Le projet de loi sur le mariage homosexuel présenté le 24 octobre 2012
Le projet de loi sur le mariage et l'adoption homosexuels sera présenté le 24 octobre au conseil des ministres, mais le contenu du texte est toujours en cours d'élaboration, avec sans doute arbitrage du chef de l'Etat.
C'est l'interlocuteur habituel du gouvernement pour les sujets liés à l'homosexualité, l'Interassociative-lesbienne, gay, bi et trans (Inter-LGBT) qui a fait cette annonce après une réunion d'une heure et demie au ministère jeudi soir avec la garde des Sceaux, Christiane Taubira.
"La ministre nous a confirmé qu'en l'état actuel, le texte ne prévoit pas un volet autorisant la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes. Mais elle a été extrêmement prudente, disant qu'il n'y avait pas d'opposition de fonds sur ce sujet, et qu'elle s'en remettrait aux arbitrages du président de la République et du Premier ministre", a déclaré le porte-parole de l'Inter-LGBT, Nicolas Gougain.
"Le gouvernement veut aller vite sur le sujet, l'adoption est envisagée dans le cadre du mariage, mais l'accès à la paternité n'est pas évoqué pour les couples pacsés ou en concubinage", a poursuivi M. Gougain.
Christiane Taubira avait dévoilé le 11 septembre dans le journal La Croix les grandes lignes du projet de loi sur le mariage et l'adoption homosexuels, refusant l'accés à la PMA aux couples de lesbiennes.
Elle avait confirmé l'égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels face au mariage et affirmé que grâce à une réforme du code civil, les couples homosexuels "pourront, comme les autres, adopter de façon individuelle ou conjointe (de façon simple ou plénière)".
Lire la suite http://www.liberation.fr/depeches/2012/09/14/le-projet-de-loi-sur-le-mariage-homosexuel-presente-le-24-octobre_846359
La gématrie parcourt le champ de la question sans chercher à condamner ou discriminer l’homosexuel, mais à le positionner sur le plan Divin.
Ceci à pour but d'encourager chaque lecteur à développer sa propre réflexion et à élaborer sa propre opinion sur la question, ou tout simplement le lecteur à la possibilité de rejeter cette réflexion cabalistique en fermant la page de cette étude.
Lorsqu'on a bien vécu, en faisant partie d'un sexe pendant une incarnation, on peut être assez réticent pour en assumer un autre ; on se sent plus en affinité avec ce que l'on a été.
Mais le mot clé de tout progrès est adaptabilité. Il faut s'adapter.
J'aimerais bien pouvoir dire (comme la mode l'exige) que ça va, que l'homosexualité est la chose la plus naturelle «du monde», et que si nous avions reçu une éducation pour être homosexuel nous le serions.
Mais je suis obligé d'être sincère envers le Lecteur, et je ne peux pas m'exprimer comme les docteurs et professeurs qui exposent leurs points de vue consensuels à la télévision .
Depuis les années 90, les mouvements homosexuels reviennent à la charge pour une reconnaissance publique de leur existence et de leur revendication à l'égalité des droits sociaux : d'une part le drame du SIDA - qui a commencé par frapper les communautés homosexuelles et à créer des situations humainement intolérables, d'autre part les manifestations spectaculaires et provocantes des Gay Pride annuelles obligent l'opinion publique à prendre au sérieux l'existence et les revendications des homosexuels dans nos sociétés démocratiques occidentales
Dans le contexte actuel, un certain discours social et idéologique tente de banaliser l'homosexualité et d'en faire un modèle d'union à égalité avec l'hétérosexualité. Dans tous les domaines nous sommes confrontés à une philosophie du relativisme où tout se vaut et où égalité est confondu avec indifférenciation : bien souvent les hommes et les femmes n'osent plus affirmer ni assumer leur différence de peur d'être considérés comme sexistes. Nous risquons d'être tributaires de l'arbitraire en ne sachant plus identifier le sens de l'universel, à savoir que l'humanité est nécessairement constituée d'hommes et de femmes en relation. Beaucoup pensent que la défaillance de
l 'Etat, porteur symbolique de la Loi, qui laisse se fragiliser le modèle de référence du mariage entre deux personnes de sexes différents et fondant la relation homme-femme, risque d'être déstructurant pour la société toute entière.
Il est d'autant plus important que les Eglises, porteuses elles aussi de symbolique sociale, se positionnent.
Voir notre étude http://www.kristos.online.fr/interditdivin.html
Symétrie miroir de MARIAGE HOMOSEXUEL en table de 9 :
BIBLE = 333
Le mariage homosexuel est condamné par Dieu dans son livre la bible.
Lire Lévitique chapitre 18 verset 22
LE FEU = 333
Ce mariage est vouait au feu divin, il n'a aucun chance d'évolution.
MAL = 333
La symétrie miroir est inflexible à ce sujet.
Son origine vient du mal, le mariage homosexuel est un péché négatif comme nous l'avons déjà signalé dans nos études.
PERDU = 333
Le mariage cosmique est le grand travail de l'éternel Dieu .
Ceux qui scellent le mariage homosexuel sont exclus du programme divin.
AMES DAMNEES = 666
L'union de ses âmes les conduits au trou noir, au chaos cosmique.
NOIRS = 666
En effet la sphère de l'intelligence bloque l'évolution vers la sagesse divine.
UN DRAME = 666
C'est un véritable drame à l'échelle cosmique, une véritable destruction de l’œuvre divine.
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Ce constat hermétique décline le mariage homosexuel comme une fin créative.
COUPLES = 666
Le mariage détermine la notion du couple.
NAIVETES = 666
L'homosexualité est une naïveté creative, c'est très souvent un manque d'expérience spirituel qui est à l'origine de l'introduction des forces obscures de le corps humain .
COLERES = 666
Un aliment de l'homosexuel.
SODOMISE = 666
Une pratique condamnée de l'homosexuel .
RECULER = 666
Toutes les nations qui ont validées le mariage homosexuel ont subit le déclin.
L'histoire parle d'elle même.
INFERNAUX = 999
Le mariage homosexuel est instauré par les esprits infernaux et est en aucun cas d'ordre naturel.
Une lourde responsabilité pèse sur les promoteurs de cette loi, et ils devront bien sur passer devant le tribunal divin, pour entrave l'ordre cosmique du créateur .
LE LEVITIQUE = 999
Chacun devra faire face à ses responsabilités et assumer ses choix, mais en revanche rien est inéluctable puisque Jésus Christ venue racheter les fautes et à prêt à distiller la lumière suffisante, pour sauver celui ou celle qui le désir vraiment du chaos.
LE SATANISME = 999
Satan veut dire « adversaire de Dieu » le mariage homosexuel est un adversaire de l'ordre cosmique.
LE SODOMITE = 999
Comme nous l'avons déjà vu, l'exemple et l'avertissement à déjà été donné par l'éternel Dieu.
USULTANT = 999
Une insulte à la création divine.
Il ne faut pas ailleurs pas insulter les homosexuels, mais les encouragés à vaincre les forces ténébreuses .
MARIAGE NEGATIF = 1332
UN PECHE POSITIF = 1332
Dans un ordre micro-cosmique, les Séphiras sont les Hommes et les Femmes, et la relation entre Hommes et Femmes, l'échange de fluides, va dans le sens de l'ordre cosmique.
Ainsi donc, les rapports sexuel entre personnes de différent sexe, même dans le cas où le but n'est pas celui de procréer, font partie de l'ordre naturel et s'agira d'un fait négatif c'est-à-dire d'une erreur.
En revanche, les rapports sexuels entre personnes du même sexe sont contraires à l'ordre cosmique, et alors le « péché » est positif, c'est-à-dire qu'il porte atteinte à l'ordre naturel.
REPONSABILITE = 1332
Quelle est la responsabilité de ceux qui portent atteinte à l'ordre naturel ?
Dans l'Univers il y a des Forces obscures, malveillantes, destructrices qui s'opposent à l'ordre naturel établi par le Créateur, bien que sans aucune possibilité d'avoir gain de cause
VERS LES INFERNAUX = 1332
L ESPRIT MALIN = 1332
Il s'agit d'une opposition à l’œuvre divine, totalement stérile et condamnée aux « trous noirs ».
Mais, ces forces négatives sont puissantes et agissent au travers de tous ceux qui, sans le savoir ou en le sachant, oeuvrent dans le sens contraire à la progression de l'Univers et, parmi eux, se trouvent les homosexuels ; c'est-à-dire que l'homosexualité met l'individu sous l'emprise des forces du mal, et il se verra orienté vers des zones ténébreuses.
COUPLES D'AMES DAMNES = 1332
DESTRUCTIONS = 1332
II s'agit d'une expérience négative, et tous ceux qui la cultivent devront, un jour ou l'autre, l'abandonner pour se placer dans l'ordre de l'évolution normale.
LE PRESIDENT FRANCOIS HOLLANDE = 2997
L'homosexualité trouve sa liberté parmi les nations, voir aussi le bouddhisme qui célébré le premier mariage homosexuel ( voir la continuité de cette pratique condamnée par le Dieu biblique )
Source http://www.20minutes.fr/ledirect/984693/taiwan-premier-mariage-entre-deux-femmes-selon-rites-bouddhistes
Tous ceux qui valident ses alliances, participent au sceau de la responsabilité du désordre et de l'entrave cosmique.
Le projet de loi sur le mariage et l'adoption homosexuels sera présenté le 24 octobre au conseil des ministres, mais le contenu du texte est toujours en cours d'élaboration, avec sans doute arbitrage du chef de l'Etat.
C'est l'interlocuteur habituel du gouvernement pour les sujets liés à l'homosexualité, l'Interassociative-lesbienne, gay, bi et trans (Inter-LGBT) qui a fait cette annonce après une réunion d'une heure et demie au ministère jeudi soir avec la garde des Sceaux, Christiane Taubira.
"La ministre nous a confirmé qu'en l'état actuel, le texte ne prévoit pas un volet autorisant la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes. Mais elle a été extrêmement prudente, disant qu'il n'y avait pas d'opposition de fonds sur ce sujet, et qu'elle s'en remettrait aux arbitrages du président de la République et du Premier ministre", a déclaré le porte-parole de l'Inter-LGBT, Nicolas Gougain.
"Le gouvernement veut aller vite sur le sujet, l'adoption est envisagée dans le cadre du mariage, mais l'accès à la paternité n'est pas évoqué pour les couples pacsés ou en concubinage", a poursuivi M. Gougain.
Christiane Taubira avait dévoilé le 11 septembre dans le journal La Croix les grandes lignes du projet de loi sur le mariage et l'adoption homosexuels, refusant l'accés à la PMA aux couples de lesbiennes.
Elle avait confirmé l'égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels face au mariage et affirmé que grâce à une réforme du code civil, les couples homosexuels "pourront, comme les autres, adopter de façon individuelle ou conjointe (de façon simple ou plénière)".
Lire la suite http://www.liberation.fr/depeches/2012/09/14/le-projet-de-loi-sur-le-mariage-homosexuel-presente-le-24-octobre_846359
La gématrie parcourt le champ de la question sans chercher à condamner ou discriminer l’homosexuel, mais à le positionner sur le plan Divin.
Ceci à pour but d'encourager chaque lecteur à développer sa propre réflexion et à élaborer sa propre opinion sur la question, ou tout simplement le lecteur à la possibilité de rejeter cette réflexion cabalistique en fermant la page de cette étude.
L'INTERDIT DIVIN
Lorsqu'on a bien vécu, en faisant partie d'un sexe pendant une incarnation, on peut être assez réticent pour en assumer un autre ; on se sent plus en affinité avec ce que l'on a été.
Mais le mot clé de tout progrès est adaptabilité. Il faut s'adapter.
J'aimerais bien pouvoir dire (comme la mode l'exige) que ça va, que l'homosexualité est la chose la plus naturelle «du monde», et que si nous avions reçu une éducation pour être homosexuel nous le serions.
Mais je suis obligé d'être sincère envers le Lecteur, et je ne peux pas m'exprimer comme les docteurs et professeurs qui exposent leurs points de vue consensuels à la télévision .
Depuis les années 90, les mouvements homosexuels reviennent à la charge pour une reconnaissance publique de leur existence et de leur revendication à l'égalité des droits sociaux : d'une part le drame du SIDA - qui a commencé par frapper les communautés homosexuelles et à créer des situations humainement intolérables, d'autre part les manifestations spectaculaires et provocantes des Gay Pride annuelles obligent l'opinion publique à prendre au sérieux l'existence et les revendications des homosexuels dans nos sociétés démocratiques occidentales
Dans le contexte actuel, un certain discours social et idéologique tente de banaliser l'homosexualité et d'en faire un modèle d'union à égalité avec l'hétérosexualité. Dans tous les domaines nous sommes confrontés à une philosophie du relativisme où tout se vaut et où égalité est confondu avec indifférenciation : bien souvent les hommes et les femmes n'osent plus affirmer ni assumer leur différence de peur d'être considérés comme sexistes. Nous risquons d'être tributaires de l'arbitraire en ne sachant plus identifier le sens de l'universel, à savoir que l'humanité est nécessairement constituée d'hommes et de femmes en relation. Beaucoup pensent que la défaillance de
l 'Etat, porteur symbolique de la Loi, qui laisse se fragiliser le modèle de référence du mariage entre deux personnes de sexes différents et fondant la relation homme-femme, risque d'être déstructurant pour la société toute entière.
Il est d'autant plus important que les Eglises, porteuses elles aussi de symbolique sociale, se positionnent.
Voir notre étude http://www.kristos.online.fr/interditdivin.html
Symétrie miroir de MARIAGE HOMOSEXUEL en table de 9 :
BIBLE = 333
Le mariage homosexuel est condamné par Dieu dans son livre la bible.
Lire Lévitique chapitre 18 verset 22
LE FEU = 333
Ce mariage est vouait au feu divin, il n'a aucun chance d'évolution.
MAL = 333
La symétrie miroir est inflexible à ce sujet.
Son origine vient du mal, le mariage homosexuel est un péché négatif comme nous l'avons déjà signalé dans nos études.
PERDU = 333
Le mariage cosmique est le grand travail de l'éternel Dieu .
Ceux qui scellent le mariage homosexuel sont exclus du programme divin.
AMES DAMNEES = 666
L'union de ses âmes les conduits au trou noir, au chaos cosmique.
NOIRS = 666
En effet la sphère de l'intelligence bloque l'évolution vers la sagesse divine.
UN DRAME = 666
C'est un véritable drame à l'échelle cosmique, une véritable destruction de l’œuvre divine.
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Ce constat hermétique décline le mariage homosexuel comme une fin créative.
COUPLES = 666
Le mariage détermine la notion du couple.
NAIVETES = 666
L'homosexualité est une naïveté creative, c'est très souvent un manque d'expérience spirituel qui est à l'origine de l'introduction des forces obscures de le corps humain .
COLERES = 666
Un aliment de l'homosexuel.
SODOMISE = 666
Une pratique condamnée de l'homosexuel .
RECULER = 666
Toutes les nations qui ont validées le mariage homosexuel ont subit le déclin.
L'histoire parle d'elle même.
INFERNAUX = 999
Le mariage homosexuel est instauré par les esprits infernaux et est en aucun cas d'ordre naturel.
Une lourde responsabilité pèse sur les promoteurs de cette loi, et ils devront bien sur passer devant le tribunal divin, pour entrave l'ordre cosmique du créateur .
LE LEVITIQUE = 999
INTERROGE = 999Lévitique 18:22
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.
Chacun devra faire face à ses responsabilités et assumer ses choix, mais en revanche rien est inéluctable puisque Jésus Christ venue racheter les fautes et à prêt à distiller la lumière suffisante, pour sauver celui ou celle qui le désir vraiment du chaos.
LE SATANISME = 999
Satan veut dire « adversaire de Dieu » le mariage homosexuel est un adversaire de l'ordre cosmique.
LE SODOMITE = 999
Comme nous l'avons déjà vu, l'exemple et l'avertissement à déjà été donné par l'éternel Dieu.
USULTANT = 999
Une insulte à la création divine.
Il ne faut pas ailleurs pas insulter les homosexuels, mais les encouragés à vaincre les forces ténébreuses .
MARIAGE NEGATIF = 1332
UN PECHE POSITIF = 1332
Dans un ordre micro-cosmique, les Séphiras sont les Hommes et les Femmes, et la relation entre Hommes et Femmes, l'échange de fluides, va dans le sens de l'ordre cosmique.
Ainsi donc, les rapports sexuel entre personnes de différent sexe, même dans le cas où le but n'est pas celui de procréer, font partie de l'ordre naturel et s'agira d'un fait négatif c'est-à-dire d'une erreur.
En revanche, les rapports sexuels entre personnes du même sexe sont contraires à l'ordre cosmique, et alors le « péché » est positif, c'est-à-dire qu'il porte atteinte à l'ordre naturel.
REPONSABILITE = 1332
Quelle est la responsabilité de ceux qui portent atteinte à l'ordre naturel ?
Dans l'Univers il y a des Forces obscures, malveillantes, destructrices qui s'opposent à l'ordre naturel établi par le Créateur, bien que sans aucune possibilité d'avoir gain de cause
VERS LES INFERNAUX = 1332
L ESPRIT MALIN = 1332
Il s'agit d'une opposition à l’œuvre divine, totalement stérile et condamnée aux « trous noirs ».
Mais, ces forces négatives sont puissantes et agissent au travers de tous ceux qui, sans le savoir ou en le sachant, oeuvrent dans le sens contraire à la progression de l'Univers et, parmi eux, se trouvent les homosexuels ; c'est-à-dire que l'homosexualité met l'individu sous l'emprise des forces du mal, et il se verra orienté vers des zones ténébreuses.
COUPLES D'AMES DAMNES = 1332
DESTRUCTIONS = 1332
II s'agit d'une expérience négative, et tous ceux qui la cultivent devront, un jour ou l'autre, l'abandonner pour se placer dans l'ordre de l'évolution normale.
LE PRESIDENT FRANCOIS HOLLANDE = 2997
L'homosexualité trouve sa liberté parmi les nations, voir aussi le bouddhisme qui célébré le premier mariage homosexuel ( voir la continuité de cette pratique condamnée par le Dieu biblique )
Source http://www.20minutes.fr/ledirect/984693/taiwan-premier-mariage-entre-deux-femmes-selon-rites-bouddhistes
Tous ceux qui valident ses alliances, participent au sceau de la responsabilité du désordre et de l'entrave cosmique.