Sebastien a écrit:Statue de Saint pierre au VaticanLe 266 ème PAPE Actes des apôtres 26:6
Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère l'accomplissement de la promesse que Dieu a faite à nos pères
J'ouvre ce sujet afin que nous puissions regrouper les informations concernant l'élection du nouveau pape qui s'ouvre aujourd'hui le mardi 12 mars 2013.
Nous avons examiné cet événement historique, avec l'étude de la prophétie de la symétrie miroir où un débat sage nous a envoyé vers plusieurs constats dont la démission du pape Benoît XVI.
Lire dans notre forum : https://www.gematrie.net/t10p391-la-prophetie-de-la-symetrie-miroir https://www.gematrie.net/t10p368-la-prophetie-de-la-symetrie-miroirSymétrie miroir de " ANNEE DEUX MILLE TREIZE " en table de 9 :A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | ? |
9 | 126 | 126 | 45 | 45 | 36 | 45 | 189 | 216 | 117 | 81 | 108 | 108 | 45 | 180 | 162 | 45 | 81 | 234 | 45 | 9 | 126 | 126 | 45 | 45 | 36 | 45 |
A | N | N | E | E | D | E | U | X | M | I | L | L | E | T | R | E | I | Z | E | A | N | N | E | E | D | E |
LE DEUX CENT CENT SIXIEME PAPE = 2664 = LA PROPHETIE DE LA FIN DES TEMPSLe nouveau pape sera le 266 ème de la ligné de l’apôtre Simon nommé Pierre ( Cephas ) par Jésus Christ.
Le futur chef élu de l’église catholique devra faire face aux tempêtes qui ont été révélées pendant le mandant démissionnaire du pape Benoît XVI.
Vatileaks, banque, homosexualité sont autant de noms de cyclones que ce pape a dû affronter.
« Je n'ai plus la force de maintenir ce gouvernail » disait Benoît XVI, en espérant que la barque vaticale ne s'effondre pas tel le titanic dans les eaux amères du scandale.
Entre espoir et résignation, lutte et soumission, le nouveau pape est attendu comme un berger conduisant son troupeau aux temps finaux auréolés de la dernière prophétie de saint malachie.
Symétrie miroir « DEUX CENT SIXIÈME PAPE » code 9 :ACTE = 333 = JUGEUn verbe qui résume le 266 éme pape
Actes des apôtre 26:6
Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère l'accomplissement de la promesse que Dieu a faite à nos pères
JUGE ACTE = 666 = LE FRUITLe nombre 666 est le nombre du jugement.
Le nouveau pape devra avoir connaissance de la réelle signification du nombre 666
L'APOTRE = 666 = LIGNE = 666 = LE PLAN266 nombre lié au nouveau pape est bien en ligne avec un apôtre codé sous le nombre 666 .
Le nombre 666 est un nombre de coordination comme nous l'avons déjà expliqué.
Car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six.
Car est une conjonction de coordination et explique en parti le rôle que joue le nombre 666.
LA LUNE = 666 = MESSIE = 666 = GUIDER = 666 = REFOMESDe puissantes reformes devront être mis en place pendant la durée cette période .
La nature du porteur messianique devrait prendre forme
SEISME = 666 = BANQUES = 666 = RUINESLa banque du ministère de l’apôtre pierre est à étudier pour comprendre les tumultes maritimes de son église.
Le nom des cyclones déclarent leurs tourments.
L'EGLISE = 999 = LE VATICAN L'étude porte bien la trame du saint siège.
APOCALYPSE =999 = FOUDROYES = 999 = CALCULERDes révélations foudroyantes sont attendus pendant le mandat du nouveau pape.
ETATS UNIS = 999 = UN ITALIENLes états unis sont concernés et l'écho de la devise « pierre le romain » se fait entendre.
ANTICHRIST = 1332 = MON NOM EST SATANLa barque du chef de l'église du Vatican devra affronter les fracas des ténèbres.
Le jeu kabbalistique du nombre 266 en lien avec la lignée de Simon ( pierre ) nous indique ce fracas
Mathieu 26:6
Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux
Cette phrase évangélique ne parle pas de l’apôtre Pierre ( Simon ), mais le jeu de la recherche pousse à l’interrogation, surtout quand le récit raconte comment marie de béthanie dite aussi marie de magdala oignit les pieds de Jésus. Matthieu 16: 21-22-23
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ;
car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
L’apôtre pierre en coupant l’oreille du serviteur du grand prêtre a fait couler le sang . Mathieu 26:51 ( 5+1 = 6 ) - 52
26:51-Et voici, un ( Pierre ) de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée ; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.
26:52-Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
Les actes de cet apôtre à la période de jésus sont à l'image de son ministère.LE JOD OINT = 1332 Le nom kabbalistique du l'esprit messianique au sceptre de fer, est prêt à rétablir l'esprit de justice divin.
LES QUATRE CENT COUPS = 1998 266 + 400 = 666
La porte du jeu des mystères codés autour du nombre 266 est ouverte .
ROI 18:19
Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d'Astarté qui mangent à la table de Jézabel.
PETRUS ROMANUS EST LE CENT DOUZIÈME = 2997Le 112ème pape de la devise de Saint Malachie est en accord avec le 266ème pape du Vatican
PROPHÉTIE DES PAPES = 1665 = PETRUS ROMANUS EST PAPE (5x333)
MA DEVISE EST PETRUS ROMANUS = 2331(7x333)
PERSECUTION DE LA SAINTE EGLISE DE ROME = 3663 ( 11x333)
Confirmation
SIGNE = 666 = SINGE = 666 = MYSTÈRES Le nombre 666 nous dévoilera les mystères du 266 éme pape