAPE - Page 2 Ange12

    Symétrie miroir de JORGE MARIO BERGOGLIO

    SIGNE = 333
    CIEL = 333
    ANGE = 207
    bonsoir
    je l'avais vu aussi je pense que c'est un signe du retour du Christ
    amitiés
    Maud
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty t9

    Message  COSSURELLE Dim 17 Mar 2013 - 21:13

    Dominique a écrit:Bonjour Maud,

    C'est juste pour préciser la méthode de gématrie utilisée (Table de 9, table de 1, Table différentielle, etc..) dans ce cas j'ai utilisé la Table de 9)

    bonsoir
    lol j'avais pas fait le rapprochement
    ce jour quelqu'un m'a fait cadeau de cd fait par John Littleton AMEN
    est ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent et qu'en pensez vous ?
    amitiés fraternelles
    Maud
    avatar
    Invité
    Invité


    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 22:24

    Le Christ est une paroi intermédiaire, un trou, entre le bien et le mal dont il en est roi. Je ne vois donc pas pourquoi il serait de retour puisqu'il a toujours été là. Il suffit d'aller à l'Eglise et/ou d'écouter le coeur du Christ, vous comprendrez que Jésus et Lucifer ne font qu'un avec l'Esprit donc il n'y pas d'autres vérités que l'obsession. Le piège est beaucoup plus vaste que vous pouvez l'imaginez.
    COSSURELLE
    COSSURELLE


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 70
    Localisation : SAUVIAN

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty la voie du milieu

    Message  COSSURELLE Lun 18 Mar 2013 - 6:25

    ZEN a écrit:Le Christ est une paroi intermédiaire, un trou, entre le bien et le mal dont il en est roi. Je ne vois donc pas pourquoi il serait de retour puisqu'il a toujours été là. Il suffit d'aller à l'Eglise et/ou d'écouter le coeur du Christ, vous comprendrez que Jésus et Lucifer ne font qu'un avec l'Esprit donc il n'y pas d'autres vérités que l'obsession. Le piège est beaucoup plus vaste que vous pouvez l'imaginez.

    bonjour
    c'est ce qu'on appelle la voie du milieu
    amitiés fraternelles
    Maud
    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Sebastien Lun 18 Mar 2013 - 11:08

    Malachi accompagne Malachie


    Les pas d'un certain Martin Malachi se faisait entendre dans le palais du Vatican aux prémices de la fin de cette prophetie de saint Malachie.


    Le 266ème PAPE - Page 2 220px-10
    Malachi Brendan Martin (23 Juillet , 1921 – 27 Juillet 1999) était un prêtre catholique irlandais et écrivain sur l'Eglise catholique. 
    A l'origine ordonné prêtre jésuite, il devint professeur de paléontologie au Vatican Institut biblique pontifical, et à partir de 1958 Martin a également servi comme conseiller théologique du cardinal Augustin Bea lors des préparatifs du Concile Vatican II . Déçu par les réformes qu'il a renoncé à sa vœux en 1964 et s'installe à New York. Ses 17 romans et livres de non-fiction ont souvent été critique de l'Eglise catholique, qu'il pensait avoir omis d'agir sur la soi-disant troisième prophétie révélée par la Vierge Marie à Fatima . 
    Arrow http://en.wikipedia.org/wiki/Malachi_Martin#cite_note-2
    Le pape noir est un terme donné au Général des jésuites Arrow http://www.vaticanassassins.org/wp/category/news/

    Martin Malachi serait celui qui à révélé quelques secrets du Vatican dont celui du télescopé L.U.C.I.F.E.R.


    Symétrie miroir de « Jorge Mario Bergoglio » code 9 :

    Le 266ème PAPE - Page 2 Jmb10


    JÉSUITE = 666 = LUCIFER
    Pascal nous offert le fruit des ses excellentes recherche
    Le nombre 666 dévoile la conjonction de coordination , c'est le nombre de la Vérité


    FORTUNE = 666 = RICHES
    Pape François se veut être le pape des pauvres, mais desquels ?
    L'esprit du dernier pape de la prophétie de saint Malachie subit la difficile période des tribulations


    MON ARCANE EST LE PENDU = 1665
    MON CONDOR = 999 = FIN DES TEMPS

    L’opération Condor (en espagnol : Operación Cóndor) est le nom donné à une campagne d'assassinats et de lutte anti-guérilla conduite conjointement par les services secrets du Chili, de l'Argentine, de la Bolivie, du Brésil, du Paraguay et de l'Uruguay au milieu des années 1970. Les dictatures militaires alors en place en Amérique latine — dirigées à Santiago par Pinochet, àAsunción par Stroessner, à Buenos Aires par Videla, à Montevideo par Bordaberry, à Sucre par Banzer et à Brasilia par Geisel —, ont envoyé des agents secrets poursuivre et assassiner les dissidents politiques jusqu'en Europe (France, Italie, Portugal, Espagne...) et aux États-Unis (phase 3 de l'opération Condor, qui culmina avec l'assassinat de l'ancien ministre d'Allende, Orlando Letelier, en septembre 1976 à Washington D.C.).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Condor

    Le cardinal Jorge Mario Bergoglio et la “guerre sale” d’Argentine
    Arrow http://www.mondialisation.ca/francois-le-pape-de-washington-le-cardinal-jorge-mario-bergoglio-et-la-sale-guerre-dargentine/5326969


    Le 266ème PAPE - Page 2 Aigle611

    Saint Pierre a été crucifié, la tête en bas, à sa demande, car il ne se sentait pas digne de mourir comme le Seigneur.
    Arrow http://talent.paperblog.fr/3382209/saint-pierre-apotre/#r0epAc7Ht347jvW3.99 


    La croix retournée est le symbole de l’apôtre pierre
    Le 266ème PAPE - Page 2 Saint-10
    avatar
    Invité
    Invité


    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 12:55

    COSSURELLE a écrit:
    ZEN a écrit:Le Christ est une paroi intermédiaire, un trou, entre le bien et le mal dont il en est roi. Je ne vois donc pas pourquoi il serait de retour puisqu'il a toujours été là. Il suffit d'aller à l'Eglise et/ou d'écouter le coeur du Christ, vous comprendrez que Jésus et Lucifer ne font qu'un avec l'Esprit donc il n'y pas d'autres vérités que l'obsession. Le piège est beaucoup plus vaste que vous pouvez l'imaginez.

    bonjour
    c'est ce qu'on appelle la voie du milieu
    amitiés fraternelles
    Maud

    ou "la voie du Sage=1089" (l'Arbre)

    Smile




    Sebastien
    Sebastien


    Messages : 867
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Sebastien Lun 18 Mar 2013 - 14:56

    La viennoiserie " JESUITE "
    Le 266ème PAPE - Page 2 Jesuit10
    La viennoiserie dite "Jésuite" est à base de pâte levée feuilletée, avec de la crème d'amandes, recouverte de glace royale, parsemé d'amendes effilées.



    Le 266ème PAPE - Page 2 666jas10


    DÉDOUBLE = 666 = HOMME = 666 = PLANIFIER
    Le nombre 666 concerne le bien et le mal.
    L’emblème Jésuite sur le blason du pape françois cause la frayeur du plus grand nombre.
    Les jésuites ont joués à double jeu mortel à travers le temps.
    "Avec les Jésuites il ne peut y avoir de paix dans les États."
    - Pape Clément XIX

    "Les jésuites ont répandu dans l'Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme."
    - Blaise Pascal

    "Les jésuites constituent la seule organisation occidentale disposant de pouvoirs occultes, à côté de laquelle les sociétés secrètes ne sont que des boy-scouts"
    - Rudolf Steiner
    Arrow http://www.crom.be/it/shop/la-piste-jesuite


    HOMME DÉDOUBLÉ = 1332 = SECRET DE LUCIFER
    L'infiltration des esprits Lucifériens dans les berceaux de la connaissance spirituels est donc total.
    Le but est comme d'habitude de bloquer le savoir qui rendra libre l'être qui le souhaite




    L HOMME PAPE NOIR = 1332 = COUR D'ASSISES
    Le nom du chef des Jésuites est " Le pape noir ".
    Jorge mario Bergoglio est en lien avec l'homme pape noir .Il est possible que se soit le pape François où un autre .
    En tout cas le jugement du pape noir passe par le tribunal des criminels.


    PAPE NOIR DES JÉSUITES = 1665 = C'EST LE JUGEMENT DERNIER
    Il est certain que nous ne connaissont pas le livre de la vie, mais Jésus Christ lui le connait.
    La sagesse de Jésus christ accompagne les revelations de la fin des temps.


    L ESPRIT SAINT = 999 = GUIDE PARACLET
    Le nom de Jorge Mario Bergoglio annonce une grande bataille.


    L'ESPRIT SAINT PARACLET ELIAH SANDALPHON GUIDE = 3330
    C'est le grand jour de la levée des troupes célestes


    Le 266ème PAPE - Page 2 Lesole10

    JÉSUITE = 666 = PACTISE = 666 = SECRET DE = 666 = LUCIFER = 666 = DÉDOUBLE = 666 = HOMME = 666 = PLANIFIER

    avatar
    Invité
    Invité


    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 22:32

    Le pape noir est un dieu de la mort. Un faucheur destiné à détruire l'ADN car il est périmé. Lucifer est d'ailleurs un grand spécialiste dans ce domaine donc n'ayez crainte, l'Esprit est consolateur.

    Et attention à l'ombre qui vous chasse! What a Face Laughing
    Ammabaoth
    Ammabaoth


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 56
    Localisation : Saskatoon SK , St-Raymond QC

    Le 266ème PAPE - Page 2 Empty Re: Le 266ème PAPE

    Message  Ammabaoth Lun 18 Mar 2013 - 23:22

    MARTYRE = 666
    TROIS CLOU = 999

    Le 266ème PAPE - Page 2 Ivr22_10Le 266ème PAPE - Page 2 280px-10

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:40